大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment louer un appartement aux USA sans credit history (green card)

attarzinou

Bonjour 脿 tous
Gagnants de la Green Card,Je vais partir aux USA avec ma femme, au mois de Mai 2018. Je voudrais trouver un appart. ou une chambre avant de partir. Mais il parait qu'il faut un credit history pour trouver une location. Comment faire, puisque je n'ai pas encore d'employeur? et existe -t-il un site qui nous permette de louer sans cel脿?

Merci de toutes vos suggestions

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatri茅Quitter les USA sans la Green card ?Comment avoir Green card qd fille nationalit茅 usaEtudier aux Usa avec la Green Card.Green card adresse usaLOTERIE GREEN CARD USAGreen card
bened55

Tous les nouveaux arrivants ont le meme probleme. Cela d茅pend peut etre des Etats. Perso je n'ai pas eu de probl猫me pour louer un appartement. Par contre la caution 茅tait 茅norme.

Objectif USA

Cela d茅pend de la demande dans la zone ou vous allez. A Orlando, actuellement, le march茅 est tendu. Pour mes clients, on pr茅conise :
- une attestation de banque francaise en anglais (ou on fait traduire)
- une attestation de votre ancien propri茅taire (qu'on fait traduire) si vous 茅tiez locataire,
- un extrait de casier judiciare quand le HOA ou community demandent un background check, on leur explique que c'est "en gros" la m锚me chose,
- des relev茅s de banque (id茅alement avec de l'argent dessus et pas un d茅couvert ;) )
- on fait en plus une belle lettre de pr茅sentation.

Si le client a flash茅 sur une maison tr猫s demand茅e, on annonce tout de suite 4 mois de deposit.

En gros, on "vend" nos locataires.

Malgr茅 cela, on a r茅guli猫rement la r茅ponse : no credit score, we can't do anything. Le property manager ne veut pas prendre de risque et r茅pondre ensuite au landlord s'il y a des impay茅s.

Dans d'autres secteurs aux USA, les landlords accueuillent 脿 bras ouverts les locataires, m锚me migrants, car demande locative tr猫s faible.

John-13-Florida

Salut, pour ma part je n'ai pas eu de soucis en Floride (car ma femme est Americaine)
Mais comme l'a dit le coll猫gue tout va d茅pendre de la zone ou vous allez...
Et si vous avez un coup de coeur pour une zone sp茅cifique, pensez 脿 pr茅parer la " Caution de l'espace " 馃槪
Apr猫s certains demande des informations de ouf lol 馃槄 Mais c'est le d茅but, malheureusement pas de cr茅dit score etc... Ni m锚me de r茅f茅rences, donc pr茅voyez tout ce que Objectifs USA vous 脿 mis plus haut.
Bon courage, l芒chez rien c'est magique de vivre aux States. 馃憡馃徏馃憣馃徏馃憤馃徏馃槈

mistercocktail

"- un extrait de casier judiciare quand le HOA ou community demandent un background check, on leur explique que c'est "en gros" la m锚me chose,"

Faire un background check quand on vient de te donner la green card c'est un peu faire du z猫le... toutes les v茅rifications ont d茅j脿 茅t茅 faites en ce sens par les autorit茅s, je suis aussi confront茅 脿 莽a et 莽a ralenti le processus pour rentrer dans son appart... que tu fournisses un casier ne les int茅resses pas, ils vont v茅rifier par eux-m锚me avec une procuration, sur les casier FR ta situation

Objectif USA

@mistercocktail "ils vont v茅rifier par eux-m锚me avec une procuration, sur les casier FR ta situation".

C'est qui "ils" dans votre phrase ? Le property manager ?

bened55

J'ai eu vraiment de la chance alors. J'ai trouv茅 mon appartement le lendemain de mon arriv茅e. Grosse caution mais rien de sp茅cial demand茅 (contrat de travail, I94 et visa).

Objectif USA

@bened55 : Contrat de travail : 莽a fait toute la diff茅rence !

mistercocktail

L'association de condo

Objectif USA

Je n'ai jamais vu une association de condo qui acc猫dent au casier judiciaire par procuration en France. Ca existe peut 锚tre mais je pense que c'est rare.
Mon exp茅rience, c'est qu'en g茅n茅ral, ils ne s'emb锚tent pas : ils refusent si c'est trop compliqu茅.

mistercocktail

Pour mon cas c'est un achat, et comme je n'ai pas encore de SSN ils me traitent comme un international, apparemment ils ont des moyens pour obtenir votre casier judiciaire par eux-m锚me si tant est que tu signes une procuration

attarzinou

Je vous remercie de vos r茅ponses qui me seront fort utiles

Stephane Lagrange

Bonjour, dans quelle ville vas-tu t'installer? Est-ce une ville que tu connais? Sinon, il y a des chances que tu d茅m茅nages plusieurs fois la premi猫re ann茅e. Je te d茅conseille de louer 脿 distance pour 茅viter les arnaques. Sans emploi, le mieux serait de venir seul pendant quelques mois afin de limiter les frais. Une semaine en Airbnb, puis trouver une colocation pour une personne via les groupes Facebook ou Craigslist le temps de trouver un emploi.聽 Ensuite, tu pourras plus facilement louer un logement pour ta famille. Pour convaincre un landlord, tu peux proposer un prix sup茅rieur au montant du loyer, un d茅posit plus important ou si tu connais quelqu'un aux USA, un permanent resident peut se porter garant pour toi. Louer via un particulier plut么t que par une agence sera plus facile, car ils n'ont pas de compte 脿 rendre 脿 une agence et les crit猫res sont moins strictes.

BillieDream

Personnellement un peu comme bened55, on nous a juste demand茅 le passeport, l'I-20 (pour les 茅tudiants internationaux) et vu qu'on venait juste d'arriver et donc aucun credit score on nous a fait payer deux fois la caution, ce qui valait deux loyers, environ 5300$, plus le premier mois de loyer, en tout 8000$ 脿 peu pr猫s plus la preuve de fond qu'on avait d没 fournir 脿 l'ambassade pour prouver qu'on pouvait payer.

Et on a trouv茅 l'appart trois jours apr猫s 锚tre arriv茅es. C'est possible mais pr茅voir des fonds assez larges pour l'emm茅nagement du coup.