大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

CHANGE REPUBLIQUE DOMINICAINE

chrys34430

Bonjour,
Est-ce quelqu'un peut me dire si je peux commander une carte SIM avec pas mal de Go pour internet avant d'aller en R茅publique Dominicaine ?
Avez-vous des sites 脿 me recommander ?
Cordialement,
Chris

Voir aussi

T茅l茅phone et Internet en R茅publique dominicaineNum茅ros et contacts utiles en R茅publique dominicaineAgences web en R茅publique DominicaineAppels internationaux en R茅publique DominicaineTel mobile et connexion internet limit茅e pour 15 jours.internet sur las ballenastelecommunication
Pierre Rep Dom

Bonjour Chrys34430.
Vous pouvez sans aucun probl猫me particulier, acqu茅rir une carte SIM ici en R茅publique Dominicaine. Vous allez chez Claro ,Altice ou n'importe quel autre op茅rateur , avec votre passeport, et pour quelques pesos vous aurez acc猫s 脿 internet
Cordialement

cathysuite

Pour 300 pesos, pour 5 jours, internet illimit茅, chez Claro.

setty

En tant que r茅sident peut 锚tre. Mais si vous 锚tes touriste, c est le parcours du combatant. J ai renonc茅 apr猫s 3 semaines... Vu tous les justificatifs.... Et le temps dominicain....
Bon plan.. Envoyer un dominicain le faire pour vous a son nom ! J ai du faire cela pour un simple tel...

ACClarke

脟a m'a pris 15 minutes dans un centre Altice ultra moderne 脿 la capitale.
100 pesos la sim et 150 pesos pour 5 jours d'Internet.

setty

Eh bien mon exp茅rience 茅tait tout autre. Je pense que c 茅tait Claro. Mais pas certaine 脿 100%, passeport, paperasse. Il para卯t Qu il doivent contacter avec tout cela je sais plus quel organisme d 茅tat. Pas de r茅ponse, et je passe les temps d attente, les probl猫me d in formatique, de connexion, de paperasse etc. J ai fini par renoncer. Si vous 茅tiez ausdi touriste alors j ai peut 锚tre pas eu de bol....
Mais c est du v茅cu. J allai pas passez toutes mes journ茅es dans leur bureau...

Pierre Rep Dom

Bonjour 脿 tous
J'ai accompagn茅 des vacanciers de mes chambres d'h么tes, et 莽a a 茅t茅 simple et rapide
C'茅tait chez Claro 脿 Bavaro
Cordialement

setty

Eh bien moi tout seul... La gal猫re ! Mais comme on sait il y a des p茅riode o霉 rien ne fonctionne ! De j ai tir茅 la conclusion attive que c 茅tais toujours compliqu茅... C est bien que ce soit une exception... J essayerai alors une prochaine fois !

Pierre Rep Dom

Bonjour Chrys34430.
Pourquoi avoir intitul茅 votre message "CHANGE ", alors que le sujet central est la carte sim pour internet.
Dans quelques mois, des internautes chercheront une discussion pour internet sur son t茅l茅phone, et ils trouveront jamais la r茅ponse
Cordialement

setty

Je me suis aussi pos茅 la question ! Mais j ai rien 脿 dire vu que moi je d茅vie es sujet ! 馃槈馃槒