大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin d'茅claircissement sur IMMIGRATION JOB EXPRESS.

gaspardngapout

J'ai un souci 脿 茅clairer.

Il ya peut j'ai fait une 茅valuation en ligne pour immigr茅 en qualit茅 de travailleur temporaire qualifi茅.

Quelques temps plus tard immigration job ecpress m'a envoy茅 un mail de confirmation apr猫s 茅tude de mon dossier.

Que mon dossier est enregistr茅e sur un num茅ro pour un dur茅 de 02 ans selon mes performances professionnelles que j'aurai 脿 fournir au cours de ces deux premi猫res ann茅es), sous r茅serve du r茅sultat favorable de la visite m茅dicale d'embauche. Cet engagement sera mat茅rialis茅 sous forme d鈥檜n contrat de travail temporaire par Jobs Immigration Canada 脿 dur茅e d茅termin茅e et le contrat de travail ne deviendra d茅finitif par votre futur employeur qu'脿 l'issue d'une p茅riode de formation et d'essai de trois mois sur le territoire canadien. Durant cette p茅riode d鈥檈ssai, chacune des parties peut rompre le contrat, sans pr茅avis, ni indemnit茅.

Emploi offert : Assistant administratif聽 聽 聽

Date d'entr茅e sur le Territoire Canadien : 04 Mars 2024

Date de prise de fonction : 11 Mars 2024

Dur茅e du Contrat :聽 Deux (02) ans renouvelables

Le comit茅 d'Immigration Jobs Express s鈥檈ngage 脿 suivre les d茅marches administratives d鈥櫭﹖ablissement de vos documents officiels pour la demande de visa d鈥檌mmigration en r茅sidence permanente au Canada. Pour enclencher l'ouverture de votre dossier de processus d'immigration sur le sol canadien, nous vous prions d'envoyer les pi猫ces ci-dessous cit茅es pour la demande du Certificat d'Acceptation au Qu茅bec (C.A.Q).

Je dois fournir certaines pi猫ces et une somme 脿 l'ordre de 305 鈧 Euro Soient 脿 environ 445 $ et doivent 锚tre transf茅r茅s aux coordonn茅es du comptable de leur repr茅sentant en Europe qui assure le consulting des activit茅s d'immigration de tous les candidats ressortissants des pays francophones r茅sidant hors du territoire canadien.

Ma question est celle de savoir si cette compagnie: Immigration Job Express n'est pas aussi une arnaque ? Est-elle vraiment rattach茅 au site gouvernemental du Canada? J'ai beau chercher sur le net afin de prendre une d茅cision et me battre pour verser la somme. Aider moi.

Merci !

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaTravailler en SaskatchewanCr茅er une entreprise au CanadaTravailler au CanadaAgences de recrutement au CanadaChasseurs de t锚tes au Canadabesoins d'eclaircissement??? SVP
madonanacorrea

@gaspardngapout ARNAQUEURS PURS ET DURS CETTE OFFRES EST TROP FACILE DES QUE VOUS PAYEZ ILS VOUS BLOQUENT FAITES ATTENTION 鈿狅笍 ILS SONT TRES NOMBREUX SUR LES R脡SEAUX SOCIAUX

NirinaMartin

Merci pour votre information.

C'est bien de savoir tout 莽a.

gaspardngapout

@madonanacorrea

Merci pour vos conseils.

gaspardngapout

@madonanacorrea

Merci pour vos conseils.

benteneyimmobilier

@gaspardngapout Bonjour Mr Gaspard je vous pris de me contacter si聽 vous souhaitez punir ces mauvaise et surtout faites attention

senelvis

聽 聽 J'ai un souci 脿 茅clairer.
Il ya peut j'ai fait une 茅valuation en ligne pour immigr茅 en qualit茅 de travailleur temporaire qualifi茅.
Quelques temps plus tard immigration job ecpress m'a envoy茅 un mail de confirmation apr猫s 茅tude de mon dossier.

