´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler au ²Ï³Üé²ú±ð³¦

vrichar

Bonjour à tous!!!

Nouveau venu sur ce forum, je me présente en quelques mots!
Voilà, je suis Suisse (et j'habite en Suisse), je suis géologue et j'aimerais travailler (en tant que géologue, bien sûr) quelques temps dans votre extraordinaire pays (une année, deux ans, ou plus...)!!! Quelqu'un d'entre vous aurait-il des tuyaux?

Merci d'avance et bonnes fêtes

Vincent

Voir aussi

Offres d'emploi au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Travailler au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Créer une entreprise au ²Ï³Üé²ú±ð³¦Travailler en SaskatchewanPortails web d'offres d'emploi au ²Ï³Üé²ú±ð³¦partir travailler au ²Ï³Üé²ú±ð³¦partir travailler au quebec
Yud

Bonjour Vincent et Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum ²Ï³Üé²ú±ð³¦.

En attendant que d'autres membres contribuent à votre post, je vous conseille de télécharger leguide PDF de l'expatrié du ²Ï³Üé²ú±ð³¦. Il contient beaucoup des informations et de liens qui pourront vous êtes utiles.

Sinon vous pouvez également parcourir d'autres discussion du forum ²Ï³Üé²ú±ð³¦ et forum Canada pour vous éclairer un peu.

à bientôt, et joyeuse fête à vous aussi :)

francknathalie05

vrichar a écrit:

Bonjour à tous!!!

Nouveau venu sur ce forum, je me présente en quelques mots!
Voilà, je suis Suisse (et j'habite en Suisse), je suis géologue et j'aimerais travailler (en tant que géologue, bien sûr) quelques temps dans votre extraordinaire pays (une année, deux ans, ou plus...)!!! Quelqu'un d'entre vous aurait-il des tuyaux?

Merci d'avance et bonnes fêtes

Vincent

Bonjour et bienvenue sur le forum, avez-vous effectué la simulation disponible ici...

Je suppose que vous allez être en rapport avec l'ordre des ingénieurs en tant que géologue..

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous revenir ..

Bonnes fêtes.

vrichar

Bonjour Yud!

Un grand merci pour votre réponse et le lien fort intéressant!

Bonnes fêtes à vous et à bientôt

Vincent

vrichar

Bonjour francknathalie05!!

Merci pour ce lien! J'avais déjà fait ça mais au niveau fédéral. Je ne savais pas encore que le ²Ï³Üé²ú±ð³¦ pouvait avoir ses propres critères! Ouf, je suis toujours éligible!!
Etes vous vous même géologue ou ingénieur?

Bonnes fêtes à vous!!

Vincent

francknathalie05

vrichar a écrit:

Bonjour francknathalie05!!

Merci pour ce lien! J'avais déjà fait ça mais au niveau fédéral. Je ne savais pas encore que le ²Ï³Üé²ú±ð³¦ pouvait avoir ses propres critères! Ouf, je suis toujours éligible!!
Etes vous vous même géologue ou ingénieur?

Bonnes fêtes à vous!!

Vincent

Oui le ²Ï³Üé²ú±ð³¦ sélectionne ses propres candidats, puis viens la sélection"fédérale"...
Éligible dans ce domaine, c'est tout à fait logique..

Nous nous ne sommes pas du tout dans ce domaine...

Voici:
le lien de l'ordre des géologues

Le lien des ingénieurs..

Le site des ordres...

Une démarche qui vous sera nécessaire si...

vrichar

Ah ben j'ai de quoi faire...courage!!