大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Canada, pr茅sentez-vous ici - 2022

Bonsoir 脿 tous moi c'est sorelle enseignante au Cameroun . s'il vous pla卯t que ceux qui ont trouv茅 du travail au Canada via un site viennent nous t茅moigner.cela nous aidera aussi 脿 postuler et obtenir un emploi . j'ai besoin d'aide

Bonjour,

Ce 'nest pas s没r que votre dipl么me soit enti猫rement reconnu au Canada. Il faudra peut-锚tre refaire une formation/des cours/des modules.

Et 脿 Toronto, il faut aussi et surtout parler anglais ;)

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue 脿 tous les nouveaux arrivants !

Je vous rappelle que nous sommes sur le fil des Pr茅sentations des Nouveaux membres du Canada. Ce fil n'est pas du tout destin茅 aux demandes d'infos.

Si vous avez besoin d'infos, vous devez cr茅er vos propres discussion sur le forum Canada.

Merci d'avance,

Bhavna

Bonsoir je suis jean louis sandra,聽 j'ai 30ans, je vis en haiti actuellement je ne pas de boulot.

Bonjour je suis camerounais titulaire d'un baccalaur茅at technique 脿 茅lectricit茅 et d'un CAPIET( instituteur enseignement technique et coll猫ges). Actuellement electrotechnicien de maintenance plastique dans le groupe fokou Cameroun( Sofamac-soa ville de Soa), capital politique Yaound茅 je recherche emploi au Canada je recherche une entreprise qui pourrait me parrainer pour y explorer mes comp茅tences . j'ai une exp茅rience professionnelle de 05 ann茅es actuellement je suis aussi technicien 脿 茅nergie solaire.veuillez agr茅er monsieur l'expression de mes sentiments distingu茅s cordialement NGONO FABIEN electrotechnicien de maintenance

@Julien Bonjour Je suis Jeff depuis Haiti je voudrais aller vivre au canada, mais j'ai pas le moyen je voudrais savoir si je pouvais avoir de l'aide merci.
-@bntjeff

Bonjour,

D茅sol茅e, mais personne ne peut vous aider... L'immgration au Canada a un co没t et m锚me si vous trouvez un employeur "directement", vous devrez totu de m锚me subvenir 脿 vos besoins jusqu'脿 votre premier salaire (plus les formalit茅s pour le visa, le billet d'avion...)

@Julien bonjour
Je m'appelle daryl et je suis un gabonais et j'aimerais trouver des bourses d'茅tudes canadienne pour pouvoir continuer mes 茅tudes l脿-bas pouvez-vous m'aider s'il vous plait
聽 Merci
-@darylobiang

Bonjour,

Les bourses d'茅tudes sont r茅serv茅es 脿 ceux qui ont un cursus acad茅mique d'excellence, qui ont remport茅 des prix (olympiades de math茅matiques, de langue, etc), qui ont fini premiers de leur classe avec les f茅licitations des professeurs...

Bonjour 脿 tous,

Je suis Victor DIPOKO Technicien Sup茅rieur en conseil agro-pastoral (baccalaur茅at +2) et j'ai par ailleurs fais un an en renforcement de capacit茅s sur la production v茅g茅tale et animale en Isra毛l dans le syst猫me learning by doing. 脌 cet effet j'ai eu 脿 travailler dans des entreprises d'exporter, la premi猫re de fruits divers et la deuxi猫me des 艙ufs f茅cond茅s de dindes.

De retour dans mon pays j'ai travaill茅 pendant 2 ans dans une entreprise priv茅 qui a fait malheureusement faillite suite au covid.

J'aimerais immigrer au Canada pour un travail saisonnier quel qui soit dans les plantations ou dans des fermes avicoles.

Cordialement....

Bonjour 脿 tous(es), je me nomme Gislain Kra , je suis de nationalit茅 Ivoirienne et je d茅sire immigrer au Canada au titre de travailleur qualifi茅.

En effet, je suis titulaire d'un brevet de technicien sup茅rieur (BTS) en Finance Comptabilit茅聽 茅quivaut (ETUDES COLLEGIALES TECHNIQUES) avec 5 ann茅es d'exp茅riences dans la Comptabilit茅.

Salutations distingu茅es

Bonjour je m'appelle gaelle ntchatchouang camerounaise de 38 ans mama de 2 enfants .en couple.j aimerais immigrer au canada avex ma famille,j aimerais trouver un emploi d agent d entretien.

