大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Canada, pr茅sentez-vous ici - 2023

@H.Yaho

En surfant sur le net j'ai lu que plusieurs bourses sont disponibles au聽 personnes visant la licence,聽 le master et le doctorat, suivant certaines conditions.

Bonne聽 lecture!

@Julien merci de m'accueillir dans ce forum je me momme ENICK NGOH JOSEPH camerounais et r茅sident au Cameroun employ茅s dans la soci茅t茅 de distribution d'茅lectricit茅 (ENEO ) de puis janvier 2014 . mari茅 p猫re de 03 enfants et 芒g茅 de 37 ans .

Mon r锚ve est de vivre au Canada pour mettre en 艙uvre mon savoir faire et mes exp茅riences professionnelles

@tatianagagbe17 Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院

Vous prendrez vos renseignements sur les sites officiels du gouvernement du Canada et du Qu茅bec: Canada.ca et Immigration Qu茅bec

Bonne lecture!

@Julien bonjour j'aime bien le Canada de venir travailler je suis technicien en m茅canique industriel et m茅canique automatique j'ai des dipl么mes j'aime que tu me aide de venir merci

@diengabdallah59 Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院

Prenez le temps de lire : Canada.ca, Travailler au Canada.

V茅rifier si vous 锚tes admissible 脿 travailler au Canada.

La fa莽on de pr茅senter une demande en ligne. Il existe aussi un programme聽 si vous avez entre 18 et 35 ans. Bonne lecture!

@Julien je vis au Br茅sil et prale et 茅cris tr猫s bien le fran莽ais, j'ai des amis au Canada.

Je suis coiffeur professionnel, je crois que je pourrai mener une bonne vie au Canada

Bonjour et bienvenu @federsoncesar sur 大咖福利影院

Pour vous renseigner sur le Canada vous pouvez lire Immigrer et聽 Travailler au Canada.ca

Ce site renferme des informations int茅ressantes pour vous.

bonne lecture!

@Julien bonjour monsieur j'esp猫re que mon message vous trouve en bonne sant茅. je suis kouam茅 komenan Isaac je vie en c么te d'Ivoire j'ai un dipl么me de technicien sup茅rieur en mines g茅ologie et p茅trole et je travail en tant que man艙uvre en construction depuis 3 ans et je souhaite immigr茅 au Canada.

Bonjour isaakkouame29 et bienvenu sur 大咖福利影院

Je vous inviterai 脿 lire Canada.ca

Et le Guide de l'expatri茅 au Canada. Ce guide vous montre toutes les infos

pour vous installer au Canada:

formalit茅s, visas, logement, emplois.

脌 lire aussi sur :Guichet-emplois .

Bonne lecture!

@Julien salut pour vous voil脿 je travaille comme ma莽on j'ai plus de 10 ans d'exp茅rience et actuellement j'habite ont Alg茅rie je veux immigrer au Canada et travailler et pas uniquement travailler mais installer et int茅gr茅e j'ai 2 cat茅gorie de permis de conduire B l茅ger et C2 lourd et un dipl么me op茅rateur au micro informatique j'ai maintenant 39ans je suis mari茅 avec deux belles filles .et merci聽

Bonjour et bienvenu alient200

Sur 大咖福利影院

Je vous sugg猫re de lire sur internet

-Canada.ca

-Travailler au Canada

-Guide de l'expatri茅 au Canada

afin de vous renseigner sur la mani猫re聽 de vous pr茅parer afin de r茅aliser votre projet.

Bonne chance!

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Bonjour je me nomme abalo kodjo suis ouvrier industriel dans la fabrication de produit cosm茅tique j'ai eu l'occasion de travailler dans plusieurs usines chez nous ici. Je suis de nationalit茅 togolaise r茅sidant au Togo. Je veux immigrer et travailler au Canada.

Bonjour kodjoabalo49,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Je vous recommande de lire le message pr茅c茅dent au v么tre et de suivre les conseils donn茅s par Canadienne fran莽aise 脿 l'autre membre.

Vous y trouverez s没rement des informations pertinentes.

Bonne chance.

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Bonsoir mes amis je suis s茅n茅galais es je travaille m茅canique 脡lectrog猫ne聽 et comment je fais pour immigr茅s au Canada

Bonjour 脿 tous et bienvenue sur 大咖福利影院 !

@ Coulibaly549, vous pouvez commencer par ce site et v茅rifier votre admissibilit茅 aux divers programs :

Bien 脿 vous

Bhavna

@Julien Bonjour,

Je suis Armelle Kazinda,je souhaite aller au Canada pour booster ma carri猫re professionnel聽 ,dans mon parcours hormis les stages acad茅miques et professionnel effectu茅s dans certaines entreprises de mon pays ,j'ai聽 2 ans et 6 mois d'exp茅riences professionnel dans le domaine du finance. Voil脿 en r茅sum茅.

