´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver des opportunités professionnel

ralphclement92400

Bonjour,

Je suis un cadre supérieur qui peine a trouver du travail en France. Je cherche à trouver des opportunités professionnel et je suis prêt a être mobile pour y arrivé.

Fluent en Anglais, j'aimerais si possible atterrir ver Dumont coté New-York Jersey.

J'ai déjà vécu en Californie.

Je cherche des sites sur les quelles des société pourrai être intéressé a envoyer un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur place afin de développer celle-ci.

Merci pour votre accueil

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisTrouver un emploi et travailler à PortlandComment être un nomade numérique aux États-UnisComment créer une entreprise aux États-UnisAgences de recrutement aux Etats-UnisDépart professionnel ou aventurier !Différences culturelles en milieu professionnel
Pescaraplace

Bonjour,Je suis un cadre supérieur qui peine a trouver du travail en France. Je cherche à trouver des opportunités professionnel et je suis prêt a être mobile pour y arrivé.Fluent en Anglais, j'aimerais si possible atterrir ver Dumont coté New-York Jersey.J'ai déjà vécu en Californie.Je cherche des sites sur les quelles des société pourrai être intéressé a envoyer un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur place afin de développer celle-ci. Merci pour votre accueil - @ralphclement92400

Si vous êtes un cadre supérieur, si vous jouez la carte du recrutement aux USA pour y trouvez un boulot, vous faites fausse route.

À la place je vous conseillerais plutôt d'utiliser votre réseau afin de vous faire embaucher dans une multinationale française qui elle vous mutera dans une de ses filiales aux USA. 

Soit dit en passant, sur un plan migratoire, le transfert de cadres supérieurs vous fait passer obligatoirement par un visa (visa L) qui vous fera entrer aux USA par la grande porte, car ce visa est transferable en carte verte au moment de son expiration, ce qui n'est pas le cas de tous les visas.

Cheryl

Bonjour Ralph,

Bienvneue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 😀

Juste pour vous informer que j’ai créé une nouvelle discussion sur le forum Etats-Unis à partir de votre post, suivie de la réponse de Pescaraplace.

Bonne chance dans vos recherches !

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº