VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?
Bonjour les membres de la famille, comment va tout le monde ?
Je m'appelle Mohamed Makkawi, je suis titulaire d'un dipl么me technique en r茅paration de v茅hicules automobiles ainsi qu'en 茅lectricit茅 automobile
J'ai un dipl么me en vente et location de voitures et j'ai la citoyennet茅 marocaine. J'aimerais avoir l'opportunit茅 de travailler au Canada, ainsi que le logement, la stabilit茅, la s茅curit茅 et les remerciements.
@dressmekkaoui Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院
Pour commencer lisez les infos sur :
*Guidede l'expatri茅 au Canada. qui parle de formalit茅s,聽 visas, logement, emplois.聽 Vous y trouverez toutes les infos pour vous installer au Canada.
ensuite regardez : *guichetemploi.gc.ca pour Cr茅er votre cv.
Prenez le temps de regarder:
*Emploi au Canada.
*Canada.ca pour pr茅senter une demande en ligne pour obtenir un permis de travail.
Bonne lecture!
@dhouaflidhouafli
Bonjour et bienvenue !
je vous propose de consulter le site suivant :
Bonne continuation,
Bhavna
Bonjour a vous je suis au Senegal comment faire pour avoir une contrat de travail au canada comme cuillette de fruit merci.
@saratambaye4583
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez effectuer des recherche sur ce site :
Tapez dans la barre de recherche : cueilleur
Et voyez si vous avez des r茅sultats, ensuite, consultez les modalit茅s etc.
Bonne chance
Bhavna
Bonjour
脟a m'int茅resse beaucoup mais je sais pas comment proc茅der
Est-ce que vous pouvez m'aider??
Le canada c'est une destination de r锚ve pour moi
@Joh Isma毛l Bonjouret bienvenu sur 大咖福利影院
Allez sur Guide de l'expatri茅聽 au Canada.
Vous trouverez les formalit茅s,聽 visas, logements, emplois.
Bonne chance!
Bonjour. Je suis camerounais et je suis disponible pour les travaux li茅s 脿 la construction des b芒timents commerce, agriculture. N茅anmoins j'ai une licence en sciences sociales et relations internationales option paix et d茅veloppement. C'est dire que je peux aussi travailler dans le domaine administratif( ong, instution priv茅e... Etc
Je viens de Tunisie. J'ai un dipl么me en finance. Je suis dipl么m茅 de l'Institut Sup茅rieur de Commerce de Sousse. J'ai 茅tudi茅 pendant 16 ans et au cours des derni猫res ann茅es d'茅tudes, j'ai re莽u mon enseignement dans toutes les mati猫res en langue fran莽aise. Je je cherche du travail au Canada dans le domaine. Financeur
@Canadienne fran莽aise
Je suis Titulaire d'un Brevet de technicien sup茅rieur en G茅nie 脡nerg茅tique.
Je聽 suis engag茅 en qualit茅 d'茅lectricien industriel 脿 la Centrale Thermique d'Aggreko.ci depuis Le 16 juillet 2016.
Je souhaiterais avoir un emploi dans mon domaine.plus pr茅cis茅ment dans les Centrales de production 脡lectrique.
Je dispose d'une bonne qualit茅 relationnelle.
@Julien
Je suis tunisien, je travaille un ma莽on depuis de plus de 10 ans d exp茅rience,, j ai 42 ans
J ai le dipl么me baccalaur茅at et un permi de conduire
Je souaite immigrer a canada pour travailler un ma莽on
@Canadienne fran莽aise bjr merci je me pr茅sente moi c est brigitte je suis aide soignante j aimerai trouv茅 le travail au canada merci
Bonjour Brigitte,
Je suis Stanislas, je suis aussi 茅lectricien industriel,
J'aimerais travailler dans une centrale de production 茅lectrique Au Canada
@Ali ben Nasar Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院
V茅rifiez sur internet : immigration.ca