Bonjour 脿 tous je suis Ibohn Blaise Francis, Infirmi猫r Dipl么m茅 d'Etat principal r茅sidant au Cameroun. J'ai 28ans c茅libataire et p猫re d'un enfant. J'ai 1 ans d'exp茅rience sur le terrain j'aimerais bien immigrer au canada et travailler comme infirmi猫r. J'ai de solides comp茅tences en soins infirmiers, chirurgie, Gyn茅cologie et en m茅decine.

@Julien

Bonjour

Je suis S茅verine.

Le Canada m'a s茅duite. J'ai commenc茅 mon projet pour voyager au Canada depuis 2019. Avec la crise de la pand茅mie 脿 corona, j'ai finalement demand茅, le visa visiteur depuis mai 2022. J'ai d茅j脿 fait ma biom茅trie en juillet et depuis l脿, rien.

Je suis fonctionnaire depuis l'芒ge de 23 ans et j'ai 18 ans de service. J'aimerais explorer d'autres horizons et la cueillette des fruits et l茅gumes m'int茅resse afin de pouvoir faire dans l'import export si Dieu veut.

Cordialement.

@blaiseibohn88 mon fr猫re il ya les sites actuellement qui cherche les employ茅s mal.va dans" emploi r茅sidence" , "immijob", "jobilico","coordination sud","guichet emploi"tu filtre tes recherches.

@gislainkra mon fr猫re va dans les sites d'offres d'emploi 脿 l'international.actuellement on vous recrute.

@gaellentcha va sur" jobilico" tu trouveras les soci茅t茅s qui recrute les agents d'entretien

@severinemilong238 vas sur "jobilico"聽 tu trouveras les entreprises qui recrutent

Bonjour 脿 tous,

S'il vous pla卯t, gardons ce fil pour les pr茅sentations des nouveaux membres.

Pour ceux qui recherchent des infos, je vous invite 脿 ouvrir un nouveau fil sur le forum Canada en posant vos questions.

Merci d'avance,

Bhavna

@Julien je me pr茅sente Bellouz Ali 60 ans mari茅 4 enfants dipl么m茅s en HSE et je veux continuer a travailler au Canada comme chauffeur poids

Bonjour,

D茅sol茅e, mais vous 锚tes trop 芒g茅 pour int茅resser le Canada... 45-50 est vraiment la limite...

Salut salut. Moi c鈥檈st perla depuis le Cameroun聽 je suis encore en phase de recherche dans mon processus d鈥檌mmigration il yen a tellement de programme je ne sais par o霉 commencer . Donc svp une aide sera la bienvenue. Merci

Bonjour Kopjouoperla,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Quelles sont vos qualifications, profession et dans quelle province souhaitez-vous immigrer ?

Bien 脿 vous,

Bhavna

@Julien salut julien je veux vivre au Canada et travailler aussi avec ma femme j'aime bien le Canada

@Bhavna bonjour je suis chauffeur poids lourd grande exp茅rience dans la livraison toute type de marchandises s. Permis, cartes conducteur, ADR de basse toute et a jour. Cordialement

Bonjour Dridi8993 et moussadiame95942,

Bienvenue sur expat.com!

Pour commencer, je vous conseille de lire cette discussion: VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?

Vous pourrez ensuite lire le Guide de l'expatri茅 au Canada en particulier la rubrique Travailler o霉 vous trouverez des informations concernant l'emploi au Canada.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Bonjour 脿 tous,

Je m'appelle Manel. J'ai 34ans . Je suis mari茅e et j'ai deux enfants.

Je souhaite immigrer au Canada et je suis en plein processus. D'ailleurs je suis d茅tentrice d'un certificat de s茅lection du Qu茅bec.

J'ai choisi cette belle provinces pour la nature, la francophonie et les perspectives d'avenir.

J'ai une formation universitaire 茅quivalente 脿 un bac canadien en traduction (fran莽ais, anglaise,arabe) .

J'ai 10 ann茅es d'exp茅rience dans l'enseignement du fran莽ais langue 茅trang猫re. Depuis mars 2021 , je suis en t茅l茅travail avec une 茅cole 脿 Ottawa dans la pr茅paration des employ茅s du gouvernement f茅d茅ral 脿 passer leurs examens linguistiques.

Hors travail ,j'aime la lecture, les balades en mer et le sport.

Salutations.

Bonjour, tr猫s rave de compter parmi vous

Bonjour je suis margarita wengengu je vis en RDC je suis dipl么m茅 en coupe couture je r锚ve de vivre au Canada聽 a tant que 茅tudiante ou travailleurs ou soit baby-sitter car j'adore les enfants

@Julien

Bonjour je suis Tony , je vis en France et d茅sire tenter l'exp茅rience .

