大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sponsor des compagnie a茅rienne am茅ricaine

Malko64

Bonjour 脿 tous,

Je me pr茅sente Alexandre, pacs茅 avec un enfant de bient么t 1 an souhaitant s'expatrier aux 茅tats unis.

Je voudrai savoir si les compagnie a茅rienne am茅ricaine seraient susceptibles de sponsoriser pour un visa pour le m茅tier de pilote de ligne, en effet apparement les compagnies a茅riennes r茅gionale sont d茅pourvues de pilote du fait qu'elles les r茅mun猫rent vraiment mal, du coup beaucoup partent vers des grosses compagnies am茅ricaine ou 茅trang猫re et d茅laisse les compagnies r茅gionale.

Pensez vous ou auriez vous peut 锚tre des infos sur le march茅 de l'emploi des pilotes aux 茅tats unis? Si oui y a t'il un site ou quelque chose pour trouver les 茅ventuelles compagnies qui pourraient sponsoriser?

Merci 脿 tous pour vos r茅ponses

Voir aussi

Comment obtenir une carte verte aux 脡tats-UnisVisa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisDemande de visa professionnel pour les 脡tats-UnisTypes de visas propos茅s par les 脡tats-UnisGreen CardFaut-il demander un visa ou trouver un emploi d鈥檃bord ?Visas ce qui change pour le 1-1-2026
Stephane Lagrange

Bonjour, as-tu essay茅 ce site?

Sinon, si tu trouves un sponsor, le PACS n'est pas reconnu et il faudra soit te marier , soit qu'elle trouve un sponsor 茅galement afin qu'elle puisse te suivre.

BenNY04

quasiment aucune compagnie aerienne ne sponsorise pour un visa.
un ami a tout tente, et rien (il avait la meme logique que toi)

Malko64

Merci pour ta reponse je vais jeter un coup d'艙il 馃憖, et oui ai jamais par chance je r茅ussi 脿 锚tre sponsoris茅 nous nous marierons.

Malko64

Salu Ben merci pour l'info m锚me si c'est pas Trop positif, et du coup connais tu celles qui sont suceptible de sponsoriser?

BenNY04

aucune

frenchnewyorker

En effet les compagnies aeriennes ne sponsorisent pas pour un visa.

Pescaraplace

Avec le nombre de pilotes de l'US Air Force qui 脿 40 ans sont en retraite chaque ann茅e, je ne pense pas que les companies a茅riennes civiles aient beaucoup de mal 脿 recruter.

officer consulaire

NO !

Malko64

Tr猫s bien merci 脿 tous pour vos r茅ponses c'est super 馃憤 Et sa 茅vite de se projeter sur un domin茅 o霉 il n'y a pas de perpective d'avenir.