大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment trouver une opportunit茅 au Quebec ?

judehon

Bonjour 脿 l'茅quipe et 脿 tous les membres du Forum

Je suis citoyen Camerounais je reside au Bahrain 馃嚙馃嚟 et je voulais savoir comment faire pour trouver une opportunity 脿 fin de me retrouver au Quebec.

J'ai deja cherch茅, fouill茅 et refouill茅 mais aucune faille ne se presente quelqu'un pourrait m'orienter please 馃檹

Merci....

Voir aussi

Offres d'emploi au 蚕耻茅产别肠Travailler au 蚕耻茅产别肠Cr茅er une entreprise au 蚕耻茅产别肠Cr茅er une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaPortails web d'offres d'emploi au 蚕耻茅产别肠
Cheryl

Bonjour judehon,

Il faut savoir ce que vous comptez faire une fois arriv茅 sur place.1f914.svg

Pensez-vous travailler ? Vous 锚tes dans quel secteur ?

Ou peut-锚tre souhaitez vous aller au 蚕耻茅产别肠 pour y 茅tudier ?

Veuillez nous en dire plus sur ce projet que vous avez.

Merci et 脿 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

RomLilou

Peut-锚tre faudrait-il se renseigner pour demander un visa de travail...

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Avez-vous fait vos recherches sur ce site > ?

Bien 脿 vous

Bhavna

judehon

@Cheryl

En faite je souhaite travailler une fois sur place et la chose la plus difficile que je rencontre c'est de trouver une entreprise聽 qui peut me faire聽 signer un contrat de travail 脿 fin de lancer la procedure d'immigration.

Je suis titulaure聽 d'une license proffesionnelle聽 en science economique et gestion聽 option Logistique et Transport avec plus de 4 ans d'experience聽 聽et aussi quelques ann茅es d'experiences en tant que factory聽 helper.

Ce pendant en tant qu'une ressource polyvalente, toutes autres domaines d'emploi聽 je m'integre facilement.

惭别谤莽颈...

judehon

@RomLilou

Effectivement聽 mais c'est difficile de trouver une entreprise pour decrocher un contrat de travail

RomLilou

@judehon c'est bien 莽a le plus dur... Trouver quelqu'un a distance. Mais il faut y arriver pout pouvoir rentrer au Canada.