Votre meilleur souvenir gustatif aux Etats-Unis
Vous le savez, 脿 chaque pays ses saveurs et go没ter 脿 la cuisine locale est un excellent moyen de d茅couvrir la culture d鈥檜ne destination. Qu鈥檌l s鈥檃gisse de petits restaurants typiques pour d茅guster des plats locaux, d鈥檜n repas traditionnel chez l鈥檋abitant, de street-food ou encore de fast food, il y en a pour tous les go没ts !
Alors, quel plat avez-vous envie de go没ter aux Etats-Unis ?
Quel plat vous a le plus marqu茅 et 脿 quelle occasion l鈥檃vez-vous d茅couvert ?
Savez-vous le cuisiner et le partager avec vos proches ?
Merci pour votre contribution gustative
- Grossesse et accouchement aux 脡tats-Unis - Guide
- Vos voisins aux Etats-Unis - 23 R茅ponses
- B茅n茅volat aux Etats Unis - 8 R茅ponses
- Ce qu聮il vous manque aux Etats-Unis - 55 R茅ponses
- immigrant aux Etats-unis - 6 R茅ponses
- Les m茅dias aux Etats-Unis - 1 R茅ponse
- Vos 5 meilleurs conseils pour s聮expatrier aux Etats-Unis - 27 R茅ponses
Pour r茅pondre simplement, la cuisine aux USA c'est loin d'锚tre terrible et 脿 moins de d茅penser une fortune dans des restaurants 茅toil茅s que l'on va trouver dans toutes les grandes villes et o霉 les plats sont en general succulents, les USA ne sont pas une destination gastronomique.
Par contre, apr猫s un voyage au Quebec, avec ma femme nous avons 茅t茅 surpris par la qualit茅 de la cuisine Qu茅b茅coise qui est bien meilleure que celle que l'on va trouver aux USA.聽 聽
Comme le dit Pesca difficile pour nous francais de trouver de bons souvenirs gustatifs aux USA, la cuisine locale 茅tant "assez limit茅".
Heureusement il y a des communaut茅s qui offrent une cuisine de qualit茅 a un prix abordable je pense a la cuisine asiatique notamment mais pas que (mexicaine, indienne,etc...).
Sinon pour avoir v茅cu a Cincinnati, Ohio,聽 ils ont une sp茅cialit茅 port茅 par les restaurants聽 "Skyline Chili" en gros des spaghettis, du chili et du cheese par dessus.
Ils sont tres fiers de cette recette. Franchement pour moins de 10 dollars avec boisson on a un plat qui remplit la panse apres une matin茅e de labeur mais niveau gustatif faudra avoir quand meme l'esprit ouvert
Comme le dit Pesca difficile pour nous francais de trouver de bons souvenirs gustatifs aux USA, la cuisine locale 茅tant "assez limit茅".
Heureusement il y a des communaut茅s qui offrent une cuisine de qualit茅 a un prix abordable je pense a la cuisine asiatique notamment mais pas que (mexicaine, indienne,etc...).
Sinon pour avoir v茅cu a Cincinnati, Ohio, ils ont une sp茅cialit茅 port茅 par les restaurants "Skyline Chili" en gros des spaghettis, du chili et du cheese par dessus.
Ils sont tres fiers de cette recette. Franchement pour moins de 10 dollars avec boisson on a un plat qui remplit la panse apres une matin茅e de labeur mais niveau gustatif faudra avoir quand meme l'esprit ouvert
-@Parenga
Apr猫s du Chili, il me semble que ce n'est pas que l'esprit que l'on va garder ouvert.
Pour r茅pondre simplement, la cuisine aux USA c'est loin d'锚tre terrible et 脿 moins de d茅penser une fortune dans des restaurants 茅toil茅s que l'on va trouver dans toutes les grandes villes et o霉 les plats sont en general succulents, les USA ne sont pas une destination gastronomique.
