大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Des au pair/茅tudiants qui voudraient partager leurs exp茅riences?

GuestPoster44569

Je suis une future au pair, je compte certainement 茅tudier aux 脡tats-Unis par la suite (je me destine 脿 l'enseignement 脿 l'茅tranger), bien qu'ayant seulement obtenu ma premi猫re ann茅e de licence. Je suis 脿 la recherche de t茅moignages de personnes qui ont choisi de s'expatrier m锚me si ce n'茅tait pas le choix le plus avantageux/accessible, qui ont d没 changer de Visa entretemps, qui ont d茅cid茅 de rester aupr猫s d'une personne rencontr茅e l脿-bas, des personnes qui ont d茅cid茅 de partir 脿 l'aventure! J'ai jet茅 un coup d'oeil 脿 茅norm茅ment de blogs d'expats et, pour la plupart, ils se trouvaient 锚tre parents ou ayant d茅j脿 une situation stable (ou m锚me, si vous voulez tout simplement partager votre exp茅rience en tant qu'au pair/茅tudiant, n'h茅sitez pas, je suis curieuse)
Je voudrais 茅galement savoir quelles difficult茅s vous avez rencontr茅es, comment vous vous en 锚tes sortis et ce qui a d茅termin茅 votre choix.聽 聽:)

Voir aussi

Le syst猫me scolaire aux 脡tats-Unis脡coles internationales 脿 New York脡coles fran莽aises aux 脡tats-UnisCentres de formation aux Etats-UnisCours de langues aux Etats-Unisen couple avec un(e) am茅ricain(e) ? partage d'exp茅riencesPartager sa culture
BenNY04

bienvenue sur le forum!
j'espere que tu auras des reponses.

GuestPoster44569

Bonjour,

Est-il possible de supprimer cette discussion? Merci !

BenNY04

pourquoi veux tu supprimer cette discussion??

GuestPoster44569

M锚me si mon expatriation est toujours d'actualit茅, le programme au pair ne l'est plus. Et je n'ai pas vraiment eu de r茅ponse, sachant que cela aurait peut-锚tre int茅ress茅 d'autres que moi.
Je continue n茅anmoins de vadrouiller sur le site pour avoir plus amples informations sur l'expatriation.

BenNY04

plus de 'au pair' pourquoi ?
tu as depasse l'age limite? ou ce programme ne t'interesse plus?

GuestPoster44569

Je n'ai pas d茅pass茅 l'芒ge limite (qui est de 26 ans pour 锚tre au pair aux States) et le programme m'int茅ressait beaucoup.
Je suis avec mon copain (qui est Am茅ricain) depuis un an et (presque) deux mois. Il est venu donc plusieurs fois en France pour me rendre visite et restait chaque fois trois mois en France et trois mois aux States. Je n'y suis encore jamais all茅e et ai donc trouv茅 que c'茅tait une tr猫s bonne id茅e d'y aller tant qu'au pair car j'aime m'occuper des enfants et je voulais avoir un large aper莽u de cet immense territoire. Mais finalement, l'amour a 茅t茅 le plus fort. Je voulais 锚tre aux c么t茅s de mon copain depuis le d茅but. Nous avons donc saut茅 le pas et nous sommes en pleines d茅marches pour un Visa Fianc茅 馃槉. C'est pour cela que je suis curieuse d'en savoir plus sur les exp茅riences d'autres expatri茅s ! Ce site est d'ailleurs g茅nial pour 莽a !

BenNY04

oh tres bien!
tu peux lire les topics sur le K1/K3.

si tu as des questions plus precises: n'hesite pas a ouvrir un autre topic.

GuestPoster44569

Merci pour les infos ! 鈽猴笍

OhMyGaelle

M锚me si ce n'est plus d'actualit茅 tu peux regarder mon blog (lien sous ma photo) j'y raconte mon exp茅rience en tant qu'茅tudiante 脿 UCLA et mon exp茅rience maintenant que je travaille :)

GuestPoster44569

J'irai jeter in coup d'oeil !聽 :)