大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

que faire pour 茅tudier l'anglais aux usa ?

Ajaxphp

salut 脿 tous,
je cherche des infos sur les meilleurs community college ou instituts pour apprendre l'anglais aux 茅tats unis.
le co没t de la vie et les frais d'茅tude pendant 4 mois.
les meilleurs endroits o霉 je peux m'installer
la proc茅dure d猫s le choix de l'institut jusqu'脿 obtenir mon visa.
quels sont vos conseils ?
merci d'avance

Voir aussi

Mariage aux 脡tats-UnisVoyager aux 脡tats-UnisDouanes aux 脡tats-UnisAmbassade de France et consulats fran莽ais aux 脡tats UnisAvocats aux Etats-UnisConseillers financiers aux Etats-UnisRetraite aux US
officer consulaire

Chercher sur le web. Il y a des tonnes d ecoles linguistiques aux EU dans tous les Etats. Bonne recherche

frislou33

Bonsoir,
Quelques clics sur le web et voil脿 :

....
Le choix ne manque pas, et il en existe des dizaines ou des centaines d'autres.
Apr猫s avoir fait le choix de l'茅cole, r茅gler le probl猫me du logement et de l'inscription, tu recevras un visa F1 qui te permettras de s茅journer aux USA le temps de ta "scolarit茅".
Attention : les cours sont obligatoires, si trop d'absences cela sera signal茅 aux autorit茅s; et bien s没r pas le droit de travailler (sauf si 茅tudiant sur un campus).
Ci-dessous un lien sur le visa F1

J'esp猫re que cela t'aidera, sinon bonnes recherches.
Frislou

Ajaxphp

Merci :) frislou33
莽a m'a vraiment servi . oui c'est vrai pas mal de choix.

Ajaxphp

s'il vous pla卯t quelle est l鈥櫭﹖at am茅ricaine o霉 le co没t de la vie est moins cher ?

GuestPoster2204

Probablement le Mississippi.

mgw

Oui English2Francais 馃憤L'Alabama a aussi un co没t de vie plut么t bas....

Ajaxphp

English2Francais avez-vous une id茅e sur les prix de logement ?

GuestPoster2204

Ajaxphp a 茅crit:

English2Francaisavez-vous une idée sur les prix de logement ?

Tu peux faire un tour sur Zillow.com ou Craigslist.com pour te faire une idee du prix des loyers aux endroits qui t'interresse.

ZoeH

Aux Etats-Unis, quasiement toutes les universit茅s et 茅coles de langue proposent des cours d'anglais... et il y en a un paquet !

J'ai essay茅 de regarder au cas par cas au d茅but , mais j'ai vite abandonn茅... Au final j'ai choisi de passer par europusa. Ils m'ont rapidement propos茅 plusieurs cours 补诲补辫迟茅 pour moi et mon budget surtout聽 :D

Pour le logement, pas besoin de se prendre la t锚te, il est possible de rester sur le campus. Ca reste pour moi la meilleure solution d'un point de vue finances

Fab06fr

Je suis parti plusieurs ann茅es avec , qui propose des s茅jours aux Etats Unis .

nando dendro

G茅n茅ralement toutes les villes proposent des cours ESL (English Second Linguage) pour les adultes dans le but de faciliter leurs insertion sociale et leur employabilit茅. C'est souvent propos茅 par les Community Colleges; c'est gratuit聽 avec divers niveaux d'apprentissage (debutant, interm茅diaire et avanc茅), avec de l'excellent materiel et conditions de travail et les professeurs sont tres bien formes et motives pour travailler avec des etrangers. C'est aussi un lieu de rencontre avec des personnes vensnt des horizons les plus divers et rapidement vous pouvez tisser des liens d'amiti猫 et de solidarit猫, ce qui me para卯t tres important quand on commence un processus d'expatriation. Il suffit de se renseigner sur l'existence de ces Comunity Colleges; les mairies sont sussi de bonnes sources d'infos sur d'autres organismes proposant des cours d'anglais gratuits ou payant. Bonne chance!