Je pars de z茅ro et aimerait avoir des renseignements, contacts , sur les d茅marches 脿 suivre.

Merci

@Safia Manel Lakehal bonsoir moi m锚me je suis enseignante.sil te pla卯t sur quel site as tu trouv茅 le travail au Canada

J, ai eu une formation en climatisation

J, ai fais des stages dans des societes

J, ai une exprience en plomberie climatisation (chaud froid)

Climatiseurs, chaudieres

Bonjour 脿 tous,

Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue sur 大咖福利影院 !

Je profite de ce petit message pour vous rappeler que ce fil est destin茅 uniquement aux pr茅sentations des nouveaux membres du site. Ceci n'est absolument pas un fil d茅di茅 aux recherches d'emplois.

Si vous recherchez un emploi au Canada, il convient de publier votre CV et annonce dans la section Emploi au Canada du site.

Vous trouverez aussi des infos pertinentes pour mener 脿 bien vos recherches en lisant les articles du Guide Canada et en vous vous rendant directement sur le site officiel de l'immigration Canadienne :

Bonne continuation,

Bhavna

@Julien Bonjour

Je me pr茅sente je m'appelle Snaoui Redouane alg茅rienne 34ans marie .j'ai un dipl么me de bac en sciences technique en 2008 et j'ai effectu茅 ma formation de BTS en technique h么teli猫re et touristiques en 2008-2010 脿 L'institut national des techniques h么teli猫res et touristiques de Tizi ouzou sp茅cialit茅 cuisine gastronomique ensuite j'ai travaill茅 avec la cha卯ne am茅ricaine Marriot comme commis de cuisine en suite demi chef de partie en suite chef de partie chaude et froid et j'ai eu mon HACCP 脿 l'h么tel Renaissance tlemcen (2010-2013) en suite j'ai travaill茅 comme intendant (comp boss) au sud alg茅riennes avec Cieptal Catering CIS pendent 2 ans et j'茅tais responsable de la Ressource humaine et de la bonne gestion et le bon service en niveau de la cuisine en suite avec la catring Multicatring algeria pendent 4 ans en suite j'ai travaill茅 comme superviseurs catering avec Sarl Magdoud responsable de 07 bas de vie .

Vu mon exp茅rience dans le domaine h么teli猫re j'aimerais bien avoir une chance d'avoir ce poste de cuisinier et de m'accueillir parmi v么tre famille de travailleur.

Mas salutations

@redsnaoui87 mon fr猫re on vous recherche actuellement.va sur cr茅茅 un compte聽 guichet emploi.tu filtre tes recherches

Bonjour tout le monde

Nous c'est Thierry 40ans,Sonia 39ans,L茅a 14ans et Mat茅o 12ans.

Nous sommes 贵谤补苍莽补颈蝉, Toulousain et envisageons fortement de changer de vie pour venir au canada y travailler, vivre et ouvrir une nouvelle page.

bonjour enchant茅 cela me fais plair moi non plus c'est monde faire connaissance et voir par la suite allez bonne journ茅e聽 au plaisir

@Julien Bonjour je m'appel Saly Ya Thiam. Je suis s茅n茅galaise.聽 Je travaille dans l'immobilier . Je veux partir vivre au canada a Toronto. Je suis sur le frum pour trouver l'emploi de dans ce domine. Merci

Je m鈥檃ppelle cheikh et jsuis en 茅tudiant et j鈥檃i 17 ans je vien de termine les 茅tudes j鈥檝oulais quelqun qui me aide 脿 trouver une travaille au canada

Je m鈥檃ppelle cheikh et jsuis en 茅tudiant et j鈥檃i 17 ans je vien de termine les 茅tudes j鈥檝oulais quelqun qui me aide 脿 trouver une travaille au canada
-@cheikhndiack91

Bonjour et merci pour votre message.

Quel type de travail vous recherchez ?

Je peux vous conseiller tout d'abord de lire nos articles d茅di茅s concernant le march茅 du travail :

Travailler au Canada

Vous pouvez 茅galement mettre votre CV dans la section emploi :

Emploi au Canada

Bonne chance dans votre recherche !

Mickael

脡quipe 大咖福利影院

@Julien bonjour M. Julien, bonjour 脿 tous. Je suis Archimede AGNOUN BASSO 34 ans B茅ninois. Superviseur des ventes dans une soci茅t茅 de distribution. Je souhaite m'installer au Canada pour d茅marrer une nouvelle vie. Merci donc de m'accueillir parmi vous

础谤肠丑颈尘猫诲别

bonsoir

贵别谤尘茅

Continuez votre lecture