Par contre, apr猫s un voyage au Quebec, avec ma femme nous avons 茅t茅 surpris par la qualit茅 de la cuisine Qu茅b茅coise qui est bien meilleure que celle que l'on va trouver aux USA.聽
-@Pescaraplace
Si tu te penche sur l'histoire du QU脡BEC, tu ne serais pas si surpris que cela, niveau gustatif j'entends.
Sinon pour avoir v茅cu a Cincinnati, Ohio, ils ont une sp茅cialit茅 port茅 par les restaurants "Skyline Chili" en gros des spaghettis, du chili et du cheese par dessus.
-@Parenga
Apr猫s du Chili, il me semble que ce n'est pas que l'esprit que l'on va garder ouvert.
-@Nelson DOMINGUES
Le Hershey c鈥檈st le meilleur.
-@steve84
@ Steve84,
Hershey un plat ? Je suis curieux d'en conna卯tre les ingr茅dients et la mani猫re de le cuisinier.
Peux tu 茅clairer ma lanterne ?
C'est un chocolat extremement sucre et qui n'a pas gout de chocolat.
Je n'oublierai jamais mon arriv茅e aux USA. 21 Janvier 2015 au JFK airport en pleine periode d'hivers. Comme pour me pr茅senter 脿 la culture typiquement Am茅ricaine, mon 茅poux m'avait demand茅 ce que je souhaitais faire une fois dans la voiture. J'avais trois choses particuli猫re 脿 faire ce jour l脿: me rendre dans le Queens (脿 cause de mon film pr茅f茅r茅 'Un Prince 脿 New York'), visiter un McDo et deguster un burger, puis conduire 脿 travers la ville de NYC (dieu merci les bouchons nous avaient 茅pargn茅).
J'avais jamais eu de McDonald avant, vu que c'est pas le truc en Afrique de l'Ouest. Je me disais que c'茅tait une bouffe 脿 couper la langue 茅tant donn茅 que les certaines cha卯nes cabl茅es telles que TF1 ou AB1 nous polluaient en longueur de journ茅e avec ce genre de pub. Bon, pour moi, 脿 chaque fois que j'entendais burger, je pensais au McDo, et 脿 chaque fois que je pensais 脿 cette franchise, je pensais aux states. Fallait imp茅rativement que j'y goute 脿 ce fameux burger. La grande d茅ception que j'eusse quand je mangeais le burger pour la premi猫re fois quelque part dans le Queens ce jour l脿. D茅j脿 que j'茅tais pas fan de toute forme de fromage (no offense to my French friends ), puis le ketchup, cette sauce tomate sucr茅e qui m'avait pris par surprise (non mais s茅rieux, qui mets du sucre dans la sauce tomate?), et enfin le fameux burger patty, cette fameuse viande hach茅e aplatie sur forme de galette et qui n'avait vraiment pas de saveur... je quittais le lieux 茅coeur茅, d茅莽u, j'en voulais 脿 ces publicit茅s 脿 la balle de m'avoir vendu un r锚ve comme le font les infuenceurs nos jours ci. Pendant ce temps pour 茅poux lui 茅tait en larmes; il 茅tait mort de rire quoi.
脡tant acros aux sucreries, mon partenaire me demandait si on pouvait faire un pit stop 脿 un convenient store pour qu'il puisse s'acheter un candy bar (barre chocolat茅e). Je ne voyais pas d'inconvenient puisque j'茅tais excit茅 comme un petit enfant 脿 la decouverte des nouvelles choses, et je ne savais pas ce qu'茅tait un convenient store non plus. N'茅tant pas trop fan de sucreries, je fis quand m锚me une d茅couverte somptueuse dans cette boutique: les c茅l茅bres barres chocolat茅es "Snicker bars". Bien comme n'茅tant pas un plat gastronomique, ces barres m'ont donn茅 un plaisir 茅norme, voir m锚me un 'orgasme' gastrique . Je fus transperc茅, emport茅, et doucement berc茅 par cette nouvelle saveur. Bon, c'茅tait ma premi猫re fois 脿 tout heiin, hor mis la premi猫re fois a, afin...
