´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Accouchement

Jayabramclarck

Salut
Si j avais un visa b1 b2 je suis accouché a new york mais je ne savais pas ci je devrais payé j ai mon cousin qui fait son application pour medicaid pour les frais l anne dernier j ai entendu dire il faut payé  j ai deja commencer avec le rembourssement est ce possible de renouvler sans avoir terminer le paiement

Merci

Voir aussi

Assurance santé aux États-UnisLe système de santé aux États-UnisGrossesse et accouchement aux États-UnisCliniques aux Etats-UnisDentistes aux Etats-UnisAccouchement aux USAAccouchement (bénéficier du programme Medicaid)
Jayabramclarck

Reponse rapide metci

Stephane Lagrange

Bonjour, oui, tu dois payer. Tu as un visa touristique. Rien à voir avec ton cousin.

Jayabramclarck

Bonjour
Bien sur que je voulais payee ,mais je ne savais rien dans tous ca
Ma question c est que j ai deja commence a verser  est ce qu il y a une possibilite de me donner le visa le faite que je vends des marchandise qui vient des etats unis je voulais savoir s il y a une chance de renouvler je ne suis pas encore fini avec ma dette mais j ai commece

Jayabramclarck

J aimerais savoir si jaurai la chance de gagner le visa sans savoir fini avec le paiement  j ai deja commence a verser

frenchnewyorker

Gagner le visa?

Tu parles de la lotterie de la green card?
car on ne gagne pas de visa...

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation aux Etats-Unis.
Mimikado

4e cas en un an !  :lol: