大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

rubrique evenements rencontres

GuestPoster3128

tres bonne initiative聽 聽cela concerne t il les programmes culturels聽 聽 聽????? tneatre聽 聽danse聽 聽expos聽 peintures ou autres????聽 ai eu le ^plaisir de me trouver sur la capitale pour聽 admirer une聽 soiree danse classique聽 et jazz en novembre聽 聽 quel bonheur !!! excellent niveau聽 聽mais c etait pure coincidence聽 聽 quelle chance pour moi
un peu d infos sera聽 la bienvenue pour profiter d un week end culturel sur la rep dom!聽 聽
a quand des chanteurs europeens pour faire un mix de culture聽 comme nous le faison en france???聽 cela manque terriblement lorsque vous vivez en rep dom depuis de nombreuses annees
coridialement a vous聽 sandra

Voir aussi

Loisirs et activit茅s en R茅publique dominicaineLes choses 脿 voir et 脿 faire 脿 Saint-DomingueRestaurants en R茅publique DominicaineTours-Op茅rateurs en R茅publique DominicaineRencontre pour les 芒mes de bonnes volont茅sNouveau : Rencontres et 茅v茅nements en R茅publique Dominicainefoire aux livres et rencontres 脿 Jarabaco?
Bhavna

Bonjour Sandra,

Pour r茅pondre 脿 votre premi猫re question, oui 莽a concerne les programmes culturels. Ces 茅v茅nements devront 锚tre r茅pertori茅s dans la cat茅gorie Art et Culture

- /fr/evenements/ame 鈥 t-culture/

Il y a entre autres, Art et Culture, Concert, Expositions et Festivals parmi les cat茅gories.

Bonne continuation
Bhavna

Robinson972

Un site qui recense la plupart des manifestations de la capitale:

J'ai pu 茅galement appr茅cier la repr茅sentation de danse classique dont parle Marjandre gr芒ce 脿 ce site. Jeudi dernier, les concerts de jazz 鈥淣oches de Jazz de La Zona鈥 en las escalinatas del Conde ont repris et j'ai eu l'info par ce site 茅galement.

GuestPoster3128

super聽 merci聽 a vous聽 en informe les personnes autour de moi聽 聽 je reviens de la capitale聽 mais rien聽 ce mardi soir聽 pour faire decouvrir a de futurs expats聽 ce sera pour la prochaine fois聽 ravie de voir nombreux touristes ds les rues de st do

Robinson972

GuestPoster3128

Quel dommage que ce soit si loin pour un aller retout!!!!

Robinson972

Ces soir茅es "Noches de jazz en la zona" permettent de passer un agr茅able moment. Ce sont des groupes de bon niveau qui sont programm茅s mais aux styles tr猫s diff茅rents d'un jeudi sur l'autre. La configuration des lieux est assez particuli猫re, dans les escaliers du Cond茅 (dont les marches聽 servent de聽 si猫ges mais il y a une petite esplanade face 脿 l'orchestre o霉 il y a quelques divans et quelques tables en acc猫s libre. On peut soit acheter des boissons sur place soit amener sa bouteille.
Il est arriv茅 plusieurs fois d茅j脿 que des soir茅es soient annul茅es au dernier moment 脿 cause de la pluie, donc m茅fiance...