大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Canada, pr茅sentez-vous ici - 2023

@H.Yaho

En surfant sur le net j'ai lu que plusieurs bourses sont disponibles au聽 personnes visant la licence,聽 le master et le doctorat, suivant certaines conditions.

Bonne聽 lecture!

@Julien merci de m'accueillir dans ce forum je me momme ENICK NGOH JOSEPH camerounais et r茅sident au Cameroun employ茅s dans la soci茅t茅 de distribution d'茅lectricit茅 (ENEO ) de puis janvier 2014 . mari茅 p猫re de 03 enfants et 芒g茅 de 37 ans .

Mon r锚ve est de vivre au Canada pour mettre en 艙uvre mon savoir faire et mes exp茅riences professionnelles

@tatianagagbe17 Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院

Vous prendrez vos renseignements sur les sites officiels du gouvernement du Canada et du Qu茅bec: Canada.ca et Immigration Qu茅bec

Bonne lecture!

@Julien bonjour j'aime bien le Canada de venir travailler je suis technicien en m茅canique industriel et m茅canique automatique j'ai des dipl么mes j'aime que tu me aide de venir merci

@diengabdallah59 Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院

Prenez le temps de lire : Canada.ca, Travailler au Canada.

V茅rifier si vous 锚tes admissible 脿 travailler au Canada.

La fa莽on de pr茅senter une demande en ligne. Il existe aussi un programme聽 si vous avez entre 18 et 35 ans. Bonne lecture!

@Julien je vis au Br茅sil et prale et 茅cris tr猫s bien le fran莽ais, j'ai des amis au Canada.

Je suis coiffeur professionnel, je crois que je pourrai mener une bonne vie au Canada

Bonjour et bienvenu @federsoncesar sur 大咖福利影院

Pour vous renseigner sur le Canada vous pouvez lire Immigrer et聽 Travailler au Canada.ca

Ce site renferme des informations int茅ressantes pour vous.

bonne lecture!