. Une premi猫re fois que je n'oublierai jamais. Dit, c'茅tait quand votre premi猫re fois?
ANYWAY!! Avance rapide 脿 ce jour, toujours fan des snicker bars (snacks favoris), burger j'en mange peut-锚tre une fois par ans, ma relation avec le fromage est devenu tr猫s intime plus que jamais, je m'en passe plus. Notre s茅jour de 4 mois en France a rendu notre relation (le fromage et moi) plus sensuelle. Je comprends maintenant pourquoi c'茅tait toujours et bizarrement le sujet des conversations des inconnus que je pensais au hasard dans les rues de New York. " I can't imagine my life without cheese" "I'm bringing wine, cheese and crackers", "don't forget cheese and crackers", "I'm so drunk right now, are you drunk? OH, let's make Mac and cheese".
C'est un chocolat extremement sucre et qui n'a pas gout de chocolat.
-@Cacouille
Bonjour Cacouille,
Heureux de te relire parmi nous, je connais cet ersatz de chocolat, (suis m锚me pas sur qu'il contienne du cacao, un comble, mais aux USA tout est possible selon que tu est pauvre ou puissant...).
Mais personnellement ne connaissant pas tout des USA, et que Micka毛l l'initiateur de la discussion a 茅t茅 relativement clair en parlant de plat (ce qui laisse entendre une pr茅paration quelconque) je pense que Steve84 parle d'un desert, et suis int茅ress茅 d'en conna卯tre la recette.
Ou je me fourvoie compl猫tement et prie toute personne se sentant offens茅s de m'excuser car ce n'est absolument pas mon propos.
En Louisiane, ou je demeure, nous avons droit a la cuisine " Cajun" qui consiste聽 le plus souvent en un melange de fruits de mer et de haricots secs. C'est mangeable. Par contre, les huitres panees, cela ne passe pas.
Ma voisine m'a aussi offert une potee au choux au vinaigre. Franchement j'ai pas pu manger plus de 2 bouchees..
Je n'oublierai jamais mon arriv茅e aux USA. 21 Janvier 2015 au JFK airport en pleine periode d'hivers. Comme pour me pr茅senter 脿 la culture typiquement Am茅ricaine, mon 茅poux m'avait demand茅 ce que je souhaitais faire une fois dans la voiture. J'avais trois choses particuli猫re 脿 faire ce jour l脿: me rendre dans le Queens (脿 cause de mon film pr茅f茅r茅 'Un Prince 脿 New York'), visiter un McDo et deguster un burger, puis conduire 脿 travers la ville de NYC (dieu merci les bouchons nous avaient 茅pargn茅).
J'avais jamais eu de McDonald avant, vu que c'est pas le truc en Afrique de l'Ouest. Je me disais que c'茅tait une bouffe 脿 couper la langue 茅tant donn茅 que les certaines cha卯nes cabl茅es telles que TF1 ou AB1 nous polluaient en longueur de journ茅e avec ce genre de pub. Bon, pour moi, 脿 chaque fois que j'entendais burger, je pensais au McDo, et 脿 chaque fois que je pensais 脿 cette franchise, je pensais aux states. Fallait imp茅rativement que j'y goute 脿 ce fameux burger. La grande d茅ception que j'eusse quand je mangeais le burger pour la premi猫re fois quelque part dans le Queens ce jour l脿. D茅j脿 que j'茅tais pas fan de toute forme de fromage (no offense to my French friends), puis le ketchup, cette sauce tomate sucr茅e qui m'avait pris par surprise (non mais s茅rieux, qui mets du sucre dans la sauce tomate?), et enfin le fameux burger patty, cette fameuse viande hach茅e aplatie sur forme de galette et qui n'avait vraiment pas de saveur... je quittais le lieux 茅coeur茅, d茅莽u, j'en voulais 脿 ces publicit茅s 脿 la balle de m'avoir vendu un r锚ve comme le font les infuenceurs nos jours ci. Pendant ce temps pour 茅poux lui 茅tait en larmes; il 茅tait mort de rire quoi.
