´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trump Golden Visa et Immigration au Etasts-Unis

Billionaire

Bonjour a tous mes frere et soeurs citoyen et citoyenne du monde, immigrant et immigrante venue de partoue sur terre.

je me presente , je suis Grace Olivier GATABANTOU MPOSSI

J'envisage de m'expatrier au etats unis d'amerique avec le temps pour y vivre ou y créer/reprendre une entreprise ou y travaillé comme salarié voir y faire ma vie et aussi amelioré mon anglais ...

Après des années de dure labeur et ainsi qu'une carrière et des etudes qui n'ont jamais vraiment décollé dans diverses entreprises francaise,  j'envisage de tenté ma chance ailleurs notamment au états unis d'amerique afin de travaillé a mon propre compte via la creation d'entreprise ou la reprise d'entreprise voir le salariat à l'etrangers notamment aux etats unis d'amerique voir y faire ma vie.

j'ai commencé à faire quelque recherche et dans mon cas je pense que la Trump Golden Card (Golden Visa) est ²¹»å²¹±è³Ùé a ma situation.

- y'a t'il des gens sur ce forum qui savent comment fonctionne la TRUMP GOLDEN CARD

Voir aussi
Julien Bis

Le visa est conditionné à un investissement  aux USA de plusieurs millions de dollars.

Billionaire

@Julien Bis

c'est 1M$ ou 5m$ ?

Bhavna

@Billionaire

Bonjour, 1m USD pour la Gold :

C'est une initiative assez récente, j'espère que les membres pourront tout de même vous renseigner.

Bien à vous

Bhavna

Billionaire

merci