大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

desireux de vivre a st martin

Steph&isa

Bonjour 脿 tous,
Nous projetions de vivre 脿 St Martin mais Irma est pass茅 avant nous.
Quel est la r茅alit茅 aujourd鈥檋ui?
Le tourisme, la consommation , la dinamique de consommation...
Serions heureux de vous lire.
Cdlt stef&isa

Voir aussi

Vivre 脿 Saint Martin : le guide de l'expatri茅Peut on r茅sider cot茅 hollandais sans probl猫me ?Une nouvelle vie Saint-MartinPartir en saisonNouveaux membres du forum Saint Martin, pr茅sentez-vous ici - 2025Charges et fiscalit茅 pour un statut LMP cot茅 hollandaisJe me pose pas mal de questions : 茅coles et logement
fonfon64

Bonjour ,
Pareil la tempete est pass茅e avant nous ,聽 je travaille ds le tourisme et ma femme de Sao Paulo est dentiste ... Auriez vous des informations ?
Cordialement

DJUX

Bonjour 脿 vous r茅sident sur l鈥檌le Depuis plus de 3 ans la situation apr猫s Irma c鈥檈st bien am茅lior茅 mais il reste beaucoup de chemin 脿 faire avant de retrouv茅 Saint Martin comme c鈥檈tait Avant 馃槓 le tourisme est tr猫s impact茅 car presque plus d鈥檋otel Disponible en reconstruction pour la plupart . Niveau du march茅 du travail beaucoup d鈥檕ffre dans le b芒timent reconstruction 馃槓 les loy茅 ont beaucoup augment茅 et il y a presque rien de disponible voil脿 en gros si ample questions vous pouvez me contact茅 courage 脿 vous Julien

fonfon64

bonjour , avez vous des contacts d'hotels , ( petits ) je cherche une petite auberge ...et participer ainsi , aussi a la reconstruction .

DJUX

H么tel il y a le mercure qui es r茅ouvert sinon regardez le site cyphoma il y a des annonce de logement faut regarder r茅guli猫rement afin de voir avec votre budget c鈥檈st peut 锚tre moin cher que l鈥檋otel

Anissa17

Bonjour,
Je d茅barque bient么t sur l'Ile avec mon conjoint suite 脿 une mutation. J'ai besoin de prendre la temp茅rature sur place en 茅changeant avec des personnes, au niveau du logement, du travail, de l'ambiance, etc...
Si vous avez quelques instants, n'h茅sitez pas 脿 m'envoyer un petit message.
Bonne journ茅e
Anissa