Briqueteurs-Ma莽ons. Ensuite:
鈼廋omment devenir ma莽on au Canada. Aussi allez voir:
鈼廋omment obtenir un contrat de travail au Canada depuis la Tunisie:
5 茅tapes 脿 suivre.
鈼廏uide de l'expatri茅 au Canada
Bonne lecture!
@biosbrigitte Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院.
Regarder sur : GUICHETEMPLOI.GC.CA
vous y verrez selon la province choisie, combien d'emplois sont disponibles.
Ils en demandent partout!
J'en ai vu affich茅 sur INDEED.
Bonne chance!
@bahtsea Bonjour et bienvenue sur 大咖福利影院
Allez voir Guichetemploi.gc.ca vous y trouverez les offres d'emploi. Il y a une section pour les travailleurs 茅trangers.
Nous avons ici 贬测诲谤辞-蚕耻茅产别肠. allez voir sur leur site de centrales 茅lectriques.聽
Bonne recherche !
Bonjour je suis titulaire d'un bsc IT聽 je suis bilingue et j'ai travailler comme webmaster dans plusieurs structure aujourd'hui j'ai ma propre boite dans le domaine de conception web et administrateur web je cherche a immigrer au canada pour plus d'exp茅rience
@Yodaa Omar Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院
Je vous sugg猫re de voir sur le net Canada.ca
鈻營mmigrer dans le cadre d'ENTR脡E EXPRESS. 脌 l'intention聽 des immigrants qualifi茅s. Le formulaire est en ligne. Je vous inviterais 脿 lire comment vous qualifier pour ce programme.
Dans ce m锚me temps, regardez :
GUIDE DE L'EXPATRI脡 AU CANADA.
Bonne chance!
Oui ok bien re莽u votre message merci
Bonjour je suis vous 茅cris depuis la R茅publique d茅mocratique du Congo 馃嚚馃嚛
Le Canada c'est mon pays de r锚ve,je souhaite venir travailler l脿-bas, comment y parvenir ?
Merci
Bonjour je suis un jeune m茅decin de la R茅publique d茅mocratique du Congo 馃嚚馃嚛, comment faire pour immigrer au Canada.
Merci beaucoup 馃檹
@erezcoluxconstruction Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院
Regardez sur internet:
CANADA.CA .
鈼嘒耻颈肠丑别迟-贰尘辫濒辞颈
鈼嘜btenir un permis de travail
鈼嘔mmigrer pour vivre et travailler au Canada
鈼嘜btenir un emploi dans une autre province
鈼嘒uide de l'expatri茅 au Canada
Bonne lecture!
@aaronnsiala67 Re-bonjour 脿 vous.
Je vous ai r茅pondu hier, voici ce qu'il faut faire;
Pour un acc猫s 脿 la r茅sidence permanente, utilisez ENTR脡E EXPRESS
CANADA.CA.
Vous trouverez facilement sur internet IMMIGRER DANS LA CADRE d'entr茅e Express.
On vous demandera de cr茅er un compte pour ensuite soumettre votre profil. Il vous faudra obtenir les documents suivants :
鈻笌r茅sultats d'examen linguistique
鈻笌茅valuation des 茅tudes,聽 offres d'emplois
鈻笌certificat de police
鈻笌examens m茅dicaux,聽
鈻笌preuve de Fonds suffisants...etc
Prenez le temps aussi de lire sur:
Guide de l'expatri茅 au Canada.
Bonne continuation !
@achraffahem1 Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院
Allez sur internet voir :
GUICHETEMPLOIS.GC.CA聽 vous verrez plusieurs postes affich茅s dans diff茅rents provinces au Canada. Il vous reste 脿 ouvrir une session pour y acc茅der. Aussi sur INDEED.
鈻 Guide des expatri茅s au Canada
鈻补苍补诲补.肠补
Bonne lecture!
Salut je suis instituteur s茅n茅galais et j'aimerais m'installer et travailler au canada
Salut 脿 tout et tous moi c'est kerstevin tchoufack camerounais r茅sidant ici dans la ville de Yaound茅 je suis un technicien et je suis dans le domaine de la soudure aluminiumet et j'aimerais m'installer et travailler au canada je vous remercie beaucoup pour votre bonne compr茅hension
@Kerstevin Bonjouret bienvenu聽 sur 大咖福利影院
