大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Fraichement arriv茅e en guadeloupe recherche rencontre pour sorties

Bonjour 脿 tous, fra卯chement arriv茅e en Guadeloupe pour des raisons professionnelles, j'ai 30 ans et je cherche 脿 rencontrer de nouvelles personnes afin de sortir, visiter et profiter de cette 卯le paradisiaque !
J'aime les rando, les visites et les activit茅s sportives mais aussi les bons resto, le bon vin et sortir faire la f锚te !
Si vous aussi vous souhaitez faire de nouvelles rencontres afin de profiter de ce merveilleux cadre de vie en toute simplicit茅, n'h茅sitez pas 脿 me contacter !
脌 tr猫s bient么t,
Emy
6 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Bienvenue 脿 toi mlle. Tu vas kiffer sois en sure
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour Emy je ne suis pas encore arriv茅e mai je d茅barque en Mars聽 :D tout comme toi j'aime la rando et les visites pour les activit茅s sportives il faut que je m'y mette pour des raisons de sant茅 !聽 莽a serait l'occasion de me booster un peu聽 je suis une maman de 39ans mai 莽a m'emp锚che pas d'aimer faire la f锚te aussi peut-锚tre auront nous l'occasion de faire une sortie ou autre moi aussi j'aimerais faire des rencontres c'est tellement plus sympa de partager des bons moments !
Je serais sur St Anne n'h茅site pas 脿 me contacter
Bonne arriv茅 脿 toi et profite bien

Alex
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Je pense que 莽a devient compliqu茅e sans argent moi je ne pars pas avec une grosse fortune mai au moins de quoi me loger un minimum bon聽 j'ai une fille aussi apr猫s il y a des studios tr猫s abordable j'ai vue aussi chez l'habitant 200e par mois si tu pars seul 莽a peut 锚tre une option 脿 envisager bon courage pour tes recherches聽 ;)
Salut Emy, je suis aussi arriv茅e en Guadeloupe il y a 1 mois et je cherche aussi 脿 rencontrer des nouvelles personnes et visiter cette belle 卯le et les autres autour :) j'aime aussi sortir et faire la f锚te alors n'h茅site pas 脿 me contacter. Bonne journ茅e 脿 tous,
Jenna
Bonjour Emy et bienvenue sur 大咖福利影院

Veuillez noter qu'un nouveau fil a 茅t茅 cr茅茅 脿 partir de votre post sur le forum Guadeloupe pour vous aider 脿 avoir plus d'interaction et de visibilit茅 sur le post.

Cordialement
Kenjee
脡quipe 大咖福利影院
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous!

J'arrive en Guadeloupe vers fin Mars pour raison professionnelle 茅galement, et j'ai 23 ans.
Je suis exactement dans la m锚me optique: j'ai envie de vite rencontrer plein de gens pour sortir, d茅couvrir l'卯le, faire du sport (j'ai le projet de me mettre au surf ++). C'est d'ailleurs aussi dans ce but que je recherche une colocation donc si jamais vous entendez parler de coloc' qui se monte, n'h茅sitez pas 脿 me faire signe :)
Bref j'arrive un peu plus tard que vous tous mais j'esp猫re que je pourrai vous rencontrer d猫s mon arriv茅e!

