大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Boulanger fran莽ais en pr茅paration d'expatriation en RD 馃嚛馃嚧

Sebas72

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je m鈥檃ppelle 厂茅产补蝉迟颈别苍 et je vis actuellement en France.

Je commence doucement 脿 avancer dans mes d茅marches pour un futur projet en R茅publique dominicaine, plus pr茅cis茅ment dans le sud, du c么t茅 de Santo Domingo.

Mon id茅e serait d鈥檕uvrir une petite panader铆a 鈥 boulangerie / salon de th茅, 脿 taille humaine, avec une approche artisanale et conviviale.

Je cherche 脿 entrer en contact avec des personnes d茅j脿 install茅es sur place ou quiconnaissent le domaine de la boulangerie, de la restauration ou du tourisme, afin d鈥櫭ヽhanger et de mieux comprendre le terrain avant de franchir le pas.

Merci d鈥檃vance 脿 celles et ceux qui prendront le temps d鈥櫭ヽhanger ou de partager leur exp茅rience 馃檹

Au plaisir de vous lire,

厂茅产补蝉迟颈别苍

Voir aussi

Vivre en R茅publique Dominicaine : le guide de l'expatri茅Mois d'hiver en R茅publique DominicaineRecherche Avocat Francophone sur La Romana Bayahib茅Nouveaux membres du forum R茅publique Dominicaine, pr茅sentez-vous ici - 2026Co没t pour construire une maison en r茅publique dominicaineVaccination pour la Rep DomPlantes vertes
Cheryl

Bonjour 厂茅产补蝉迟颈别苍,

Est-ce votre premi猫re fois en R茅publique dominicaine ? Avez-vous d茅j脿 eu l鈥檕ccasion de visiter la r茅gion ou d鈥檈xplorer un peu le secteur de la boulangerie et de la restauration sur place ?

Je fais remonter cette discussion en esp茅rant que des membres du forum puissent y r茅pondre et partager leur exp茅rience.

Au plaisir de vous lire et d鈥櫭ヽhanger davantage !

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Sebas72

Bonjour Cheryl,

Merci pour votre message et pour la relance de la discussion 馃檪

Ce n鈥檈st pas ma premi猫re fois en R茅publique dominicaine.

Je connais d茅j脿 bien la r茅gion de Juan Dolio et San Pedro de Macor铆s, o霉 j鈥檃i d鈥檃illeurs cr茅茅 une soci茅t茅 locale : CoConcierge Batista Larrieu Posada S.R.L.

Le projet regroupe deux activit茅s : une panader铆a artisanale (boulangerie, salon de th茅, petite restauration) et autres services destin茅e aussi bien aux locaux qu鈥檃ux expatri茅s.

Pour moi, c鈥檈st avant tout un projet de vie : celui d鈥檜n vrai changement, avec l鈥檈nvie de m鈥檌nstaller sur place, de vivre en R茅publique dominicaine et de m鈥檈ntourer de personnes motiv茅es.

Je suis surtout int茅ress茅 par les rencontres, les 茅changes et les contacts :

des gens avec des comp茅tences dans la restauration, le bien-锚tre, l鈥檌nterpr茅tariat ou les services, qui souhaiteraient partager leur exp茅rience ou peut-锚tre m锚me s鈥檌mpliquer dans un projet participatif. Merci encore pour votre message, et au plaisir d鈥櫭ヽhanger avec d鈥檃utres membres du forum 馃尨

厂茅产补蝉迟颈别苍

Justine Azam

Bonjour 厂茅产补蝉迟颈别苍.

Je vis actuellement en France, mais mon mari et moi avons le projet de emm茅nager 脿 Santo Domingo pour ouvrir quelque chose dans la restauration rapide... Mon mari est de Santo domingo. Je suis ok pour 茅changer sur ces sujets et sur nos projets respectifs :)

Bonne journ茅e 脿 vous

genevievebelanger17

@Justine Azam

Bonjour moi je suis du Qu茅bec et je travaille dans une boutique de pr锚t 脿 manger des p鈥檛its plat pr锚t que 莽a soit pour une ,deux personnes ou m锚me on fait des plats familiaux et je vous jure qu鈥檌l ya du monde 莽a serait int茅ressant d鈥檃voir 莽a en r茅publique en plus si la boulangerie est tout pr锚t ou m锚me dans la m锚me b芒timent