Gagnants 脿 la Loterie DV2019
Hello 
Certains d'entre vous attendent avec impatience les r茅sultats qui, si je ne me trompe pas, vont tomber dans un peu moins de 25 minutes lol
Alors qui tr茅pigne d'impatience, qui a gagn茅, qui devra encore patienter une ann茅e de plus ?
Dites nous tout 
Je ne te conseille pas de te connecter immediatement, car si tout le monde se connecte en meme temps, le site sera inaccessible et tu perdras du temps. Pour ne pas stresser, mieux vaut attendre un ou deux jours.
Oui je ne suis pas du tout press茅, vu que je n'y crois pas du tout alors apprendre aujourd'hui ou demain que je ne suis pas s茅lectionn茅 n'est pas tr猫s grave lol
M锚me si j'ai 2 chances cette ann茅e 
Nous ne sommes pas s茅lectionn茅s听 
Bonjour 脿 tous
Aucun r茅sultat 脿 part le notre?
J'esp猫re qu'il y a des gagnants ici 
听
Nous sommes d茅莽us,mais c'est une loterie,donc...
en esperant qu'elle ne soit pas suprim茅e 
Hello,
Nous avons 茅t茅 s茅lectionn茅s pour la DV2018, et avons re莽u notre visa en f茅vrier dernier.
On avait rejou茅 au cas o霉 pour la DV2019 et perdu, mais sans aucune d茅ception du coup !
Ignition a 茅crit:Hello,
Nous avons été sélectionnés pour la DV2018, et avons reçu notre visa en février dernier.
On avait rejoué au cas où pour la DV2019 et perdu, mais sans aucune déception du coup !
Hello Ignition,
Pourquoi avoir rejoué ?
Je n'ai pas bien compris la raison ? C'est parce que nous n'aviez pas vérifié avant d'avoir rejoué ?
En tout cas félicitations 
Pour le moment je n'ai pas été vérifié
Cath.l a 茅crit:Bonjour à tous
Aucun résultat à part le notre?
![]()
J'espère qu'il y a des gagnants ici![]()
Nous sommes déçus,mais c'est une loterie,donc...
en esperant qu'elle ne soit pas suprimée
En vous souhaitant plus de chances la prochaine fois... J'avais cru comprendre que même si on était pas sélectionné il fallait conserver son numéro et vérifier de nouveau plus tard ?
Je me trompe peut-être...
PeterPanPan972 a 茅crit:Ignition a 茅crit:Hello,
Nous avons été sélectionnés pour la DV2018, et avons reçu notre visa en février dernier.
On avait rejoué au cas où pour la DV2019 et perdu, mais sans aucune déception du coup !
Hello Ignition,
Pourquoi avoir rejoué ?
Je n'ai pas bien compris la raison ? C'est parce que nous n'aviez pas vérifié avant d'avoir rejoué ?
En tout cas félicitations
Pour le moment je n'ai pas été vérifié
Hello,
Nous avons rejoué parce qu'au moment de l'inscription à la DV2019 en octobre dernier, nous n'avions toujours pas été convoqués à l'ambassade donc dans le doute si toutefois quelque chose se passait mal...
PeterPanPan972 a 茅crit:Bon bah loupé pour nous aussi
![]()
On fera mieux la prochaine fois... ou pas
En espérant pour vous qu'il y ait une DV2020
PeterPanPan972 a 茅crit:Cath.l a 茅crit:Bonjour à tous
Aucun résultat à part le notre?
![]()
J'espère qu'il y a des gagnants ici![]()
Nous sommes déçus,mais c'est une loterie,donc...
en esperant qu'elle ne soit pas suprimée
En vous souhaitant plus de chances la prochaine fois... J'avais cru comprendre que même si on était pas sélectionné il fallait conserver son numéro et vérifier de nouveau plus tard ?
Je me trompe peut-être...
Vous avez raison.
Certaines années, le KCC fait un second tirage quelques mois après le premier car ils n'ont pas sélectionnés suffisamment de personnes (underselected year) et du coup les 50.000 ne seraient pas distribués.
Dans ce cas, il faut aller revérifier sur le site officiel.
Oui听 c'est vrai,j'avais lu 莽脿 sur internet,un "rattrapage",oh 莽脿 serait trop bien!
Je crois qu'ils l'annoncent dans ce cas 
Cath.l a 茅crit:Oui c'est vrai,j'avais lu çà sur internet,un "rattrapage",oh çà serait trop bien!
![]()
Je crois qu'ils l'annoncent dans ce cas
Oui, ils l'annoncent.
On saura déjà le mois prochain s'il y a beaucoup de sélectionnés pour la DV2019 et cela nous donnera une idée.
Pour rappel, pour la DV2017, ils n'avaient tiré au sort que 83.000 personnes et ont fait un second tirage d'environ 10.000 personnes en septembre.
Moi non plus j.ai pas 茅t茅 s茅lectionn茅 et ca faisait la 2eme fois que je participais!
D茅sol茅e pour ceux qui comme nous n'ont pas 茅t茅 s茅lectionn茅s,
on garde espoir pour la suite 
Merci pour les infos Ignition,
Oui 莽a me trottait dans la t锚te cette histoire de rattrapage
Vous savez d茅j脿 dans quel coin vous comptez vous installer ?
Non on ne sait pas encore, mon mari a d茅marr茅 les recherches d'emploi donc cela d茅pendra d'o霉 on voudra bien de lui 
On a des pr茅f茅rences pour la r茅gion de Chicago/Indiana ou encore la Californie mais on sera heureux de partir peu importe l'endroit.