Pour le moment, c'est moins joyeux: organisation du d茅m茅nagement!!!
A tr猫s bient么t,
厂茅产
salut soleil 971 jenna et etc je suis un peu comme vous mais je suis ici depuis plus longtemps, enfin presque, recensement revenu apres plusieurs mois en france je suis presque rester plus en france qu ici et sans voiture j ai pas fait grand chose et rencontr茅 grand monde! pourtant amoureux de la nature, surf, rando, PMT,.. soirees,.. au plaisir de partager ou de rencontrer !
Slt Emy,
tous comme toi je suis un petit nouveau ici arriv茅 ya 2 semaine pour le travail aussi (orthoprothesiste) ,
je cherche egalement 脿 faire de nouvelle connaisance pour decouvrir cette petite ile qui a l'air fort sympatique ....
alor si ta des id茅e d'activit茅 ou sortie et que tu pr茅f茅re les faires acompagn茅 avec plaisir ^_^
pour ma part je pense allez visit茅 basse terre (il parait que c'est pas mal)...
bref
au plaisir de faire connaisance ^_^
Damien
Bonsoir Emy,
Mes vacances me font passer par la Guadeloupe d茅but f茅vrier jusqu'脿 mi avril ( les saintes, Marie galante, la Dominique)
J'aime la d茅couverte.
Je voyage avec ma maison "sur le dos" : voilier.
J ai 32 ans.
Pourquoi pas un 茅change de bon proc茅d茅, tu me fais d茅couvrir un peu la terre et moi la mer.
Je te mets mon adresse mail si toutefois ?
david.bily@laposte.net
Au plaisir de te lire.
David
Salut David moi ta proposition m interesse,聽 un bateau stop? Ou find a crew ? J ai d茅j脿 fait un petit peu de bateau. Bref j ai le m锚me planning que toi. Libre les week-ends et mercredi et vendredi apr猫s-midi. D茅but mars libre tous les jours avant de decoler vers Guyane le 2 avril pour 2mois dans le coin avant retour france puis quebec. je lourais un caisse pour faire l卯lesen maed,聽 saints marie galante desirades,聽 Dominique mi mars et si je peux aller vers St luce vers le sud ou le nord st Juan Puerto Rico. Je surf,聽 pmt, rando,聽 aventuri'er glob trotter. Plut么t que de se croiser autant le partager non? On peut se renconter avant d茅j脿. Ouvert 脿 tous see u
Salut!
nathalie, 31 ans et arriv茅e il y a tout juste 3 jours! Pour le moment je gal猫re un peu pour les d茅placements car j'ai聽 tjs pas trouv茅 de voiture mais ce n'est qu'une question de jours! (J'esp猫re..!) De toutes fa莽ons il va bien falloir parce que je commence bient么t le boulot!
Amatrice d'ap茅ros et de bons repas, on se contacte quand tu veux! nathaliec31@yahoo.fr
Hello,

Je suis arriv茅e en Guadeloupe 脿 Sainte-Rose depuis ao没t 2014 et je souhaite faire des connaissances/amis pour des sorties et autres.

Au plaisir.
bonjour emy moi c'est sebastien je suis ici depuis le 30 janvier 2015,j'habite a baie-mahault et je travail au abime.
cordialement.
sebastien
salut nathalie et etc, bienvenu, si tu est amatrice de sorties cultures, ou sportives tu peux aussi m appel茅 comme toi la sans voiture, je suis sur petit bourg, see u sanchezmarc25[at]yahoo.fr de bordeaux d origine!
Je vis en Guadeloupe,聽 suis guadeloupeenne, et je cherche de la compagnie pour faire des sorties d茅couvertes !!
Salut,
Comme toi et Damien je viens d arriver sur l 卯le. Aller boire un verre, faire un barbecue, sport je suis super chaud!!
Bonjour emy, moi c safae suis arriv茅 rn Guadeloupe le 16 janvier j'habite a petit bourg , jaime faire des connaissances :)..
Au plaisir de te lire
Safae
Salut nous sommes un couple en guadeloupe aussi on aime bouger source chaude riviere plage randon et mm nat;) donc si jamais vous 锚tes int茅ress茅s聽 j'ai une voiture mais ma copine et moi avons des horaires bizarre hin, on est libre les weekend le jeudi et quelque fois en semaine h茅sitez pas 脿 nous contacter qu'on visite ensemble.
Bonjour et bienvenu aux nouveaux expat'

je vois que beaucoup d'entre vous cherchent de la compagnie pour des activit茅s sur l'卯le, il faut se rencontrer!!!
si 莽a vous dit, organisons un pot de rencontre comme 莽a chacun pourra 茅changer selon ses centres d'int茅r锚ts et trouver des compagnons de sorties. En plus bient么t c'est p芒ques, f锚te 脿 ne pas rater.

Apr猫s plusieurs s茅jours, je me suis install茅e sur Sainte Anne il y a quelques mois et je peux peut-锚tre vous 锚tre utile pour des conseils pratiques on sait jamais.

Pour ceux que 莽a int茅resse on peut peut-锚tre faire un petit ap茅ro-plage avant la fin du mois??

