´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

combien peut-on rester en dehors es etats unis, 6 mois ou 1 année

astre99

combien de temps peut-on rester en dehors des etats unis!? six mois ou une année

Voir aussi

Comment obtenir une carte verte aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisDemande de visa professionnel pour les États-UnisTypes de visas proposés par les États-UnisGreen CardFaut-il demander un visa ou trouver un emploi d’abord ?Visas ce qui change pour le 1-1-2026
michelangelo223

Avec la carte verte? En attendant la carte verte?

astre99

oui avec la carte verte

michelangelo223

Avec la carte verte Tu peux quitter le territoire etatsunien pendant 1 an max. Si tu prevois de partir pdt plus d'un an et ne souhaites pas renoncer a la carte verte il faut faire la demande de document I-131 si je comprends bien

astre99

je suis entre le 17/03/2014 et je suis sortie du territoir le 04/04/2014, puis je suis entre le 27/09/2014 et je suis sorti le 02/10/2014, j'avais ma mere qui etais malade je voulais pas la laisser comme ça, j'ai poser même le question a l'office d'immigration qui m'avais dis que c'est que je pouvais 1 année moin comme même, mais il m'a conseille de rester 8 a 9 mois, puis un amis m'a conseille de voir ce site:
juste pour etre sur que j'aurai pas de probleme a mon entre

salahtaleb

svp comment faire pour d’expatrié au states j'ai un cousin qui habite a new york et il a obtenu la green card es que ca me faciliterai la tache

Lou.AB

bonjour a ts!

Quelqu'un sait il comment obtenir la Carte Verte, Les démarches et les conditions ?

Merci ;)

Lou.AB

faudrait que tu te renseignes s'il y a comme en France un regroupement familial peu être comme ça!!!

astre99

svp garder la même discussion et même theme initial pour s'enrichir les uns les autres et beneficier a autruis, sinon il faudra lancer dans nouvelle discussion le theme voulu et les connecter intervient la dessus merci de votre  comprehension

Yuveshen

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez s'il vous plaît  respecter le titre de la discussion et partager ce que vous savez uniquement par rapport à ce que astre99 nous à demander.

Si vous voulez commencer une nouvelle discussion,je vous conseillerais de le faire sur le forum informations sur les visas aux Etats-Unis et vous pourrez poser toutes vos questions..:)

Merci de votre compréhension.
Yuveshen