´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ecoles privées et Jardins d'enfants à La Romana

Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos sur les écoles privées bilingues et/ ou garderies de La Romana? Certaines écoles ont un site web mais aucune ne publie ses tarifs...Merci d'avance pour vos réponses :)
Voir aussi
Bonsoir
La garderie je ne sais pas mais pour les tarifs collège privée international st john et buena vista, à la romana il faut compter en moyenne suivant l'école
l'inscription et entre 300 et 400 dollar et 130 et 150 dollar par mois, à cela s'ajoute les fournitures de livre environ 8000 pesos annuel pour le collège et les uniformes, repas du midi et transport
1 membre a réagi à ce message
Merci beaucoup pour ces informations! Bonne soirée, Marie
Bonsoir
Le collège privé international St John à la Romana à t il un site web ?
Bonjour,
Je suis professeur des écoles certifié et j'ai de nombreuses années d'expérience.
Je donne des cours particuliers et assure un suivi/soutien scolaire pour tous les niveaux de l'école primaire, ainsi que pour le collège, selon les matières.
J'habite à La Romana. Je peux me déplacer et travailler également par Skype.
Je parle espagnol couramment.
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations.
Cordialement,

Jonathan
1 membre a réagi à ce message
Bonjour
A la recherche d un professeur pour la rentrée prochaine pour une élève qui entre en 6 eme
Merci de me contacter au ***
Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour,
Je suis professeur des écoles certifié. J'habite à La Romana.
Vous pouvez me joindre au ***, ou sur Whatsapp au même numéro.
Cordialement,
Jonathan Renard
Modéré par Diksha 7 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Bonjour.