大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

permis de conduire

franck renzi

bonjour,
nous arrivons au panama le 16 juin, nous souhaitons聽 louer un v茅hicule, or le prestataire demande ( dans les conditions g茅n茅rales ) le permis internationale, ont reste que 20 Jours.
Faut-il ce permis ou pas ?

merci pour vos commentaires.

Voir aussi

Permis de conduire au PanamaLocation de bateaux au PanamaTaxis au PanamaARRIVEE AU PANAMA - PLAQUE IMMATRICULATION D'UN VEHICULEAchat voiture occasion au PanamaLocation de voiture en arrivant au PanamaLocation de voiture (retours d'exp茅riences)
clem1992

Bonjour
Je loue r茅guli猫rement des voitures en arrivant 脿 l'a茅roport de Panama City (Tocumen) et jamais aucun loueur ne m'a demand茅 un permis international.
Peut-锚tre le fait de louer via un site internet comme Rentalcars permet-il non seulement d'avoir de meilleures conditions tarifaires mais aussi d'茅viter quelques tracasseries?

franck renzi

bonjour et merci clem 1992.

Quoi qui l'en soit, finalement je fais faire le permis international, comme 莽a au moins je suis tranquille pendant 3 ans.
En tous cas merci pour votre commentaire.

Mise 脿 part 莽a vous d卯tes que vous venez r茅guli猫rement au panama, si ce n'est pas indiscret, dans quelle activit茅 锚tes vous ? sait-on jamais !

clem1992

Bonsoir
Mon activit茅 ? Je suis dentiste en Suisse, 64 ans , ,聽 avec la retraite programm茅e d'ici 3 ou 4 ans.
Le co没t de la vie astronomique dans ma belle Helvetie m'a pouss茅 脿 chercher des cieux plus cl茅ments du point de vue 茅conomique une fois cess茅e l'activit茅 professionnelle...馃
Pour en revenir au permis international, vous avez raison de le demander entre autre pour une raison que je n'avais pas mentionn茅e dans mon pr茅c茅dent post: en cas de contr么le de police, ce qui est assez fr茅quent, pr茅senter un permis compr茅hensible pour le flic de base peut 茅viter quelques tracas...馃槄

franck renzi

merci clem1992

alvamaorlu

Bonjour 脿 tous,

je voulais savoir si cette conversation est toujours d'actualit茅 ? J'en ai trouv茅 une autre un peu plus r茅cente, mais vos exp茅riences me rassurent car l脿鈥..on est hors d茅lais pour l'obtention d'un permis international (14 semaines)聽 :D

Merci pour vos retours
痴茅谤辞

GuestPoster182

Bonjour,
Ici, on peut passer le permis pour 180$ et en 3 semaines. A ce tarif, vous comprenez pourquoi la conduite est ol茅-ol茅... Pour les personnes qui ne me croient pas, demandez a mon mari qui a un pote moniteur d'茅cole de conduite 脿 Panama 馃し鈥嶁檧锔

alvamaorlu

Effectivement, vu comme 莽a, notre permis devrait largement suffire鈥
Merci !

blandine bovar

bonjour
j'imagine que cela demande tout de m锚me une bonne ma卯trise de la langue voir m锚me en anglais?
Blandine

GuestPoster182

Anglais, pas trop, non, mais la langue espagnole, oui, c'est pr茅f茅rable, en effet, Blandine. Salutations a tous et toutes.

AAkrissAA26

bonjour permis imternational ou francais pas de difference聽 ... de plus si vous venez vous installer au panama , a partir du moment ou vous entamez聽 les demarches聽 et que vous avez la residence provisoire votre permis n est plus valable ( francais ou international ) ... a ce moment la vous devez le faire transformer ou le repasser .......
au plaisir
chris

alvamaorlu

Des r茅ponses comme on les aime !!! Merci pour vos interventions AAkriss聽 :)

Cordialement
痴茅谤辞