Bonne installation
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
:D
Bonjour 脿 tous! Je pars bient么t pour des petites vacances en m茅tropole mais 脿 mon retour je serai ravie de participer 脿 des ap茅ros-plages ou autres sorties avec vous :)
l'id茅e d'un pot de rencontre est tout simplement une super id茅e!!! Chacun pourrait amener un truc 脿 grignoter + un truc 脿 boire et on mettrait tout en commun. Ensuite trouver un lieu sympa o霉 la majorit茅 qui n'est pas encore mobile pourrait malgr茅 tout se d茅placer. Si j'ai bien suivi les posts, il semblerait que ce soit principalement petit bourg. Ensuite chacun pourrait 茅changer et voir avec quelles personnalit茅s il a envie de partager d'autres soir茅es/sorties/activit茅s etc... En tout cas j'adore l'id茅e, c'est le plus simple ;)
Nous serons donc pr茅sents, merci d'indiquer la date (de pr茅f茅rence we bien sur car boulot, boulot) et ne soyez pas surpris, on va d茅barquer avec notre petit bout d'1 an et demi mais il est super cool et c'est pas parce qu'on est parents qu'on est devenus vieux hein!
A bient么t
C'est s没r: il faut l'occasion pour que tout le monde se rencontre et quoi de plus convivial qu'un pique nique o霉 chacun am猫ne et on partage de quoi grignoter?
Nous en tout cas on est partants!聽 ;)
oui bonne id茅e !
oui Bubuoliv c'est tout 脿 fait 莽a l'id茅e

Je propose le we du 28, 29 mars (j'ai vu que certains n'arrivent qu'en fin de mois) la plage de petit havre peut 锚tre sympa car il y a 4 plages dont deux "cach茅es" o霉 il n'y a pas trop de monde par rapport aux autres plages qui sont envahies les WE, o霉 c么t茅 anse bertrand sinon. qu'en pensez-vous??

pour ceux qui ne sont pas v茅hicul茅s, nous pourrons envisager des covoiturages en fonction des secteurs d'habitation.

:D
ou c么t茅 basse terre m锚me car je vois que beaucoup sont de l'autre c么t茅聽 :/
En p茅riode de P芒ques, j'ai cru comprendre que toutes les plages 茅taient envahies de familles venant camper, manger, boire et faire la f锚te jour et nuit. C'est la tradition ici.聽 Dans mon 茅quipe, un certain nombre vont aller r茅server leur emplacement plusieurs jours avant. Alors 脿 mon avis, les 28 et 29 mars 莽a va 锚tre chaud pour trouver un coin libre et encore moins tranquille!
Nous organisons un pique nique ce dimanche entre familles, si des gens int茅ress茅s me contacter en mp.
oui c'est LE WE de p芒ques o霉 les plages sont envahies par les campings, le we suivant donc
mais effectivement les we en g茅n茅ral il y a du monde sur les plages, c'est pour 莽a que je proposais les plages alternatives de petit havre.

apr猫s je propose 脿 ceux qui seraient partants, mais si tu as d'autres id茅es n'h茅sites pas Mongolfi猫re...聽 :)
Tr猫s bonne id茅e聽 ;)
nous avons pr茅vu ce vendredi soir apr猫s le boulot聽 un petit "ap茅ro party" 脿 la marina de Point 脿 Pitre-Gosier, des partants???????
interess茅s seulement pour un groupe nat au depart et apr猫s apero :)
Pareil , int茅ress茅 pour des rencontres , sorties , Resto , sport , f锚tes ..... Je serais pr茅sent normalement d ici 3-4 mois. Si des conseils je prends....

Arnaud
bonjour
je suis 茅galement ok pour se retrouver,
dites moi ou ca se passe,
je vis a baie mahault,
nathalie
j'ai eu raison ?
Raison de quoi ?
c'est vrai raison de quoi?????
Bjr emy,

Comment se passe ton int茅gration? Pour ma pars je devrais arriver en janvier .
Peux tu me donner quelques tuyaux pour le logement notamment . Je veux faire de la coloc et mon taf se trouve vers les abymes , apparement bcp de bouchon

AurorePolaire a 茅crit:

Hello,

Je suis arrivée en Guadeloupe à Sainte-Rose depuis août 2014 et je souhaite faire des connaissances/amis pour des sorties et autres.

Au plaisir.

bonjour a tous et a tout