大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Immigration Ontario 2018

Madjid16

Bonjour
Y a t-il parmi vous des personnes qui veulent faire l'immigration entr茅e express Ontario cette ann茅e ?

Voir aussi

S'installer au CanadaAmbassade de France et consulats fran莽ais au CanadaSe marier au CanadaLes programmes d'immigration en SaskatchewanLe relev茅 biom茅trique d'identit茅 au CanadaConsultants en immigration en OntarioAvocats en Ontario
KOFFI THEODORE

Bonjour ,

Oui j'ai cr茅茅 mon profil entr茅e express et j'ai aussi re莽u une lettre de d茅claration d鈥檌nt茅r锚t de l'Ontario

Madjid16

Bonjour
Merci pour votre r茅ponse, vous avez combien de points dans le bassin svp ?

KOFFI THEODORE

J'ai juste eu 357 points .

Madjid16

Toutes mes f茅licitations, vous 锚tes de quel domaine ?

FOUFA-CHIFA

Bonjour tout le monde
je suis vraiment tr猫s int茅ress茅e pour l'entr茅e express Ontario, mais apr猫s l'annulation d'un concours pr茅vu dans mon pay茅 (Alg茅rie) je trouve pas un moyenne de joindre cette s茅lection pour cette ann茅e.
pour information, je suis ing茅nieur en s茅curit茅 syst猫me d'information

Madjid16

Bonjour
Vous avez une ann茅e d鈥檈xp茅rience ?

FOUFA-CHIFA

Bonjour

Pour l鈥檈xp茅rience, j'ai fini mes 4 ans d鈥檈xp茅rience聽 ce moi ci et actuellement je travail en en tant que RSSI (Responsable s茅curit茅 System d'information ) dans une banque alg茅rienne.
pour information aussi j'ai 28ans et je suis c茅libataire

Madjid16

Tr猫s bien, moi je suis architecte depuis 2013, je travaille dans un bureau d'茅tudes 脿 Alger.
Je pense avec l鈥檈xp茅rience que vous avez, vous pouvez faire entr茅e express, il faut calculer son score pour confirmer si vous serai admis 脿 entr茅e express dans le site officiel (faut d茅passer 67 points) il vous faudra aussi une preuve de fonds de 12 475 dollars canadiens dans un compte bloqu茅 au moin 6 mois avant de commencer vos d茅marches. Il faut passer les testes linguistique comme le TEF, vous pouvez le passer 脿 Hydra chez Pigier, et le teste d'anglais IELTS, vous pouvez le passer 脿 Cheraga chez LSA. voila 莽a c'est pour le d茅but, puis faut faire l'茅quivalence du dipl么me EDE et suivre toutes les 茅tapes d'immigration entr茅e express sur leur site officiel.

FOUFA-CHIFA

Bonjour
Je, vous remerciez suit 脿 votre r茅ponse et le d茅taille que vous m'avez donn茅e
bien a vous

Madjid16

De rien, bon courage.

Lylie30

Bonjour,
J'attends la r茅ponse de l'茅valuation de mes dipl么mes pour faire l'entr茅e express.
Normalement en ao没t j'esp猫re.

samir ghembaza

oui