Il existe GUICHET EMPLOI.GC.CA
Ouvrez une session et parcourez des emplacements et les emplois qui s'y rattachent.
Sur INDEED j'ai trouv茅 63 offres d'emploi de soudeur aluminium dans la province de Qu茅bec.
Prenez le temps de poser vos questions, vous serez surpris des r茅ponses pertinentes 脿 ce domaine.
Bon cheminement !
@Kerstevin bonjour tu peux faire entr茅e express o霉 alors cherche des entreprises de ton domaine et fait des demandes
@talla jospin merci beaucoup pour la proposition que vous m'avez fait et oui j'ai fait un choix et je cherche des entreprises qui peuvent me recruter dans mon domaine et je voudrais que vous m'aidiez 脿 fait ma demandes et pouvant postul茅 en ligne j'attends que vous me r茅pondiez merci et 脿 bient么t
@Canadienne fran莽aise bonjour merci beaucoup de m'avoir r茅pondu et s'il vous pla卯t j'aimerais vraiment que vous m'aidiez 脿 pouvoir trouver un emploi au Canada dans tout Les 63 domaine de la soudure aluminiumet qui existe au Canada et surtout me mettre en contact direct avec les soci茅t茅s l脿 qui recherche les employ茅s j'ai aussi un permis de conduire de cat茅gorie B avec les exp茅riences 脿 la puit je vous remercie de me r茅pondre 脿 nouveau
Bonjour une fois de plus 脿 tous.moi je suis tchoufack kerstevin
Y'a t'il une possibilit茅' d'锚tre "sponsoris茅" par une entreprise canadienne et d'avoir un visa li茅 ou non 脿 un contrat de travail comme 莽a peut se faire ailleurs
Je suis chauffeur coursier et j'ai un permis de conduire de cat茅gorie B聽 et je suis int茅ress茅 et pret a mis en neuvre mon experience au service canadienne.
Si vous avez des pistes pour postuler je vous remercie
Moi je m'appelle Ibrahim je suis 茅lectricien b芒timent je travaille 脿 Alger
Je suis en 茅lectricien exp茅riment茅.
@ibalde448 Bonjour et bienvenu sur 大咖福利影院
Avez-vous regard茅聽 les offres聽 d'emploi au Canada dans votre domaine? Regardez sur:
Prenez le temps de lire: 鈼婫uide de l'expatri茅 au Canada.
et 鈼婥ANADA.CA
Bon cheminement!
@Juliean. Bonjour monsieur madame
Je m'appelle monsieur Gauthier codja je suis un聽 ma莽on certificat qualifi茅 presisement 脿 la c么te d'ivoire et je suis 脿 la demande d'un entreprise au Canada.
聽 聽 Merci beaucoup je suis ravie de se retrouver parmi vous
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Canada

Travailler en Saskatchewan
Si vous voulez travailler dans les prairies canadiennes, plus pr茅cis茅ment en Saskatchewan, voici ...

Cr茅er une entreprise au Canada
Si vous souhaitez cr茅er une entreprise au Canada, vous trouverez ici des informations essentielles pour ...

Travailler au Canada
Si vous souhaitez travailler au Canada, il est fort probable que vous ayez besoin d'un permis de travail en ...

Travailler en tant qu'茅tudiant au Canada
脡tudier au Canada est une exp茅rience enrichissante, mais cela peut aussi repr茅senter un ...

Travailler 脿 Montr茅al
Gr芒ce 脿 un taux de ch么mage relativement bas, une 茅conomie en pleine croissance et une ...

Travailler 脿 Calgary
Bien qu'elle soit moins connue que Vancouver ou Montr茅al, Calgary a tous les atouts d'une grande ...

Travailler 脿 Toronto
Ville la plus vaste du Canada et l'une des plus grandes m茅tropoles d'Am茅rique du Nord, Toronto ...

Travailler au Qu茅bec
Ce guide complet s'adresse 脿 toute personne qui souhaite travailler au Qu茅bec et se demande par ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi au Canada