Bonjour

je suis Dougba amoin ruth constance.

Je Souhaite aller au Canada pour travailler et m'installer

dougbaruth07 bonjour et bienvenu sur Expat,com

Je vous invite 脿 lire sur Canada,ca et guide de l'expatri茅 au Canada

Prenez la peine de lire : Immigration.ca

Derni猫rement j'ai lu un autre article sur: IMMIGRATION CANADA 2023

Voici de nouvelles avenues pour venir vivre et travailler au Canada!

Bonne chance!

@Julien merci de m'accueillir dans communaut茅

Je suis Kpai Achille jeune ivoirien qui travaille dans le laboratoire (analyse des mat茅riaux et formulation du b茅ton et enrob茅) dans une entreprise nomm茅 PORTEO-BTP en c么te d'ivoire depuis f茅vrier 2018 jusqu'aujourd'hui

@Kpai Achillo Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院

Je suppose que vous d茅sirez immigrer au Canada?

Puis-je vous proposer de lire CANADA.CA afin de vous donner une bonne id茅e聽 comment immigrer.

Aussi "Comment聽 postuler et immigrer au Qu茅bec."

Comme vous semblez avoir une expertise particuli猫re de par votre m茅tier, je vous sugg猫re聽 de chercher du c么t茅 de "Laboratoire d'Expertise de Qu茅bec聽 Lt茅e" et "Labo Mont茅r茅gie: contr么le des sols et mat茅riaux"

Bien s没r il vous faudra d茅montrer que vous pourrez聽 subvenir 脿 vos besoins si vous arrivez au Canada.

Bonne chance 脿 vous!

Merci a vous

Bonjour je suis Serge jeune camerounais qui travaille dans le domaine de la peinture b芒timent ( Titulaire d'un certificat des m茅tiers d'art d茅cor architectural option d茅coration peintre !!! je suis depuis lors un travailleur autonome 脿 titre de peintre en d茅cor. Quoique ma formation fut excellente pour m'ouvrir les portes du travail, elle pr茅sente cependant plusieurs lacunes qui me limitent dans l'atteinte de mes objectifs professionnels. En outre, la formation 茅tant orient茅e en option d茅coration peintre, elle reste tr猫s limitative dans le domaine de la d茅coration int茅rieure qui est beaucoup plus vaste.

Ces carences constituent 脿 leur tour des sources de limitation sur le march茅 de l'emploi. En effet, comme travailleur autonome, mon horizon de comp茅tence se bute devant les opportunit茅s de grandes envergures mais aussi devant certains march茅s beaucoup plus complexes en besoins technologiques. Conscient des grands besoins du terrain et du vaste march茅 qui me reste jusqu'ici inatteignable, j'aspire de ce fait 脿 me perfectionner et 茅largir mes comp茅tences afin d'apporter dans mon milieu des programmes innovateurs de d茅coration int茅rieure et/ou pr茅sentation visuelle notamment pour des r茅sidences priv茅es, h么tels, centres culturels. Je souhaite venir au Canada .

@Noumbi Serge Laurent Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院

Prenez le temps de lire Canada.ca

Puis lisez sur Guide de l'expatri茅 au Canada.

Tout est l脿 pour vous renseigner ad茅quatement.聽

Bonne lecture!

Bonjour

Je suis kais聽 r茅sident en C么te d'Ivoire responsable des op茅rations en banque ( op茅rations local ch猫ques聽 etc...)

Je souhaite immigr茅s au Qu茅bec聽 pour 茅ventuellement continuer mon boulot en banque聽

j'ai une licence pro en banque.

Merci pour l'accueil. .

Benvenuto Je suis Nour de Tunisie et je recherche un contrat de travail au Canada dans le domaine de la peinture et peinture batiments J'ai un CV qui prouve que je fais mon m茅tier 脿 fond Je suis heureux de participer avec vous, et j'esp猫re que vous accepterez de vivre cette exp茅rience dans la vie canadienne Merci

@kais tony Bonjour et bienvenu sur Expat com.

Tout d'abord allez sur Canada.ca

Puis lisez le Guide de l'expatri茅

au Canada

Travailler au Canada , obtenir un permis de travail, se pr茅parer 脿 travailler.

Il vous faudra d茅montrer que vous pouvez subvenir 脿 vos besoins si vous arrivez au Canada.

Menu en haut 脿 gauche vous pouvez aussi afficher votre demande.

Bon cheminement !

@Julien bonjour Mr Julien, Je suis nouveau sur le forum, toujours en Ha茂ti comme vous avez mentionn茅, je ne sais pas vraiment o霉 commencer pour b茅n茅ficier le comment faire du forum. Merci de nous aider de par ton comp茅tence et votre habilit茅. Nous voulons s'immigrer au Canada

@massenetaustin Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院

Pour commencer un peu de lecture pour vous mettre au courant.聽 D'abord allez sur le net :

-Guide de l'expatri茅 au Canada

Qui contient toutes les informations聽 聽 聽 聽utiles pour vous aider 脿 pr茅parer votre Installation.

