大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Lancement d'un business aux USA, produits Vietnamiens.

Brecon

Bonjour, j鈥檃i besoin de l鈥檃ide de la communaut茅 des expatri茅s au USA.

Je d茅bute un commerce aux USA, j鈥檃i besoin de conseils pour mieux comprendre le march茅 Am茅ricain. S鈥檌l vous plait, rejoignez moi en Mp pour discuter je suis preneur de conseils et de votre expertise.

David.

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisTrouver un emploi et travailler 脿 PortlandComment 锚tre un nomade num茅rique aux 脡tats-UnisComment cr茅er une entreprise aux 脡tats-UnisTravailler aux 脡tats-UnisAgences de recrutement aux Etats-UnisPortails web d'offres d'emploi aux Etats-Unis
Tolson777

Bonsoir, alors en g茅n茅ral le but d'un forum c'est de pouvoir partager son exp茅rience en public pour pouvoir en faire profiter le plus grand nombre.

Du coup on peut comprendre que vous ne vouliez pas d茅voiler toute votre vie priv茅e mais il serait sympa d'essay茅 de nous expliquer votre situation, quitte 脿 l'"anonymiser" un peu...

stanford75010

J ai quelques experiences sur ce type de business ,on peut en parler et 茅changer聽 en MP

Pescaraplace

Aux US on dit it takes money to make money.

Ce qui veut dire que pour developper un business il ne faut pas avoir peur d'investir et pas seulement son temps, il faut donc les moyens qui vont avec.

L'histoire du mythe que l'on se fait tout seul 脿 la force des bras est une pure mythologie.

L'id茅e du syst猫me capitaliste est de capitaliser, il faut donc disposer d'un capital de depart que l'on va faire fructifier, ce qui est un autre mot pour dire capitaliser. 馃槈

Brecon

Je vends des c茅ramiques sur le march茅 am茅ricain, j'ai besoin d'茅largir mon r茅seau et d'augmenter la visibilit茅 de mes produits. J'ai besoin de l'aide des expatri茅s aux usa.

David.

Nelson DOMINGUES

聽 聽 Je vends des c茅ramiques sur le march茅 am茅ricain, j'ai besoin d'茅largir mon r茅seau et d'augmenter la visibilit茅 de mes produits. J'ai besoin de l'aide des expatri茅s aux usa.
David.
聽 聽

聽 聽 -@Brecon

Bonjour/Bonsoir Brecon,

Avez-vous pens茅 脿 vous inscrire sur les petites annonces du forum ?

Sinon pourquoi ne pas utiliser LinkedIn pour 茅largir votre r茅seau ?

Pescaraplace

聽 聽 Je vends des c茅ramiques sur le march茅 am茅ricain, j'ai besoin d'茅largir mon r茅seau et d'augmenter la visibilit茅 de mes produits. J'ai besoin de l'aide des expatri茅s aux usa.
David.
聽 聽

聽 聽 -@Brecon

C'est la raison pour laquelle je te disais "it takes money to make money". 馃挼

Pour developper ta visibilit茅, il n'y a pas 40,000 mani猫res de faire.

Ce sera a toi de faire de la pub', de participer 脿 des salons ou 脿 des foires, etc...

Il va te falloir developper de la presence from sea to shining sea et 莽a c'est un vrai paquet de dollars. 馃槈

Je ne vois absolument pas en quoi les expat' fran莽ais aux USA vont bien pouvoir t'aider... au mieux et avec de la chance tu vas en trouver un qui va refaire sa salle de bain et c'est tout 馃檨 mais ce dont tu as besoin c'est de volume.聽

Brecon

Je ne peux pas rentrer dans les d茅tails ici, merci 脿 ceux qui ont d茅cid茅 de m'aider.

David.

Brecon

@Nelson DOMINGUES

Merci je n'y avais pas pens茅.

Nelson DOMINGUES

聽 聽 聽 聽 Je vends des c茅ramiques sur le march茅 am茅ricain, j'ai besoin d'茅largir mon r茅seau et d'augmenter la visibilit茅 de mes produits. J'ai besoin de l'aide des expatri茅s aux usa.David.聽 聽 聽 聽 -@Brecon

Bonjour/Bonsoir Brecon,

Avez-vous pens茅 脿 vous inscrire sur les petites annonces du forum ?

Sinon pourquoi ne pas utiliser LinkedIn pour 茅largir votre r茅seau ?
聽 聽

聽 聽 -@Nelson DOMINGUES

Brecon,

J'avais oubli茅 vous pourriez vous inscrire aussi aux diff茅rentes chambres de commerce Am茅ricano-Europ茅enes. (Belges/贵谤补苍莽补颈蝉e/Suisses).

olirain

聽 聽 Je ne peux pas rentrer dans les d茅tails ici, merci 脿 ceux qui ont d茅cid茅 de m'aider.
David.
聽 聽

聽 聽 -@Brecon

Le fait de pas vouloir detailer votre projet sur le forum peux se comprendre.聽 L鈥檕n n鈥檈st jamais 脿 l鈥檃bris des arnaqueurs et j鈥檈n passe. Mais si l鈥檕n vous le demande c鈥檈st tout juste pour permettre 脿 tout visiteur de vous faire part de leurs exp茅riences et de donner leurs avis si 脿 jamais ils sont pass茅s par l脿. Comme c'鈥檈st un forum publique,聽 passer en mode priv茅 tue compl猫tement l鈥檕bjectif du forum qui n鈥檈st tout simplement de permettre 脿 d鈥檃utres personnes futures qui se retrouveront dans la m锚me situation de trouver les r茅ponses 脿 leurs questions facilement. En plus c鈥檈st pas tout le monde qui voudra directement passer en MP

AlexieTommy

@Brecon

Hi,

Que voulez vous savoir?

Bienvenue

Alexie