Hello,
Moi non plus pas s茅lectionn茅e, je suis assez d茅莽ue mais en m锚me temps avec moins de 2% de chance, je m'y attendais quand m锚me.
J'ai l'impression que les chances sont du coup encore plus faibles pour le rattrapage mais 莽a reste sympa comme id茅e
En tout cas je participerai 脿 nouveau dans quelques mois.
Elizabeth-BK a 茅crit:Hello,
Moi non plus pas sélectionnée, je suis assez déçue mais en même temps avec moins de 2% de chance, je m'y attendais quand même.
J'ai l'impression que les chances sont du coup encore plus faibles pour le rattrapage mais ça reste sympa comme idéeEn tout cas je participerai à nouveau dans quelques mois.
Ahhh mince, bonne chance pour la prochaine fois... 2% de chance je trouve ça plutôt pas mal comme probabilité, c'est juste nous faisons partie des 98% non sélectionnés LOL
bonjour nouvelle depuis peu je voudrais savoir comment jouer 脿 la loterie et f茅licitations听 aux gagnant馃憦馃憤
Bonjour,
Malheureusement pas s茅lectionn茅 avec mon mari!听 3e fois en esp茅rant que la 4e sera la bonne grrrr !! J ai lu sur le site听 qu' il fallait reverifier 暮e 30 septembre, y aurait il un 2e tir脿ge? Merci
F茅licitations aux gagnants!
Merci amazing, je vais noter aussi!!
Bonjour Kryne33,pour jouer,c'est chaque ann茅e en octobre les dates sont annonc茅es,
il faut aller sut le site officiel:听 DVlottery.state.gov
c'est enti猫rement gratuit et cela prend cinq minutes pour remplir le formulaire.
Good luck 
3猫me participation 茅galement et je n'ai pas gagn茅 :-(
Next!!! Bonne chance 脿 tous
Bonjour 脿 tous,
1猫re inscription 脿 la DV lottery et mon homme a 茅t茅 tir茅 au sort听
On esp猫re aller jusqu'脿 l鈥橝mbassade et obtenir le pr茅cieux s茅same
F茅licitations Pau02
Quelle chance,je vous le souhaite听 听
Pau02 a 茅crit:Bonjour à tous,
1ère inscription à la DV lottery et mon homme a été tiré au sort![]()
On espère aller jusqu'à l’Ambassade et obtenir le précieux sésame
Félicitations !
Maintenant il faut regrouper tous les docs et vous mariez avant l'entretien.
Bonjour 脿 tous,
Cela fait cette ann茅e 18 ans que nous faisions la loterie et, enfin, mon 茅pouse a 茅t茅 s茅lectionn茅e 脿 la DV-2019 !!
Nous sommes tr猫s heureux car cela fait longtemps que nous n鈥檡 croyions plus vraiment tellement nous renouvelions chaque ann茅e sans jamais 锚tre s茅lectionn茅s... comme quoi, on dit toujours que la pers茅v茅rance paie, la preuve !!
Nous sommes pass茅s par France Service et nous sommes toujours tr猫s contents d鈥檈ux m锚me si le service est payant chez eux, et, nous allons maintenant pouvoir r茅unir tous les documents pour l鈥檃mbassade en esp茅rant obtenir un interview.
Bonne chance et bonne r茅ussite 脿 tous, ne perdez pas espoir surtout.
贵茅濒颈肠颈迟补迟颈辞苍蝉,罢肠补尘产辞濒颈惫别蝉
Effectivement,la loterie est gratuite,alors autant en profiter 
TCAMBOLIVES a 茅crit:Bonjour à tous,
Cela fait cette année 18 ans que nous faisions la loterie et, enfin, mon épouse a été sélectionnée à la DV-2019 !!
Nous sommes très heureux car cela fait longtemps que nous n’y croyions plus vraiment tellement nous renouvelions chaque année sans jamais être sélectionnés... comme quoi, on dit toujours que la persévérance paie, la preuve !!
Nous sommes passés par France Service et nous sommes toujours très contents d’eux même si le service est payant chez eux, et, nous allons maintenant pouvoir réunir tous les documents pour l’ambassade en espérant obtenir un interview.
Bonne chance et bonne réussite à tous, ne perdez pas espoir surtout.
Mais la loterie n'est pas payante... es-tu sur que c'est bon du coup??
frenchnewyorker a 茅crit:TCAMBOLIVES a 茅crit:Bonjour à tous,
Cela fait cette année 18 ans que nous faisions la loterie et, enfin, mon épouse a été sélectionnée à la DV-2019 !!
Nous sommes très heureux car cela fait longtemps que nous n’y croyions plus vraiment tellement nous renouvelions chaque année sans jamais être sélectionnés... comme quoi, on dit toujours que la persévérance paie, la preuve !!
Nous sommes passés par France Service et nous sommes toujours très contents d’eux même si le service est payant chez eux, et, nous allons maintenant pouvoir réunir tous les documents pour l’ambassade en espérant obtenir un interview.
Bonne chance et bonne réussite à tous, ne perdez pas espoir surtout.
Masi la loterie n'est pas payante... es-tu sur que c'est bon du coup??
De plus, il va y avoir une question qui n'est pas anodine. Avez-vous ete aide pour remplir le dossier?
Bravo 脿 vous tous moi j arrive pas a m inscrire 脿 la loterie 馃槪
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Etats-Unis

脡coles fran莽aises aux 脡tats-Unis
L鈥櫭﹖ablissement propose l鈥檈nseignement de la Moyenne section au CM2.

Comment rencontrer des gens et trouver l'amour aux 脡tats-Unis
Faire des rencontres n'importe o霉 dans le monde peut 锚tre stressant, mais faire des rencontres ...

Les Am茅ricains et l'amiti茅
Cet article vise 脿 aider les expatri茅s 脿 mieux comprendre l'amiti茅 d'un point de vue ...

Se loger 脿 Los Angeles
Los Angeles se classe en tant que deuxi猫me ville la plus peupl茅e des 脡tats-Unis. Cette ...

Trouver un emploi et travailler 脿 Austin
Au cours des derni猫res ann茅es, Austin a bien m茅rit茅 son surnom de 鈥淪ilicone ...

Le syst猫me fiscal am茅ricain
Les 脡tats-Unis offrent de nombreuses opportunit茅s pour ceux qui cherchent 脿 茅migrer, ...

T茅l茅phone et Internet aux 脡tats-Unis
Rester en contact avec vos proches aux 脡tats-Unis est facile gr芒ce aux nombreux services de ...

Travailler 脿 New York
L'immensit茅 de New York et l'ampleur de l'茅conomie de la ville signifient qu'il ...
Vos questions et exp茅riences sur les visas aux Etats-Unis