Que mon dossier est enregistr茅e sur un num茅ro pour un dur茅 de 02 ans selon mes performances professionnelles que j'aurai 脿 fournir au cours de ces deux premi猫res ann茅es), sous r茅serve du r茅sultat favorable de la visite m茅dicale d'embauche. Cet engagement sera mat茅rialis茅 sous forme d鈥檜n contrat de travail temporaire par Jobs Immigration Canada 脿 dur茅e d茅termin茅e et le contrat de travail ne deviendra d茅finitif par votre futur employeur qu'脿 l'issue d'une p茅riode de formation et d'essai de trois mois sur le territoire canadien. Durant cette p茅riode d鈥檈ssai, chacune des parties peut rompre le contrat, sans pr茅avis, ni indemnit茅.

Emploi offert : Assistant administratif聽 聽 聽

Date d'entr茅e sur le Territoire Canadien : 04 Mars 2024

Date de prise de fonction : 11 Mars 2024

Dur茅e du Contrat :聽 Deux (02) ans renouvelables

Le comit茅 d'Immigration Jobs Express s鈥檈ngage 脿 suivre les d茅marches administratives d鈥櫭﹖ablissement de vos documents officiels pour la demande de visa d鈥檌mmigration en r茅sidence permanente au Canada. Pour enclencher l'ouverture de votre dossier de processus d'immigration sur le sol canadien, nous vous prions d'envoyer les pi猫ces ci-dessous cit茅es pour la demande du Certificat d'Acceptation au Qu茅bec (C.A.Q).

Je dois fournir certaines pi猫ces et une somme 脿 l'ordre de 305 鈧 Euro Soient 脿 environ 445 $ et doivent 锚tre transf茅r茅s aux coordonn茅es du comptable de leur repr茅sentant en Europe qui assure le consulting des activit茅s d'immigration de tous les candidats ressortissants des pays francophones r茅sidant hors du territoire canadien.

Ma question est celle de savoir si cette compagnie: Immigration Job Express n'est pas aussi une arnaque ? Est-elle vraiment rattach茅 au site gouvernemental du Canada? J'ai beau chercher sur le net afin de prendre une d茅cision et me battre pour verser la somme. Aider moi.
Merci !
聽 聽

聽 聽j'ai le meme souci

je suis du Senegal.

j'ai recu de Immigration Express Canada cette mrme lettre de confirmation.

gaspardngapout

@benteneyimmobilier

Merci benteneyimmobilier. Une autre fois seulement. L'essentiel pour le moment, c'est m'orienter vers le bon chemin pour ne pas commettre cet erreur.

lowimira

@gaspardngapout

bonjour fr猫re. j'ai 茅galement 茅t茅 contact茅 par job express canada, je ne sais pas s'il s'agit du meme organisme, mais je trouve une similitude au niveau de leur repr茅sentant en europ, plus pr茅cisement en france. svp, qu'avez vous fait finalement? etes vous all茅 jusqu'au bout de vos d茅marches? car je suis un peu h茅sitante aussi

Florenciasoaniry087

@senelvis faut ce mefier, attention, attendre passionnement ce mieux, contunier a postuler correctement,聽 t么t ou tard le soleil arrive.

evenatichick40

@gaspardngapout

bon il faut beaucoup d'锚tre prudent parce que le monde est vraiment m茅chant, m锚me moi j'ai un amis qui est au canada qui me demande toujours frais qu'on viens de te demander aussi alors mon conseil est que, de faire tr猫s entantion聽 聽

sokhnadiarra900

Bonjour, j'ai besoin de toi

JUDITH ALICE MICKAELA

Bonjour, oui que puis je faire pour vous ?

sokhnadiarra900

Oui, vous 锚tes au Canada ?

Melin Marius

C'est de聽 l'arnaque fr猫re moi m锚me j'ai 茅t茅 pris par ce coup mais Dieu merci quelqu'un ma surpris ma sauv茅 de sa