´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche Appartement T3

philippeaudinet89

Bonjour. Je m'appelle Philippe. Je suis muté en Guadeloupe au 01 avril 26. Je compte arriver à mi mars pour rechercher un appartement. Je vais être basé aux Abîmes et je souhaiterais être à proximité. N'hésitez à me contacter si vous avez des connaissances...

Voir aussi
Bhavna

@philippeaudinet89

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à placer une annonce de recherche de logement dans la bonne section du site (immobilier) : /fr/immobilier/ame … uadeloupe/

Merci d'avance

Bhavna

Sandrine Guadeloupe

@philippeaudinet89

Bonjour Philippe, 

Bienvenue sur le forum 🙂

Arriver mi-mars pour chercher un logement est une bonne idée, surtout avec une prise de poste début avril. Pour un T3 proche des Abîmes, les communes à regarder en priorité sont effectivement Les Abîmes, mais aussi certaines zones de Baie-Mahault ou du Gosier, selon votre tolérance aux temps de trajet et au budget.

Petit point de vigilance en arrivant : le marché locatif est assez tendu, et les biens partent vite quand le dossier est complet. Avoir en amont vos justificatifs prêts (mutation, revenus, attestation employeur) peut vraiment faire la différence.

N’hésitez pas si vous avez des questions plus précises sur les quartiers ou sur la recherche de logement à l’arrivée, beaucoup de personnes passent par cette étape lors d’une mutation.

Bonne installation, 

Sandrine