大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres Expat blog 脿 Saint Domingue

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d聮大咖福利影院 Saint Domingue en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu聮une rencontre 大咖福利影院 ! :)

Il peut s聮agir d聮un d卯ner au restaurant, d聮un pique-nique, d聮une sortie 芦 d茅couverte 禄, culturelle ou sportive聟 libre 脿 vous d聮imaginer autant de fa莽ons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons 脿 proposer des 茅v茅nements sous le label 大咖福利影院: l聮id茅e est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l聮茅quipe du site pourra vous proposer un peu d聮aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communaut茅 ;)

Alors, 锚tes-vous partants ? N聮h茅sitez pas 脿 lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre 脿 Saint Domingue.

A bient么t,

Julien
Voir aussi
Excellente id茅e! Je suis partante, si d'autres personnes le sont aussi, alors lan莽ons-nous! :)
Moi aussi je suis partant, pourquoi pas!!
julien, 大咖福利影院 apporterait quoi?
Bonjour decla971!

Nous mettrons en avant votre discussion et vous aiderons 脿 toucher un maximum de membres ;)

Cordialement
Armand
tr猫s bonne id茅e, j聮attends la suite !
pourquoi pas, selon disponibilit茅es !
tr猫s bonne id茅e, j'ai d茅j脿 organis茅 ce type de rencontre et cela a tr猫s bien fonctionn茅. je posterai s没rementt un RDV d'ici peu.
Finalement il n'aura fallu qu'un an pour y arriver
Cordialement
C'est vrai Pierre,
mais c est un peu le r茅sum茅 de tout ce qui se passe ici... il faut un peu murir le projet , un peu de pr茅paration , pour r茅duire les risques d erreurs, et quand ca marche....quel bonheur.
Bonjour Yann.
A ta connaissance, ce genre de rencontre s'est elle d茅j脿 produite sous d'autres cieux, ou sommes nous pr茅curseurs en la mati猫re ?
Cordialement
Pierre il y a pas mal de rencontres de ce type organis茅es dans le monde entier
Sur un site concurrent ( pas mal fait 茅galement )qui porte un nom un peu semblable a celui ci il y a une page consacr茅e 脿 ces r茅unions.

Pierre69190 a 茅crit:

Bonjour Yann.
A ta connaissance, ce genre de rencontre s'est elle d茅j脿 produite sous d'autres cieux, ou sommes nous pr茅curseurs en la mati猫re ?
Cordialement

Coucou Pierre,

J'avais moi aussi d茅j脿 organis茅 une rencontre il y a de 莽a quelques ann茅es 脿 plus petite 茅chelle, ici 脿 Saint Domingue et cela s'茅tait aussi tr猫s bien pass茅.

Abrazos 脿 toi et 脿 Angelica.

suis toujours partant !! :P
Tr猫s bonne id茅e!!!
Bonjour 脿 tous,

A quand la prochaine rencontre ?  :)

Madi
Je trouve l'id茅e tr猫s int茅ressante, cela permettrait d'茅changer de vive voix tout en faisant une activit茅 sympathique.

Pour ma part, aujourd'hui, le pb c'est le d茅placement car nous n'avons plus de voiture actuellement.

Une sortie picnic, 脿 caract猫re culturelle, ou d茅couverte d'un site naturel me plairait assez.

Je r茅side 脿 SATELITE DUARTE au NO de Sto Do
Bonjour, d茅sol茅e mais je ne suis plus en R茅publique Dominicaine. Profites en bien
Partante, peut etre un apero pique nique dans un parc mirador ou autre ?? D麓autres id茅es ?

Bises a tous
toujours partant... on fait un truc fin du mois ou debut du mois prochain ?
J aime bien l id茅e de Pascale.
le week end me parait aussi plus simple quand semaine, quand pensez vous ?
Moi aussi, mais j'ai un pb de d茅placement, ma voiture est HS
moi je n'ai pas de voiture, je me d茅place en taxi
Moi aussi
A la capitale c'est pas un probleme sans voiture... il y聽 a les guaguas, les carros publico, les taxis, le metro, les bus... et certains quartiers des motos conchos....
Pascale moi je suis ok pour le Mirador mais seulement fin du mois ou debut du mois prochain !!! Bizzzz
Ok, moi aussi d麓accord pour d茅but de mois de fevrier. Au mirador on peut choisir un endroit au milieu, vers le km 5 ou 4,quoi que vers chez moi il y a le lac avec les pedalos ce qui est sympa.
Pour ceux qui n麓ont pas de moyens de transport, Lorenzo a raison, tres facile de se d茅placer sur l麓independencia et de monter a pied jusqu au parc. Selon le lieu que l麓on choisira, on vous dira.
Tout 脿 fait d'accord, ce n'est pas ce qui manque ici !
Le mirador je ne connais pas (h芒te de d茅couvrir).
Samedi 1er f茅vrier me parait pas mal ?
yes...
Bonjour 脿 toutes et tous,

Bonne id茅e, mais apr猫s le 5/2 si possible, le we du 1 chui pas l脿.

LM
Moi je suis ok pour n, importe quelle date. Le1er c麓etait bien mais comme Decla ne sera pas la on peut le reporter au samedi 8 ou dimanche 9. Qu麓en pensez-vous tu Minouche et Lorenzo ?
Brigitte, Jean Marie, Yann ???? Et les autres ? Ca vous tente ?
Biens没r , Pascale , siempre pa' alante ! :cheers:
Aucun pb pour le 8聽 ;)
Bonjour 脿 tous.
On serait bien venu avec Ang茅lita, mais on a de la famille qui d茅barque pour 1 mois. ( 脿 partir du 23 janvier )
Bonne rencontre.
Cordialement
Moi je suis toujours ok pour les rencontres Pascale comme d'hab. Donc ce sera ok, pour la date qui conviendra 脿 tout le monde.
Bonjour, je reviens sur la discussion. Le samedi ce ne sera pas possible pour moi mais le dimanche aucun soucis. Donc est-ce que tout le monde est d麓accord pour le dimanche 9 ??
ok pour moi
Pour moi aussi c'est aussi ok le 9 f茅vrier.
Normalement c'est bon pour moi aussi,

bonne ann茅e 脿 tous, on se tient au courant sur la date, le lieu et l'organisation de tout cela.
/forum/viewtopic.p … 33#1679251

Voici le lien ci dessus qui fait suite 脿 cette discussion, j'ai ouvert une autre discussion (脿 la demande de l'茅quipe 大咖福利影院) pour que les infos soit plus claires ....

Je vous invite donc 脿 continuer notre organisation sur la page ci dessus  :)

A toute suite !
ok pour moi le 9... on fetera mon anniversaire ensemble comme cela !! A dimanche !!

Continuez votre lecture