大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche 脿 discuter avec une personne juive,je me nomme Vardit

vardit

je suis de Montr茅al et j'aimerais avoir un contact avec des gens de religion juive ,afin de m'informer聽 si un produit ou projet qui serait int茅ressant 脿 d茅velopper .au plaisir de m'en informer聽 Toda Raba聽 chavoa tov.

Voir aussi

Vivre en R茅publique Dominicaine : le guide de l'expatri茅Rencontre d'expats francophones 脿 SosuaDes amis en R茅publique DominicaineRetraite en Republique Dominicainecommunaut茅s canadiennes ou qu茅b茅coises en RDS installer en republique domicaineDe tout et de rien (saison 3)
Pierre Rep Dom

Bonjour Vardit.
Binvenu sur ce forum.
Pourquoi ne voulez vous pas discuter avec des " non juif "
Il y a aussi des gens parfaitement sympathiques et qui ne sont pas juifs.
Moi par exemple, je parle avec tout le monde.
Cordialement

vardit

bonjour Pierre tu va bien?
moi aussi j'aime discuter avec tout le monde juste que j'aimerais toucher droit au but pour certaines r茅ponses

bernard/miches

@Pierre ,Tina(pour son like)
je ne vois pas o霉 est le probl猫me ....si je recherche plus particuli猫rement 脿 parler 脿 un protestant,un breton,un objecteur de croissance,ou un adorateur du soleil,c est mon droit et celui de Vardit de chercher 脿 correspondre avec qui il souhaite.
Encore heureux..
聽 que les mod茅rateurs ne l'aient pas renvoy茅 aux petites annonces
bernard

Pierre Rep Dom

Bonjour Bernard.
On est encore en d茅mocratie que diable. Bien s没r que notre ami a le droit de causer avec qui il veut.
Mais l脿, en l'occurence, j'ai l'impression qu'il va parler 脿 des murs, vu le nombre de r茅ponses ""juives"" qu'il a re莽us.
Peut 锚tre y aurait il des forums d茅di茅s ?
Apr猫s,ce que j'en dis......
Et puis notre ami veut aller droit au but. Donc.....
Cordialement

bernard/miches

bien sur Pierre, nous sommes en d茅mocratie,la preuve nous 茅changeons.
notre probl猫me n est pas de savoir s il va avoir des r茅ponses, seulement ne pas juger sa demande.
quand on voit le nombre de questions de nos gentils animateurs qui restent sans r茅ponse ,genre 芦 pourqouinavez vous d茅m茅nag茅 au sud Soudan , ou pouvez vous d茅crire votre expatriation en Palestine.
mais ce n est p as le but du forum n est ce pas?
cordialement(si,si)
amiti茅s 脿 Vardit
Bernard

vardit

lol ha ha ha聽 mignon Bernard
voil脿 ont ne demande pas une recette聽 Italienne 脿 un chinois , bon
ceci聽 dit聽 voil脿 je me nomme Vardit,聽 je sus fleuriste聽 聽et (juive) lol
j'habite au Canada Montreal聽 聽 il t'a tr猫s longtemps j'aie voyager聽 dans votre beau pays 脿 sosua et puerto plata ,聽 bient么t je doit fermer ma boutique de fleurs Fin de bail, et je me retrouve 脿 55 ans 脿 devoir recommencer 脿 nouveau mais j'aie envie de m'impliquer dans un de mes r锚ves en milieu h么telier.聽 chez nous nous avons des r猫gles聽 et conduite de vie qui est diff茅rente des autres ,afin de voir dans quelle domaine je pourrais peut 锚tre 锚tre utile en produits , aide ou autres j'essaie de mapproche聽 vers une communaut茅 qui doit 锚tre tr猫s petite en 2017 selon le ressencement environ 150 personnes聽 .Voil脿 Pierre ,馃榿si quelqu'un a une proposition聽 int茅ressante il me fera plaisir de l'examiner au plaisir les amis馃檵

Tinadecastillo

Quelques contacts ici

Pierre Rep Dom

Bonjour Vardit.
Je ne suis plus le seul 脿 vous avoir r茅pondu, donc.
Vous aurez des informations compl茅mentaires en contactant les adresses de ce site :