脡tant acros aux sucreries, mon partenaire me demandait si on pouvait faire un pit stop 脿 un convenient store pour qu'il puisse s'acheter un candy bar (barre chocolat茅e). Je ne voyais pas d'inconvenient puisque j'茅tais excit茅 comme un petit enfant 脿 la decouverte des nouvelles choses, et je ne savais pas ce qu'茅tait un convenient store non plus. N'茅tant pas trop fan de sucreries, je fis quand m锚me une d茅couverte somptueuse dans cette boutique: les c茅l茅bres barres chocolat茅es "Snicker bars". Bien comme n'茅tant pas un plat gastronomique, ces barres m'ont donn茅 un plaisir 茅norme, voir m锚me un 'orgasme' gastrique. Je fus transperc茅, emport茅, et doucement berc茅 par cette nouvelle saveur. Bon, c'茅tait ma premi猫re fois 脿 tout heiin, hor mis la premi猫re fois a, afin...
. Une premi猫re fois que je n'oublierai jamais. Dit, c'茅tait quand votre premi猫re fois?
ANYWAY!! Avance rapide 脿 ce jour, toujours fan des snicker bars (snacks favoris), burger j'en mange peut-锚tre une fois par ans, ma relation avec le fromage est devenu tr猫s intime plus que jamais, je m'en passe plus.Notre s茅jour de 4 mois en France a rendu notre relation (le fromage et moi) plus sensuelle. Je comprends maintenant pourquoi c'茅tait toujours et bizarrement le sujet des conversations des inconnus que je pensais au hasard dans les rues de New York. " I can't imagine my life without cheese" "I'm bringing wine, cheese and crackers", "don't forget cheese and crackers", "I'm so drunk right now, are you drunk? OH, let's make Mac and cheese".
-@olirain
Bonsoir Olirain,
Il semble que tu n'as pas totalement compris l'id茅e g茅n茅rale de ce qu'est la reclame/publicit茅/influenceurs YT.
La derni猫re partie et certe plus explicite que les autres (comme quoi les communicants ne se cassent m锚mes plus la t锚te pour nous prendre pour des lapins de six semaines, peut 锚tre que le manque d'茅ducation les aident un tant soit peu). Tous ces medium n'ont qu'un seul et unique but, nous influencer (personnellement j'utiliserai le terme conditionner) 脿 consommer sans retenue afin qu'un petit nombre de personnes et assimil茅s (souvent les m锚mes avec le jeu des prises d'action crois茅es) s'enrichissent sur le dos du grand nombre, peu importe les impacts sur l'esp猫ce humaine. Mais l'extinction de l'Antropocene n'est peut-锚tre pas plus mal apr猫s tout.
Juste une parenthese.. Quand tu rentres dans une pharmacie aux USA et que tu vois tout un stand, long de 3 metres, avec des bonbons en vente, tu te demandes vraiment si la FDA ne se fout pas de ta sante, tout comme les pharmacies.
Juste une parenthese.. Quand tu rentres dans une pharmacie aux USA et que tu vois tout un stand, long de 3 metres, avec des bonbons en vente, tu te demandes vraiment si la FDA ne se fout pas de ta sante, tout comme les pharmacies. -@CacouilleJ'ai beaucoup mieux, une pharmacie dans un liquor store, ayant une licence de vente de tabac.聽
https://www.google.com/maps/place/Olshi 鈥 2F1td61n16
Si cela int茅resse quelqu'un.
@Nelson DOMINGUES
Vu que mon pr茅c茅dent lien ne passe pas je vous invite 脿 Googler sur Google maps :
聽 聽 聽 聽 聽 鈥 Olshins Pharmacy, congress street, Newark.
