大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hello! Je suis nouvelle ici

Muchas

Bonjour, Andr茅a, ni莽oise !

J'ai pour projet de partir 脿 l'aventure aux Etats-Unis. Je d茅sire y vivre et y travailler durant quelques mois !

A bient么t !

Voir aussi

D茅m茅nager aux 脡tats-Unis avec vos animaux de compagnieD茅m茅nager aux 脡tats-UnisEntreprises de d茅m茅nagement aux Etats-UnisAgences de relocation aux Etats-Unishello hello, besoin de votre exp茅rience d'expat aux US !Bonjour ! I mean Hello USA :)
STEFFIFI

J'ai pour projet de partir 脿 l'aventure aux Etats-Unis. Je d茅sire y vivre et y travailler durant quelques mois !

A bient么t !
-@Muchas

Bonjour,

Les employeurs ne donnent pas de visa pour quelques mois (et il faut d茅j脿 锚tre hautement dipl么m茅 au d茅part). Le J1 semble le plus 补诲补辫迟茅, c'est un visa de stage pour une dur茅e de 12 脿 18 mois maximum (pas beosin d'锚tre en 茅tudes).

Pescaraplace

Tu as oubli茅 un mot, c'est le mot "l茅galement" car autant c'est facile de venir quelques temps aux USA surtout si tu es 贵谤补苍莽补颈蝉e car dans ce cas, nul besoin de visa.

Par contre y s茅journer plus de 90 jours et en plus y travailler autrement qu'au noir, l脿 tout va se compliquer.馃槈

En gros il va te falloir un sponsor (un employeur) qui s'occupera de tout ce qui est administratif afin que tu puisses avoir un visa de travail et surtout, tu peux oublier tous les petits jobs ou les jobs sans qualification particuli猫re (serveur, manutentionnaire, chauffeur, nounou, etc...) car ce sont des jobs qui ne qualifient pas pour un visa 馃, donc si tu fais un de ces jobs, ce sera forcement au noir donc ill茅galement. 馃ゴ

Myrtille319

A bient么t !
-@Muchas

Bonjour,

On ne d茅barque pas aux 脡tats-Unis comme dans un moulin et impossible d'y partir "脿 l'aventure" et bosser, donc au noir...

Avec un tel "projet", vous seriez dans l'ill茅galit茅 et si vous 茅tiez prise (tr猫s souvent le cas), ce serait la taule imm茅diatement puis l'expulsion, pieds et mains encha卯n茅s, vers la France..

olirain

A bient么t !
-@Muchas

Bienvenue dans le forum!

D茅j脿 pour moi, 茅tant d鈥檕rigine africaine, 鈥減artir 脿 l鈥檃venture鈥 a une connotation p茅jorative et tr猫s n茅gative dans le contexte d鈥檜ne immigration ill茅gale en vue d鈥檜n avenir meilleur, d鈥檕霉 ma question: songez vous partir 脿 l鈥檃venture l茅galement o霉 ill茅galement 馃え? Parce que l脿, la pr茅cision est formellement vitale. Et aussi, les USA ne donnent pas la possibilit茅 de travailler juste 鈥渜uelques mois鈥 m锚me pas aux travailleurs hautement qualifi茅s; 脿 moins que ce ne soit de sous-m茅tiers qui, je confirme ce que les autres ont d茅j脿 dit, ne pourront 锚tre que du travail au noir. 脌 moins que vous n鈥檃yez des questions plus sp茅cifiques sur votre projet, l鈥檕n ne saurait vous orienter normalement 脿 partir d鈥檜n poste tr猫s fade.