大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je vais devenir riche ou est ce une arnaque ?

Pierre Rep Dom

Bonjour 脿 tous.
Ce matin je me r茅veille de bonne humeur.
Je viens de recevoir une r茅ponse de Katie.
Cette personne a trouv茅 mon adresse mail sur le site 大咖福利影院 et m'a envoy茅 un message.
Moi qui suis ouvert sur les autres , sans arri猫res pens茅es autres que de faire la connaissance d'une personne d'un autre monde, je lui ai r茅pondu en lui demandant ce qu'elle attendait de moi.
Elle vient de me r茅pondre ( c'est un peu long ) :

"""Hola cari帽o,

Gracias por su amable respuesta, acepte mis disculpas por mi respuesta tard铆a a sus comentarios, estoy muy feliz de leer su correo, sin embargo, realmente quiero establecer una relaci贸n verdadera que pueda conducir a un socio comercial u otra cosa.

Es un placer conocerte, espero que todo est茅 bien contigo y 驴c贸mo est谩s disfrutando tu d铆a? como te dije antes en mi carta anterior,

Mi nombre es Katie Hings, tengo 32 a帽os y soy oficial del ej茅rcito estadounidense actualmente en Libia ahora, estoy en Libia en la zona de guerra para la misi贸n de mantenimiento de la paz debido a la crisis actual aqu铆 en Libia, y me gustar铆a conocerlo, yo Soy una persona cari帽osa, honesta y cari帽osa con un buen sentido del humor,

Disfruto conociendo gente nueva y conociendo su estilo de vida, disfruto viendo las olas del mar y la belleza de las monta帽as y todo lo que la naturaleza tiene para ofrecer. Querida, quiero que sepas que estamos siendo atacados por insurgentes todos los d铆as y coches bomba aqu铆 en Libia, y durante una de nuestras misiones de rescate encontramos una caja de seguridad que contiene una gran cantidad de dinero que pertenece a los revolucionarios, que creo que era dinero destinado a comprar armas y municiones, por lo que acordamos por 9 oficiales del Ej茅rcito en esa misi贸n de rescate que el dinero ser谩 encerrado y ser谩 compartido entre todos nosotros. Despu茅s de compartir el dinero, obtuve una parte de $ 5,000,000.00 (Cinco
Millones de d贸lares estadounidenses). Estoy buscando su ayuda para evacuar mi parte del dinero, que es $ 5,000,000 .00 de este pa铆s (Libia) a su propio pa铆s; tanto como pueda asegurarme que mi parte estar谩 segura bajo su cuidado hasta que complete mi servicio aqu铆. Esto no es dinero robado, y no hay peligros involucrados.

El gobierno de los EE. UU. Ha ordenado la reubicaci贸n de mi equipo a otra base militar de los EE. UU., Por lo que quiero que me asegure que si le entregan este dinero, ser谩 confiable para mantener el dinero seguro en mi nombre hasta que complete mi asignaci贸n aqu铆 y venga a su pa铆s para encontrarse con usted cara a cara, entonces ahora podemos planificar c贸mo vivir nuestra vida y la inversi贸n del fondo. Me aclara que le tendr铆a miedo a esta propuesta, pero quiero saber que ha hecho arreglos s贸lidos con una empresa de carga de seguridad que se especializa en la entrega diplom谩tica y ha prometido entregar el fondo a trav茅s de un m茅todo diplom谩tico a cualquiera de mi elecci贸n. destino

Esta entrega ser谩 manejada legalmente por Security Cargo Company y no habr谩 ninguna forma de riesgo en el proceso y el dinero ser谩 sellado en un paquete seguro en una Caja Diplom谩tica y la Caja Diplom谩tica se la entregar谩 en su pa铆s por un Diplom谩tico He decidido compensarlo con el 30% del dinero total una vez que se le entregue el dinero, mientras que el saldo restante ser谩 mi capital de inversi贸n en su pa铆s.

Una apelaci贸n apasionada le har茅 para que discuta este asunto con un tercero, si no desea ser parte de este negocio, elimine esta carta de su casilla de correo electr贸nico para evitar cualquier filtraci贸n de esta informaci贸n y ser谩 peligroso para m铆. basado en mi posici贸n aqu铆.

Eleg铆 contactarlo despu茅s de mis oraciones y creo que no traicionar谩 mi confianza ni frustrar谩 mi sue帽o, aunque se preguntar谩 por qu茅 me estoy revelando sin una presentaci贸n formal, bueno, dir茅 que mi mente me convenci贸. que usted es la verdadera persona que me ayuda a recibir e invertir este Fondo.

Nota; No s茅 cu谩nto tiempo vamos a permanecer aqu铆 y mi destino desde que sobreviv铆 a dos ataques con bombas aqu铆, lo que me llev贸 a buscar una persona confiable y digna de confianza para ayudarme a recibir e invertir el Fondo, porque vendr茅 a tu pa铆s de origen para invertir y comenzar una nueva vida, ya no como soldado.

Espero que mi explicaci贸n sea muy clara, pero si necesita m谩s aclaraciones, h谩gamelo saber y le explicar茅 m谩s. Quiero informarle que en la zona militar no podemos usar el tel茅fono m贸vil, solo usamos la radio. comunicaci贸n por mensaje y correo electr贸nico, as铆 que perm铆tanos continuar comunic谩ndonos por correo electr贸nico mientras tanto.

En conclusi贸n, me gustar铆a que me enviaran una respuesta inmediata con respecto a esta propuesta; Su respuesta urgente ser谩 muy apreciada. Adjunto aqu铆 est谩n mis fotos.

Espero recibir su respuesta aceptable tan pronto como lea esta carta.

Cordial saludo.
Katie """

Je me doute un peu de votre r茅action. Il y a tellement d'arnaques par les temps qui courent. J'ai d茅j脿 re莽u des courriers de gens sur le point de mourir, mais de militaire en attente de rapatriement encore pas.
Par contre cela provient 脿 chaque fois de pays d'Afrique.
Les arnaques sont mondiales. J'ai d茅j脿 eu 脿 Bavaro 2 tentatives d'arnaques dont une o霉 j'ai failli tomber dedans. Je vous la raconterai dans un autre message, si vous 锚tes bien sage.
Cordialement

Voir aussi

Vivre en R茅publique Dominicaine : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum R茅publique Dominicaine, pr茅sentez-vous ici - 2026Mois d'hiver en R茅publique DominicaineCo没t pour construire une maison en r茅publique dominicaineVaccination pour la Rep DomPlantes vertesCedula et immigration
phil san cristobal

Il y a 3 semaines il y a eu une pouss茅e d'arnaqueurs, ils avaient 脿 peu pr猫s tous le m锚me profil et 茅taient originaires du m锚me endroit.
Dans les 5 minutes que je re莽ois ce type de message je signale.
Il ne faut jamais donner ses r茅f茅rences sur internet. La messagerie priv茅 qu'avec des personnes que l'on connait depuis 2 mois minimum.
Il sont ici pour se faire du fric, 2 mois de forum o霉 l'on risque dr se m茅langer les pinceaux c'est trop.
L'arnaque sur internet c'est la p锚che au filet, on vise large pour r茅cup茅rer quelques pigeons. 2 mois de blablas c'est trop risqu茅.

