大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Logement Provisoir meubl茅 pour une installation tranquille

Flo&Aud

Ma famille et moi arrivons en Guadeloupe en septembre 2018 , et nous voudrions trouver un logement Provisoir meubl茅 脿 louer au mois . Le temps que nous trouvions un logement plus ad茅quat et surtout dans la zone exacte voulu .听 Si vous avez des adresses ou des contactes pour ce type de logement n鈥檋esitez Pas 脿 m鈥檈nvoyer un petit message !

Merci beaucoup !

脌 oui composition de ma famille et 芦听 sans concession 禄 possible , ma femme, mes deux fils 6 et 12 ans et mes deux petites chiennes,听 canelle et daisy ( jack russel et bouledogue fran莽ais ) pas de panique ce sont de vielle filles de 11 et 12 ans ! 馃榿听 par contre ma femme arrive 脿 mordre de temps en temps donc attention quand m锚me !

All茅 脿 bient么t et merci d'avance !

Voir aussi

Se loger en GuadeloupeConseillers en immobilier en GuadeloupeAgents immobilier en GuadeloupeInvestissement appartementWoofing en Guadeloupe Et茅 2023Recherche gardiennage juillet aout 2025O霉 se loger en arrivant Marie-Galante ?
Guadareves

Bonjour !
Alors, Flo&Aud听 , vous venez de Ronce les bains ...
j' y suis all茅 en vacances dans un mobil home !
;)
Bon, dans votre cas je vais rechercher sur le Gosier
puisque c' est la ville que vous avez choisie dans votre profil
:cheers:听 听脿听 tr猫s vite !

Flo&Aud

Merci pour ta r茅ponse rapide听 Guadareves c鈥檈st vraiment sympa , nous ne sommes pas arr锚t茅s sur la commune du gosier forc茅ment, moi je vais travailler 脿 Jarry et ma femme au gosier donc nous cherchons 脿 une distance raisonnable de ces deux lieux . M锚me en campagne 莽a ne nous d茅range pas bien au contraire .

Dans tout les cas merci d鈥檃vance .

Flo audrey et les enfants

Guadareves

re-Bonjour Flo & Cie听 :D
justement, 1er point听 si ton 茅pouse travaille听 au Gosier, c'est bien d'y听 r茅sider.
Quand j' habitais dans l' hexagone, on faisait听 toujours听 cela听 pour
que l' un des 2听 soit听 le plus pr猫s听 des听 enfants et de son job.
second point , Gosier est bien dans l'axe de Jarry (听 il faudra听 partir
le matin avant 7 h听 et听 rentrer听 avant 18 h , cause听 des bouchons )
3 猫m point : avec 2 enfants et 2 chiens-chiens听 ;)听 j' ai fait听 une s茅lection
pour vivre听 avec terrasse听 +听 jardinet !
:cool::unsure听 c' est o霉听 ?
dans la nouvelle听 rubrique " Locations appartements meubl茅s ou non & maisons "
Des locations听 MEUBLEES听 听 听 au 14 f茅vrier 2018听 ( tu peux y r茅pondre )
:offtopic:

Iaia74

Bonjour, je suis arrivee en septembre 2017 et j ai vecu 4 mois dans une maison entierement meublee et equipee au Gosier. Je l ai trouv茅e sur air bnb, c est la villa serenity au Gosier, j ai laisse un commentaire tres positif. Je peux vous mettre en relation avec la proprietaire. Sinon je lib猫re en juillet mon logement actuel, qui est meubl茅 et equip茅 aussi et moins cher....mais moins grand. Si vous avez besoin je discute avec les proprios aussi et ils seront ravis aussi.
Si vous 锚tes interess茅s, je vous laisserai mon numero de telephone pour en discuter et vous dire le positif et le negatif de ces 2 maisons, prix etc...

Guadareves

merci听 Laia74听 d'enrichir le forum
:)
Alors, vous 锚tes rentr茅e听 脿听 Annecy听 ?
... superbe ville o霉听 j'ai pass茅听 No毛l听 il听 y a peu
;)

Iaia74

Bonjour,
狈辞苍馃槩馃槩馃槩馃槩,

J attends ma mutation pour y retourner, mais je croise les doigts car je suis bien class茅e...
Ma famille me manque trop et m锚me si l'卯le est belle, l 茅loignement est difficile

Guadareves

Ah Laia74 , ce n'茅tait pas pr茅cis茅 sur votre profil...
je comprends que l' 茅loignement听 soit听 difficile ( j'ai
" quitt茅 "听 mes听 parents tr猫s 芒g茅s .... ) mais j' ai fait听 le
choix听 听 et puis maintenant听 on a de la famille听 et des
amis de听 l' hexagone听 qui听 nous听 rendent听 visite听 :D