partir vivre en guadeloupe seul
je conseille la Guadeloupe, suis arriv茅e ici, il y aura 7 ans le mois prochain....boulot, doudou... tout va bien !
N'h茅sitez pas, l'ile aux belles eaux regorgent de plages et paysages magnifiquement superbes !
Que du bonheur....
Je suis infirmi猫re j ai 29ans et souhaite depuis de nombreuses ann茅es faire aboutir ce projet de M installer pr une ann茅e si tout va bien en gwada. J ai eu une proposition sur marie galante l an dernier qui est malheureusement tomber 脿 l eau! Cette ann茅e je me laisse encore 2 mois maximum et je met les 2 pieds dans le plat je pars pr un 1er voyage histoire de faire l 茅tat des lieu de voir au niveau boulot comment 莽a peux se d茅canter et au niveau des coloc. Quoi qu il en soit est ce que qqun est tenter par l aventure? Partir 脿 2 c est tjr plus rassurant et dr么le que seule? J attend vos r茅ponses mon mail : minousky@hotmail.fr ou via ce forum....
脿 bient么t Louisa
Louise84 a 茅crit:Salut 脿 tous.
Je suis infirmi猫re j ai 29ans et souhaite depuis de nombreuses ann茅es faire aboutir ce projet de M installer pr une ann茅e si tout va bien en gwada. J ai eu une proposition sur marie galante l an dernier qui est malheureusement tomber 脿 l eau! Cette ann茅e je me laisse encore 2 mois maximum et je met les 2 pieds dans le plat je pars pr un 1er voyage histoire de faire l 茅tat des lieu de voir au niveau boulot comment 莽a peux se d茅canter et au niveau des coloc. Quoi qu il en soit est ce que qqun est tenter par l aventure? Partir 脿 2 c est tjr plus rassurant et dr么le que seule? J attend vos r茅ponses mon mail : minousky@hotmail.fr ou via ce forum....
脿 bient么t Louisa
Salut, Louise