大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Iles Turques et Ca茂ques, pr茅sentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Iles Turques et Ca茂ques et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation aux Iles Turques et Ca茂ques s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre aux Iles Turques et Ca茂ques : le guide de l'expatri茅CHARTE D聮UTILISATION FORUM ILES TURQUES ET CA脧QUES
Orestalroberto65

Bonsoir je suis tr猫s content de vous 茅crire je suis Orestal Roberto je vis en Ha茂ti j'aimerais vivre et travailler aux Turkes and ca茂cos

korejeanbruce

@Julien

Je suis Monsieur Kor茅, je vis en C么te d'Ivoire, je d茅sire travailler ailleurs que sur le territoire ivoirien.

Je suis un Boucher professionnel, j'exerce ce m茅tier depuis l'an 2016, je suis actuellement chef boucher 脿 Auchan C么te d'Ivoire.

Je n'ai pas le bac, je n'ai que le niveau de la classe de terminale.

Je suis mari茅 et p猫re d'un grand gar莽on, ma femme est assistante de direction et travaille aussi en C么te d'Ivoire, nous r茅sidons 脿 Abidjan, la capitale 茅conomique de la C么te d'Ivoire.

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090407

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