Maintenant, si vous d茅sirez venir pour travailler ici, vous devrez lire tous les sujets auquels nous avons d茅battus,concernant le travail, les salaires, le co没t de la vie etc...
Cordialement

vardit

merci Pierre de port茅 ton attention 脿 ma demande 馃檵馃尲馃尲馃尲

Pierre Rep Dom

Bonjour Bernard.
Tu vas me faire croire que tu fr茅quentes le forum du Soudan du sud et celui de la Palestine ???
Comme nos animateurs proposent des discussions, int茅ressantes, ou non, tu auras remarqu茅 qu'il y a, 脿 de tr猫s rares exceptions, des r茅ponses de nos amis internautes, ce qui fait, comme tu le signales toi m锚me, que le forum de la R茅publique Dominicaine est un des plus vivants du site.
Et pour finir, et pour en revenir 脿 notre ami聽 canadien Vardit , en recherche de r茅ponses pr茅cises, je te signale que je n'ai port茅 aucun jugement de valeur, mais simplement d茅plor茅 que personne ne lui avait r茅pondu. Et au final, je pense qu'il a re莽u quelques infos qu'il pourra 茅tudier.
Cordialement

bernard/miches

@Pierre
"pas de souci" .聽

notre particcipation au forum est je crois聽 li茅 脿 'int茅r锚t que nous avons tous pour ce pays que nous avons , adopt茅, parfois 茅pous茅.

En dehors des conseils que nous pouvons donner au nouveaux , des echanges d 'informations concretes entre "aplatanados", pour moi ce qui me parait le plus mportant c 'est l' echange d 'id茅es , tant que l 'on nous en聽 laissera聽 libres...

Je ne me suis pas risqu茅 a commenter les votes聽 des residents aux presidentielles聽 .... et pourtant dieu sait si j 'en avait envie .

Si des fois je suis un peu " fouille merde" j 'espere ne pas trop enfreindre聽 le commandement " tu ne jugeras point ".. ou tout du moin ne pas trop聽 me comporter comme un Troll
Et quand je m 'insurge si ce n 'est pas toujours a bon escient , d茅sol茅,
Je trouve salutaire qu'on ne sois pas reduit a parler seulement de visas, de chapiadoras , de comment aller de la capitale a LT....

La charte , les infos, la trame du forum ne sont pas vraiment fait pour faciliter . et quand j 'ai tent茅 par exemple , il y a une paire d'ann茅e , tent茅 d' 茅voquer le probl猫me de Loma Miranda , je me suis fait censurer, et de maniere insidieuse,.Pourtant nous faisons partie de ce pays et a divers degr茅s聽 et cela nous concerne ...

Ce serait mieux certes autour d 'un pastis ,ou d'un verre de bordeaux , nous aurions surement moins de retenue il serait plus facile de se justifier ,,mais en attendant ....

la vie est belle
bernard

PS pour ce qui concerne le sud soudan et la palestine ,et autres聽 quand je rescence les questions que posent les gentils animateurs聽 de maniere systematique聽 pour animer le forum ( qui n oublions pas est un buisness), ils pourraient faire preuve d 'un peu聽 plus de discernement dans leurs copier/coller, parce que parfoi 莽a frise l 'indecence!!!!
Oui je sais un jour je vais me faire virer

vardit

non moi j'aime bien la franchise s'affirmer c'est 锚tre int猫gre , Palestine connait pas cela n'existe m锚me pas聽 que de aine nourit et entretenu par聽 certaines personnes qui ne vie que pour tu茅聽 聽et qui ont pour but ultime de poss茅der le monde et de tuer .

bernard/miches

@Vardit :
troll sophistiqu茅聽 :unsure ?聽 en tout cas 莽a derape on dirait聽 聽 :dumbom:

vardit

non pourquoi? la parole est libre et de m锚me je dit tout haut de que la plan猫te en se moment聽 聽crie , tempi pour les frustrations , moi je pr茅f猫re lamour 脿 la haine

Pierre Rep Dom

Bonjour Vardit.
On va 茅viter la politique si vous le voulez bien. Bernard a raison, l脿 sa va d茅raper. Pourquoi ? parce que afficher des opinions politiques ou religieuse, on va droit dans le mur. Donc pour garder ce forum de discussion courtois et sympa envers tous, on va respecter la charte que chacun d'entre nous aurait d没 lire.
Si non, il y aura des cons茅quences f芒cheuses, c'est 脿 dire l'intervention des mod茅rateurs.

Ci dessous la charte :

/forum/viewtopic.php?id=185909

Cordialement

bernard/miches

c est pas nous qu'on commande(dommage)et si on se met 脿 parler du sort des intouchables en Inde,on ne s en sortira pas. Il y a聽 suffisamment sur l 卯le pour s 茅charper.La messagerie serait une solution mais pas 脿 la hauteur.

芦 et rose(vardit) elle a v茅cu ce que vivent les roses,l espace d un matin
Malherbe/consolation 脿 Du Perier

bernard