大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

shallom recherche gens de religion Juif

vardit

bonjour ! je cherche des informations aupr猫s du communaut茅 vivant en r茅publique dominicaine.si une personne disponible聽 je serais heureuse de parler avec mon nom Vardit,
脿 bient么t 馃檵

Voir aussi

Vivre en R茅publique Dominicaine : le guide de l'expatri茅Recherche Avocat Francophone sur La Romana Bayahib茅Mois d'hiver en R茅publique DominicaineNouveaux membres du forum R茅publique Dominicaine, pr茅sentez-vous ici - 2026Co没t pour construire une maison en r茅publique dominicaineVaccination pour la Rep DomPlantes vertes
GuestPoster002

Shalom vardit, sur Saint domingue il y a une communaut茅, la synagogue se trouve 脿 c么t茅 de mon lieu de travail sur l'avenue Sarasota. Il a une page internet de la communaut茅 mais je ne sais plus l'adresse, tu peux les chercher avec le nom de l'avenue, j'esp猫re que tu trouveras des contacts, mazel tov 鈽猴笍

vardit

Toda Rabah !!! Brigitte聽 tes informations sont pr茅cieuses pour moi聽 , merci au plaisir 馃拹

Pierre Rep Dom

Bonjour Vardit, bonjour Brigite.
Je ne sais pas combien de fois notre ami Vardit va nous demander la m锚me chose.
J'ai d茅j脿 r茅pondu dans une discussion initi茅e par Vardit, les coordonn茅es d'institutions juives de la R茅publique Dominicaine.

What else ?

Cordialement

vardit

tien,m, Pierre refait surface !! tu va bien聽 ? Brigitte 脿 tout simplement r茅pondu 脿 la m锚me question que toi聽 tout simplement tardivement. d茅sol茅 que ma question聽 te chifonne!!!

Pierre Rep Dom

Bonjour Vardit.
Mais non , rien ne me chiffonne.
Simplement 茅viter 脿 Brigitte de perdre son temps 脿 chercher les infos que vous poss茅dez d茅j脿.
Et oui, Pierre le retour apr猫s une semaine d'absence car internet n'est pas branch茅 dans ma maison de Villa Mella, et pas encore dans ma nouvelle maison de Jarabacoa.
Cordialement

vardit

m.Pierre!
de un la r茅ponse聽 ne s'adresse pas pour toi ,聽 de deux inutile d'avoir聽 le monopole sur le forum ,tout le monde a le droit de donner聽 leur propre r茅ponse et nous devons le respecter 脿 qui ne le plaise!!!聽 la vision de chaque personne est diff茅rente , tu pourras y donner ton point de vu lorsque聽 sera adress茅e 脿 to. nom personnel .bon d茅m茅nagement dans ta petite maison.聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽CORDIALEMENT

Pierre Rep Dom

Effectivement, je n'ai pas le monopole du coeur...... ni celui du forum.
Mais de l脿 脿 faire perdre du temps aux gentils intervenants, il y a une marge.
Cordialement

vardit

c'est toi qui perd ton temps聽 脿 vouloir tout contr么ler,
pas elle ,.聽 elle le fait de son c艙ur elle!!!!

ANTHOINE Jo毛l

Pierre, le BIG BROTHER d'Expat Blog !

Elle est bien bonne celle-l脿 ! ! !

vardit

馃檵 salutation

GuestPoster002

Salut les copains,聽 :)
il est vrai que plusieurs r茅ponses sont parfois tr猫s utiles car elles peuvent apporter des d茅tails que les autres ne donnent pas ou bien elles se pr茅sentent d'une mani猫re diff茅rente. En tant que professeur croyez-moi, j'en fais l鈥檈xp茅rience tous les jours et j'explique tr猫s souvent la m锚me chose de trois mani猫res diff茅rentes . Il faut accepter que tout le monde puisse reposer une question si une r茅ponse diff茅rente est souhait茅e et il faut accepter que d'autres puissent donner des r茅ponses d'une autre mani猫re car c'est聽 aussi un plaisir pour tout le monde de pouvoir aider : au final il n'y a pas une seule r茅ponse omnipotente et chacun est libre aussi de reposer une m锚me question pour obtenir plus de r茅ponses. Respectons-nous les gars et gardons la 濒颈产别谤迟茅, la fluidit茅 et le plaisir de lire 茅crire du forum, ce forum que nous aimons tant :heart: . Grosses bises a tous et au plaisir de vous lire.聽 :heart::)