´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler et s'installer en Guadeloupe

Bonjour,

Je m'appelle Hélène et j'ai un fils de 14 ans.

Je vais m'installer en Guadeloupe en décembre 2026. Je vis actuellement en métropole et j'ai 46 ans.

Je souhaite avoir des retours d'expériences et des conseils de ceux ayants reussis à obtenir une promesse d'embauche avant d'arriver sur place et de ceux vivants sur place.

Je suis gestionnaire administrative dans la fonction publique d'état. 11 ans d'expériences État et 4 ans dans le privé. Je serai en disponibilité professionnelle, le 01 janvier 2027, de ce fait je recherche un poste en CDD.

Merci d'avance pour vos retours

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour Lena972973,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 😀

Merci pour votre présentation !

Je vous invite à poser des questions plus précises sur les sujets qui vous intéressent. Par exemple, si vous souhaitez en savoir plus sur les écoles, les quartiers à privilégier pour s’installer, les transports ou encore le coût de la vie.

Cela permettra aux membres de vous apporter des réponses plus ciblées et adaptées à votre situation.

Bonne chance dans ce beau projet et à bientôt,

Cheryl

Équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Bonjour,

Je vous remercie.

Je suis un peu étonnée car j'ai posé ma question qui est d'avoir des retours d'expériences de personnes ayants obtenus une promesse d'embauche avant d'arriver sur place.

C'est la seule et unique chose que je souhaite savoir.

Cordialement

Continuez votre lecture