La devanture de la pharmacie et assez sympathique.
Les cookies de聽 "Levain Bakery"聽 聽 脿 NY
-@steve84
@ Steve84,
Hershey un plat ? Je suis curieux d'en conna卯tre les ingr茅dients et la mani猫re de le cuisinier.
Peux tu 茅clairer ma lanterne ?
-@Nelson DOMINGUES
Oui, tu en mets plusieurs de fa莽on 脿 que 莽a rentre dans le plat
ou les hamburgers j鈥檃ime bien. Ils en font de bons 脿 Boston sinon la Jambalaya sp茅cialit茅 de la nouvelle Orl茅ans, c鈥檈st bien aussi.
-@steve84
L'histoire de Hershey, et pourquoi il n'est en g茅n茅ral pas appr茅ci茅 en dehors des USA,聽 est int茅ressante. A la fin du 19猫me si猫cle, Milton Hershey veut copier le succ猫s de Cadbury en Angleterre. Il ach猫te une machine pour traiter le cacao 脿 l'exposition universelle de Chicago, et essaye de reproduite les chocolats de Cadbury, sans y arriver. Son probl猫me vient du lait. Comme il n'utilise pas du lait en poudre (invent茅 par les suisses), son lait dans son chocolat devient du lait caill茅, qui donne au chocolat Hershey son go没t tr猫s aigre. Les am茅ricains ne connaissant pas d'autres chocolats, s'y habituent. Pour tout le monde en dehors des USA, le chocolat Hershey 脿 un go没t tr猫s d茅plaisant.
Hershey a tout essay茅 de copier de Cadbury: par exemple Cadbury avait cr茅e une ville "Cadbury" en Angleterre pour les employ茅s des ses usines et leur familles. Donc Hershey a aussi fait une ville, Hershey, PA, pour ses employ茅s.
Bon, en 1988 Hershey a achet茅 les droits de produire des chocolats Cadbury, mais la recette est diff茅rente: le principal ingr茅dient dans le Cadbury est le chocolat, dans celui de Hershey c'est le sucre.
Bonsoir Olirain,
Il semble que tu n'as pas totalement compris l'id茅e g茅n茅rale de ce qu'est la reclame/publicit茅/influenceurs YT.
La derni猫re partie et certe plus explicite que les autres (comme quoi les communicants ne se cassent m锚mes plus la t锚te pour nous prendre pour des lapins de six semaines, peut 锚tre que le manque d'茅ducation les aident un tant soit peu). Tous ces medium n'ont qu'un seul et unique but, nous influencer (personnellement j'utiliserai le terme conditionner) 脿 consommer sans retenue afin qu'un petit nombre de personnes et assimil茅s (souvent les m锚mes avec le jeu des prises d'action crois茅es) s'enrichissent sur le dos du grand nombre, peu importe les impacts sur l'esp猫ce humaine. Mais l'extinction de l'Antropocene n'est peut-锚tre pas plus mal apr猫s tout.
-@Nelson DOMINGUES
Salut Nelson,
Peut-锚tre que j'ai pas pig茅 l'id茅e g茅n茅rale, mais on est d'accord que c'est toujours pour un m锚me but. Aussi, est-on sens茅 conna卯tre le but g茅n茅ral pour comprendre que c'est un genre de marketing appel茅 脿 attirer la client猫le qui, d'habitude se base sur des sondages infond茅s de ces dit influenceurs pour acheter leurs produits?
Tous ces medium n'ont qu'un seul et unique but, nous influencer (personnellement j'utiliserai le terme conditionner) 脿 consommer sans retenue afin qu'un petit nombre de personnes et assimil茅s (souvent les m锚mes avec le jeu des prises d'action crois茅es) s'enrichissent sur le dos du grand nombre, peu importe les impacts sur l'esp猫ce humaine. Mais l'extinction de l'Antropocene n'est peut-锚tre pas plus mal apr猫s tout.
