大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

脌 LA RECHERCHE DE T脡MOIGNAGES D鈥橢NFANTS CANADIENS FRANCOPHONES QUI VIV

dasnuvens

IN SEARCH OF FRENCH CANADIAN CHILDREN LIVING ABROAD FOR TV SERIE

Bonjour a tous

Je travaille avec la maison de production qu茅b茅coise Amazone film, qui pr茅pare une s茅rie documentaire de portraits d鈥檈nfants聽 pour la cha卯ne UNIS [la nouvelle cha卯ne francophone pan-canadienne de TV5]. Produite par Jeannine Gagn茅 et r茅alis茅e par Katia Paradis, la s茅rie en d茅veloppement s鈥檃ppelle 鈥淢on nouveau monde鈥. Elle pr茅sentera le t茅moignage d鈥檈nfants francophones canadiens, entre 9 et 12-13 ans, install茅s 脿 l鈥櫭﹖ranger et qui aimeraient partager leur exp茅rience et leurs d茅couvertes de leur nouveau pays d鈥檃doption.

Dix enfants seront choisis de par le monde pour la s茅rie d鈥櫭﹎issions qui sera diffus茅e sur le web et 脿 la t茅l茅. Les enfants devront 锚tre disponibles pour quelques jours de tournage聽 (et quelques rencontres t茅l茅phoniques) entre juillet et d茅cembre 2015. Chaque 茅pisode sera unique et sera cr茅e en prenant compte de la personnalit茅 de l鈥檈nfant, de ses go没t et de ce qu鈥檌l ou elle aimerait nous faire d茅couvrir.

On cherche donc activement des enfants聽 sympathiques, volubiles, qui nous feront conna卯tre leur nouveau pays d鈥檃doption via les petites et grandes choses de leur quotidien d鈥檈nfant, l鈥櫭ヽole et le jeu, les amiti茅s, les us et coutumes, la vie de famille, les nouvelles passions.聽

Fais-moi signe directement si vous ou quelq鈥檜n(e) autour de vous 锚tes int茅ress茅s et disponibles pour ce projet. Nous pourrons organiser un rendez-vous t茅l茅phonique ou skype afin d鈥檈n discuter plus longuement.

Egalement, n鈥檋茅sitez pas 脿 partager mon message directement ainsi que mon adresse courriel prod.migneault@gmail.com aux parents qui reconnaissent leur enfant dans ma description! Nous esp茅rons trouver nos candidats tr猫s rapidement, d鈥檌ci le mois de mars.

Au plaisir de vous parler !

Paulo das Nuvens-Migneault
Recherchiste
amazonefilm.com
prod.migneault@gmail.com
+1 438 931-8091
skipe ID: dasnuvens

Voir aussi

Vivre au Guatemala : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Guatemala, pr茅sentez-vous ici - 2026Prix d'un terrain constructible ?Type de visamedecin dermatologueChoix assurance sant茅 Guatemala et choix compte bancaire en Franceplein de questions
dasnuvens

IN SEARCH OF FRENCH CANADIAN CHILDREN LIVING ABROAD FOR TV SERIE

Christine

Bonjour dasnuvens,

Bienvenue sur 大咖福利影院! :)

Vous devriez poster cette annonce dans la section Avis de recherche - appels 脿 t茅moins au Guatemala.

Merci,
Christine
L'茅quipe 大咖福利影院

dasnuvens

Merci Christine! Je vais le faire!

Est qu'il faudrai l'effacer dans le forum "enfants" pour pouvoir le registrer dans "appels 脿 t茅moins" ?

au plaisir,

Paulo das Nuvens-Migneault

Shaazia

Bonjour dasnuvens,

A noter que Christine fait partie de l'茅quipe d'大咖福利影院 :)

Pour votre annonce, vous pouvez simplement la mettre dans la rubrique appropri茅e en suivant le lien que vous a donn茅 Christine. Votre message se trouvant le forum n'aura aucune incidence sur la parution de l'annonce dans la rubrique Appels 脿 t茅moin au Guatemala. ;)

Shaazia
Equipe 大咖福利影院

Aramis777

Hola a todos,

Pourquoi ne pas poster contacter votre ambassade ?

A bient么t,

dasnuvens

Merci,

on avais fait. Sans sucess.

Puis, on essai d'y aller plus loin ;)