大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment 锚tre sponsoriser en tant que 茅tudiant international

adigounjoseph

Bonsoir chers menbres j'esp猫re vous allez bien. J'ai une question et j'aimerais que vous m'aidiez 脿 comprendre

Aufaite j'ai 茅t茅 accept茅 dans un community coll猫ge et je ne connais personne aux 脡tats-Unis je ne sais pas comment continuer aider moi

Voir aussi

Le syst猫me scolaire aux 脡tats-Unis脡coles internationales 脿 New York脡coles fran莽aises aux 脡tats-Unis脡coles internationales 脿 San Francisco脡coles internationales 脿 Los AngelesCentres de formation aux Etats-UnisCours de langues aux Etats-Unis
steve84

Ton sponsor est ton 茅tablissement. Pour 莽a, il faut que tu paies les frais d鈥檌nscription. Ils te remettront un document qui atteste que tu as un sponsor.

Tolson777

Le bon sens vous dirait plusieurs choses :

-Nous dire de quoi vous parler : quel community coll猫ge (quelle ville, le nom du coll猫ge, etc)

-Nous dire de quoi retourne votre acceptation : vous avez une lettre qui le confirme ? sous quelle(s) condition(s) (voyage pour y acc茅der, logement, etc)

Et puis surtout : pourquoi ne pas vous mettre en relation avec le community coll猫ge en question, si ils vous ont accept茅, plut么t qu'avec des inconus sur un forum 脿 qui vous ne donner pas la moiti茅 des informations n茅cessaires pour vous aider ?

pat94108

Bonsoir chers menbres j'esp猫re vous allez bien. J'ai une question et j'aimerais que vous m'aidiez 脿 comprendre
Aufaite j'ai 茅t茅 accept茅 dans un community coll猫ge et je ne connais personne aux 脡tats-Unis je ne sais pas comment continuer aider moi
-@adigounjoseph

Bonjour,

comme le dit Steve , ton sponsor sera le Commuity college. Si tu as 茅t茅 accept茅, ils te remettront un document et te guideront pour le visa. Normalement, tu as qq un dans l'茅tablissement qui s'occupe des 茅tudiants internationaux et sera en constant contact avec toi pour les documents etc. Tu devras prouver que tu as les ressources pour vivre aux US (logement, depenses quotidiennes etc.) .

N hesite pas si tu as d autres questions.

Nounou98

@pat94108

Y a t il un montant minimum de ressources a avoir dans son compte bancaire ?

pat94108

Oui et le montant va dependre des ecoles, du montant des frais de scolarites etc.

henocmbidi77

Bonjour chers membres, comment proc茅der pour trouver un sponsoring sur les 茅tudes aux USA

Pescaraplace

聽 聽 Bonjour chers membres, comment proc茅der pour trouver un sponsoring sur les 茅tudes aux USA
聽 聽

聽 聽 -@henocmbidi77

Pour un visa F qui est le visa 茅tudiant, le sponsor est l'universit茅 ou l'茅tablissement scolaire.

Il devient votre sponsor 脿 partir du moment o霉 il vous aura accept茅. 馃憤

henocmbidi77

Pouvez vous me l'indiquer

pat94108

聽 聽 Pouvez vous me l'indiquer
聽 聽

聽 聽 -@henocmbidi77

Indiquer quoi ? Dans quelle 茅cole souhaites tu etudier? Quelles 茅tudes ? Quelle ville ou 茅tat etc. ?