Certes, 茅tant donn茅 c'est moins couteux dans un premier temps contrairement aux pubs t茅l茅vis茅es, et aussi les gens n'ont pas/plus le temps de faire des recherches sur les produits en questions et ne se basent plus que jamais sur les impressions laiss茅es par leurs confr猫res, consoeurs internautes. Je pense que le terme "conditionner est un peut trop fort dans cette instance tu ne trouves pas, voir autoritaire? Ce qui n'est pas le cas 脿 mon avis... 脿 part peut-锚tre si l'on venait 脿 parler du gouvernement Am茅ricain qui conditionne presque tout.
Par rapport 脿 l'extinction de l'anthropoc猫ne... c'est d猫j脿 une bonne chose bien comme c'est d'une lenteur compar茅 脿 la vitesse des d茅g芒ts caus茅s par l'Homme. La plan猫te toute enti猫re aura beaucoup du mal 脿 se remettre.
Salut Nelson,
Peut-锚tre que j'ai pas pig茅 l'id茅e g茅n茅rale, mais on est d'accord que c'est toujours pour LE m锚me but
Donc tu as farpaitement compris l'id茅e g茅n茅rale de la man艙uvre, pourquoi ce Olirain "Bashin" ?
Aussi, est-on sens茅 conna卯tre le but g茅n茅ral pour comprendre que c'est du PUR marketing appel茅 脿 attirer la client猫le qui, d'habitude se base sur des sondages infond茅s de ces dit influenceurs pour acheter leurs produits ?
Je ne comprends pas cette forme interrogative, est-ce une question ou une affirmation ?
Certes, 茅tant donn茅 c'est moins co没teux dans un premier temps contrairement aux pubs t茅l茅vis茅es (Qu'est-ce qui est moins co没teux ?) et aussi les gens n'ont pas/plus le temps de faire des recherches sur les produits en questions et ne se basent plus que jamais sur les impressions laiss茅es par leurs confr猫res, consoeurs internautes
Ce point est factuellement faux, 脿 l'heure de Google et de ses d茅riv茅s (GoogleScholar), il n'a jamais 茅t茅 plus facile/rapide de v茅rifier une information, c'est majoritairement un manque d'茅ducation qui est devenu de la b锚tise/fain茅antise pleinement d茅montrer par La crise du COVID et les z茅ros/cas sociaux (twitter et consorts) les communicants utilisent nos biais contre nous pour atteindre leurs but quelqu'il soit. La cha卯ne Youtube Horizon GUL est assez int茅ressante, elle s'appuie sur des 茅tudes et les cites pour d茅montrer ces biais.
Je pense que le terme "conditionner est un peut trop fort dans cette instance tu ne trouves pas, voir autoritaire?
Le conditionnement est justement l'inverse de l'autorit茅, si je cherche 脿 t'imposer de force avec autorit茅 un choix ta r茅action naturelle (la ) et de me dire d'aller me faire voir ailleurs. Pour paraphraser la propagande nazie 芦Un mensonge r茅p茅t茅 dix mille fois devient v茅rit茅禄, c'est cela un conditionnement.
Ce qui n'est pas le cas 脿 mon avis... 脿 part peut-锚tre si l'on venait 脿 parler du gouvernement Am茅ricain
Pourquoi cette limite ? Pense tu que nous ne nous conditionnons pas les un les autres d'une fa莽on ou d'une autre ? L'茅ducation EST une forme de conditionnement, et je sais qu'actuellement tu t'en d茅fait partiellement (l'adaptation culturelle je pense que cela te parle un peu)
qui conditionne presque tout.Par rapport 脿 l'extinction de l'anthropoc猫ne... c'est d茅j脿 une bonne chose bien comme c'est d'une lenteur compar茅 脿 la vitesse des d茅g芒ts caus茅s par l'Homme. La plan猫te toute enti猫re aura beaucoup du mal 脿 se remettre.