Pierre Rep Dom

Bonjour 脿 tous.
J'茅tais tranquille chez moi 脿 Bavaro. Mon fils me faisait une visite et pendant qu'il roucoulait avec sa femme聽 脿 La Romana聽 dans la maison d'h么tes de Cathy, moi je gardais ma petite fille de 2 ans, ma femme s'茅tant absent茅e pour son 茅glise.
Je re莽ois un coup de t茅l茅phone. C'est la police qui m'informe qu'elle vient d'avoir un accident de la circulation, qu'elle a tu茅 une femme et son b茅b茅.
Il me passe le fiscal pour qu'il m'explique ce que je dois faire pour la sortir de la prison o霉 elle se trouve actuellement.
D猫s l'instant o霉 on me dit qu'elle a tu茅 des gens, qu'elle est en prison, je ne r茅sonne plus normalement. J'ai re莽u un coup de masse sur la t锚te, je suis groggy debout. Je ferai tout pour l'aider, m锚me l'impensable.
Le fiscal me demande de combien je dispose pour payer la caution qui lui permettra de sortir. Je fixe moi m^me le prix : 1000 euros. Mais je ne les ai pas sur moi. Je dois aller 脿 la banque pour les retirer. Le fiscal me dit alors qu'il veut rester en contact avec moi pendant mon trajet 脿 la banque et me demande mon num茅ro de portable. Il me rappelle sur celui ci et je parts 脿 la banque. Pendant tout le trajet on converse lui et moi. Il me demande 脿 quelle banque je vais, il veut tout savoir....
Une fois 脿 la banque, on refuse de me donner l'argent car je n'ai pas mon passeport sur moi. Je dois retourner 脿 la maison pour le chercher, et le fiscal me dit qu'il me rappelle plus tard.
Une fois 脿 la maison ( je suis 脿 pied avec un b茅b茅 ), j'appelle une amie de ma femme pour qu'elle m'aide avec sa voiture, la banque n'est pas 脿 cot茅, et je laisse ma petite fille chez la voisine. L'amie de ma femme arrive, avec son mari, je lui explique la situation, et la premi猫re chose qu'elle fait c'est d'appeler ma femme, qui va tr猫s bien et ne comprends pas ce qui m'arrive.
Le soit disant fiscal me rappelle comme promis 脿 ce moment l脿, et le mari de l'amie se fait passer pour mon avocat et demande des explications : Le nom du policier et le sien, 脿 quelle prison a 茅t茅 soit disant envoy茅e ma femme.
L脿 dessus je vais 脿 la Politur de Bavaro avec la preuve du num茅ro de t茅l茅phone de l'appelant. La police me fait savoir que ce num茅ro est connu de leurs services, c'est celui de la prison d'Higuey.
Les mecs sont en prison, 茅pluchent le bottin t茅l茅phonique, racontent cette histoire d'accident et ses potes 脿 l'ext茅rieur vont r茅cup茅rer l'argent.
Et il parait que 莽a fait des ann茅es que 莽a dure.
Quand l'histoire est bonne, pourquoi en changer.
Cordialement

cathysuite

Cette arnaque je l'ai d茅j脿 lue... le pire que j'ai vu ce sont des personnes de la police et de l'arm茅e ici qui ont voulu voler l'orphelinat des ninos de cristos... Aucun scrupule donc, moi je me suis fait avoir avec des fausses orchid茅es il y a quelques ann茅es et une fausse fuite d'huile de frein au niveau d'une roue (le mec rep猫re une femme au volant, il est en moto, se penche te jette de l'huile et apr猫s te fait signe que tu as un probl猫me grave 脿 la roue.....) 茅videmment je suis compl猫tement ignare en m茅canique, 莽脿 a march茅 ... bon une fois, pas deux. 1 fois c'est de l'ignorance, la seconde c'est de la b锚tise............

phil san cristobal

Depuis que je suis en RD je ne r茅ponds qu'脿 ceux qui sont dans mes contacts, trop d'emmerdeurs en RD.
Si on me fait trop chier sur wastapp je bloque une semaine.
Quand on me dit c'est urgent je r茅ponds: demain.
Si on insiste je dis: apr猫s-demain et ainsi de suite.
Pour les urgences c'est le 911, une autre de mes r茅ponses.
Quand c'est pour de l'argent justifi茅, je dis toujours: tu sais bien que je vais au distributeur que pour 2000 pesos, si t'anticipe pas c'est nada. C'est pas vrai mais le principal c'est ce que croient les gens en RD.
Ne te laisses pas emmerder par les habitudes locales.

gueneau

oui Pierre c'est une arnaque mais la ficelle est un peu grosse.pour m'amuser j'ai repondu (cela se passait au burkina faso ) et j'ai propose dans les discussions 70%de comissions pour moi toujours sans divulguer un numero ou une adresse RIEN evidemment refus et continuassion des discussions jusqu'au moment est apparu sur mon ecran en grandes lettres rouges de cesser immediatement ces discussions sous peine de poursuites .message officiel des services de renseignements burkinabe .bien sur j'ai tout arrete mais je me suis regale sachant a qui j'avais a faire

dondiego1

Bravo聽 , vous avez d没 bien rire 馃憤