-Canada.ca

• Cette section parle de demander un num茅ro d'assurance sociale, comment immigrer en tant que travailleur qualifi茅. Comment聽 immigrer聽 au Canada en 2023...etc

-Immigrer au Canada

Parle d'脿 quoi s'attendre apr猫s聽 锚tre arriv茅聽 au Canada,聽 etc

Bonne chance dans vos projets !

@klaktaoui bonjour je m'appelle Pierre sene je suis s茅n茅galais 芒g茅 de 25 et je suis un 茅lectricien b芒timents diplomatique depuis 5ans et je vous demande d'accepter mon demande d'emploi au Canada

@Julien je suis un 茅lectricien b芒timents diplomatique 芒g茅 de 25 ans et je demande d'emploi au Canada

@Coeur sur 2 pattes demande d'emploi Indeed je suis un 茅lectricien b芒timents diplomatique

@Yoginee聽 je demande d'emploi en 茅lectricit茅 b芒timents au Canada

Salut moi c'est marie Claire je vie Cameroun dans la ville de Yaound茅 j'ai 26 ans je recherche le travail au Canada comme femme de m茅nage jai de l'exp茅rience de 5 脿 10 ans d茅j脿

@ngobitommarieclaire105 Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院

Je vous inviterai 脿 lire ce qui se trouve sur Canada.ca

qui parle d'Immigrer au Canada et obtenir un permis de travail.

et 脿 lire : Guide de l'expatri茅 au Qu茅bec, contient des informations utiles

pour pr茅parer votre installation.

Aussi le Guichet-Emploi, 脿 datecependant je n'ai pas vu affich茅 d'emploi

comme femme de m茅nage.

Je voudrais souligner qu'il vous faudra d茅montrer que vous devez

subvenir 脿 vos besoins si vous arrivez au Canada.

Bonne chance!

@sene84001 Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院

Je constate que vous avez post茅 4 fois sur le site d'大咖福利影院.

Si vous me permettez je vais vous r茅pondre ici pour ces 4 demandes.

Jetez un coup d'oeil sur le net pour : "Electricien en b芒timent", sur Indeed.com

Vous verrez qu'il existe des postes pour ce m茅tier. Cependant

Il vous faudra immigrer au Canada, et donc jetez un s茅rieux coup d'oeil

sur Guide de l'expatri茅 au Qu茅bec et Canada.ca ,Immigrer au Canada.

Guichet-emploi.gc.ca, pour les offres d'emploi au Canada

voyez aussi : Entreprises canadiennes qui recrutent en Afrique: Afrique Canada

Bonne chance dans votre projet!

@nourelmourrii Bonjour et Bienvenu sur 大咖福利影院

Sur votre moteur de recherche vous lirez : Travail au Canada Tunisie juillet 2023

8 茅tapes pour travailler au Canada pour tunisiens en 2023

Sur INDEED : EMPLOI CANADA TUNISIE

Consultez le Guide de l'expatri茅 au Qu茅bec, aussi

Canada.ca, obtenir un permis de travail.

immigrer au Qu茅bec.

Il faudra d茅montrer aussi que vous pouvez subvenir 脿 vos besoins

si vous arrivez au Canada

Bonne chance dans votre projet!

@Julien聽 bonjour Julien et merci heureuse d 锚tre parmis vous

@Julien je me nomme Diane actuellement je vie en Russie je suis passionn茅 des voyages, venir en aide aux autres si je peux en fait j aime le fait d apporter mon aide aux autres

@Julien Bonjour, je m'appelle Moctar Harouna Kane. Je suis 茅tudiant en master 2 Langues 茅trang猫res appliqu茅es parcours coop茅ration internationale et d茅veloppement au S茅n茅gal. Et je suis titulaire d'une licence en affaires et commerce.

Je souhaiterais rejoindre le Canada pour parfaire ma formation en m'offrant l'opportunit茅 de mettre en pratique tout ce dont j'ai appris. J'ai suivi une formation trilingue (fran莽ais, anglais et espagnol) appliqu茅e dans de domaine pr茅cis ; affaires et commerce en licence et coop茅ration internationale et d茅veloppement local en master. Ainsi je me permets de pr茅tendre 脿 un poste de responsable export au Canada. Aussi soucieux du d茅veloppement des collectivit茅s locales du S茅n茅gal, je souhaiterais 锚tre un acteur de coop茅ration d茅centralis茅e entre les organismes et collectivit茅s canadiens et ceux de mon pays le S茅n茅gal.

贵别谤尘茅

Continuez votre lecture