La plan猫te se cogne joyeusement le coquillard de l'anthropoc猫ne c'est sa 6猫 ou 7猫 extinction de masse. De quels d茅g芒ts 脿 LA plan猫te parles tu, l'augmentation de temp茅rature d没 au r茅chauffement climatique? Elle a connue entre +6 & +10掳 (par rapport au milieu du 18猫 si猫cle, la r茅f茅rence utiliser par le GIEC) suivant l'茅poque o霉 tu te place (Cambrien/Jurassien...) 茅poques pleine de vie complexe (les foug猫res g茅antes, les dinosaures), et nous sommes actuellement en train de faire monter la temp茅rature par nos babillages informatiques, c'est qui ne resiteront pas 脿 une mont茅e de la temp茅rature. L'appauvrissement des sols et ses diverses pollutions ? Je te/vous signale que les 茅l茅ments que nous utilisons pour polluer/appauvrir sont fournis par la plan猫te (se r茅f茅rer au Tableau de MENDELE脧EV pour comprendre la r茅f茅rence). Donc le slogan ne doit plus 锚tre SAUVONS M脠RE NATURE ou encore SAUVONS LA PLAN脠TE seul mais plut么t POUR "SAUVER" LA PLAN脠TE/M脠RE NATURE LAISSONS SAPIONCE-SAPIONCE DORMIR/MOURIR. Peut-锚tre que ce slogan fera 搁脡贰尝尝贰惭贰狈罢 bouger les choses.
Bonjour 脿 tous,
Parlons-nous toujours de "Votre meilleur souvenir gustatif aux Etats-Unis"?
Pouvons-nous revenir sur le sujet svp?
Merci et bonne journ茅e,
Yoginee
脡quipe expat.com
En ce qui me concerne, j鈥檃ime la Clam Chowder. Soupe de Palourde. Sp茅cialit茅 de Boston. On la trouve un peu partout au nord est mais surtout au legal sea food. Restaurant pas 脿 la port茅e de n鈥檌mporte quel bourse aussi.
En g茅n茅ral, j鈥檃ime pratiquement tout les plats am茅ricain parce que je mange de tout et certainement que 莽a me change de la nourriture fran莽aise comme on va dire que je mange pas des plats gastronomiques 馃槀
Bonjour 脿 tous,
Merci et bonne journ茅e,
Yoginee
脡quipe expat.com
-@Yoginee
Bonjour Yoginee 馃,
Devons nous comprendre que le sujet trait茅 par ce poste :
/forum/viewtopic.p 鈥 45#5539968
N'est plus d'actualit茅 ? Ou tout le moins si le sujet est encadr茅 par des conditions/r猫gles pouvons les connaitre afin de pouvoir les respecter.
N'oublions pas que nous sommes ce que nous mangeons.
Bonjour 脿 tous,
Merci et bonne journ茅e,
Yoginee
脡quipe expat.com
-@Yoginee
Bonjour Yoginee 馃,
Devons nous comprendre que le sujet trait茅 par ce poste :
/forum/viewtopic.p 鈥 45#5539968
N'est plus d'actualit茅 ? Ou tout le moins si le sujet est encadr茅 par des conditions/r猫gles pouvons les connaitre afin de pouvoir les respecter.
N'oublions pas que nous sommes ce que nous mangeons.
-@Nelson DOMINGUES
c鈥檈st tr猫s philosophique aujourd鈥檋ui.
Est-ce parce que il n鈥檡 a pas de r猫gles que l鈥檕n peut faire n鈥檌mporte quoi ?
il n鈥檡 a vraiment pas de r猫gles ?聽
Hello,
Allons allons, c'est juste un petit rappel sur ce sujet fort int茅ressant pour ne pas que cela d茅rive. Rien de bien m茅chant.
J'en profite aussi pour remercier tous les membres qui ont pris de leur temps pour participer 脿 ce sujet.
P.S J'ai valid茅 le lien du post #15 navr茅e pour le retard.
Bonne continuation,
Bhavna
Hello,
Allons allons, c'est juste un petit rappel sur ce sujet fort int茅ressant pour ne pas que cela d茅rive. Rien de bien m茅chant.
J'en profite aussi pour remercier tous les membres qui ont pris de leur temps pour participer 脿 ce sujet.
P.S J'ai valid茅 le lien du post #15 navr茅e pour le retard.
Bonne continuation,
Bhavna
-@Bhavna
Bonjour Bhavna & Yoginee,
J'entends absolument le point/argument que vous mettez en avant et vous en remercie comme dit dans un autre poste (ouvert par Lofolo et parlant de son parcours pour obtenir la GC a travers un visa EB1c) je vous remercie (toute l'茅quipe) pour votre travail de mod茅ration, m锚me si je ne comprends pas toujours pourquoi certains commentaires sont mod茅r茅s et d'autres pas, mais vous devez avoir vos raisons que ma raison ignore.
Pour revenir 脿 notre disgression 脿 Olirain et moi-m锚me j'avoue m'avoir laiss茅 emporter par le sujet qui certe, n'est pas totalement en alignement avec le sujet de base mais peux apporter, j'esp猫re, quelque 茅clairage sur le pourquoi du comment nous vivons dans notre monde.
@ Yoginee,
Concernant la pique de mon pr茅c茅dent commentaire, n'y voyez que de la taquinerie, l'occasion 茅tait trop belle et comme le disent les am茅ricains "I couldn't help myself". Par contre par & pour esprit taquin, je vous promets de recommencer 脿 chaque occasion. 馃構
En cette periode des fetes, ce que j'aime c'est le eggnog. Meme celui de CVS et Walgreens est vraiment d茅licieux.
Les cookies de "Levain Bakery"聽 脿 NY
-@Cath.l
OUI!!!!!
En dehors des cookies de Levain Bakery, il y a d'excellents restaurants vegan aux USA (Ethos 脿 Orlando), le homard du Maine est extra aussi (j'en ai mang茅 sur le port de p锚che de Martha's Veinyard par exemple, une tuerie).
Une recette que je fais 脿 tous mes touristes : le Cedar Plank Salmon : du saumon cuit au barbecue sur des planches de c猫dre qu'on a pr茅alablement fait tremper.
Je garde aussi un tr猫s bon souvenir cuminaire du Vermont, leurs fromages sont excellents.
Tout n'est pas mauvais aux USA, il faut chercher.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Etats-Unis

T茅l茅phone et Internet aux 脡tats-Unis
Rester en contact avec vos proches aux 脡tats-Unis est facile gr芒ce aux nombreux services de ...

脡tudier 脿 Miami
Si vous envisagez d'茅tudier 脿 Miami, vous ne manquerez pas d'options. Il existe plus de 35 ...

Comment rencontrer des gens et trouver l'amour aux 脡tats-Unis
Faire des rencontres n'importe o霉 dans le monde peut 锚tre stressant, mais faire des rencontres ...

脡coles fran莽aises aux 脡tats-Unis
L鈥櫭﹖ablissement propose l鈥檈nseignement de la Moyenne section au CM2.

Mariage aux 脡tats-Unis
Le mariage est un contrat qui engage deux personnes 茅motionnellement, juridiquement et ...

Enseignement sup茅rieur 脿 San Diego
San Diego n'est pas qu'un paradis du surf, c'est aussi une ville dynamique et multiculturelle avec des ...

Travailler 脿 Los Angeles
La Californie est depuis longtemps reconnue comme un p么le d'innovation et de cr茅ativit茅 ...

Le mode de vie am茅ricain
Les 脡tats-Unis sont un vaste pays compos茅 d'un groupe diversifi茅 de personnes. La vie, ...
Vos questions et exp茅riences aux Etats-Unis
Services indispensables pour votre expatriation