大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Formulaire I130 et d茅lai obtention vida r茅sident

D'ailleurs ils ont bloqu茅 la lois de trump sur l'assurance maladie
L鈥檈mail qu鈥檕n envoie c鈥檈st celui qui est sur la lettre que USCIS nous avez envoy茅 au cas le NVC prend plus de 30jour 脿 r茅pondre ! C鈥檈st quoi le num茅ro que tu as pour les appeler ! Le mois de d茅cembre presque tout les agents sont en vacances , sa nous sera vraiment encore une longue attente pour avoir la date de l鈥檌nterview
[kalliste20]
Coucou 馃憢馃徎 莽a y est j ai r茅cup茅r茅 ce fichu fedex c est bien le payement qui 茅tait pas pass茅 ouf! J ai quelques autres question est ce que tu prend des plante ?j ai lu qu on pouvait pas mais y a du lard et du cochons dans ce qu ils disent ..et est ce que tu emm猫nes des animaux ?j aurais eu besoin d info j ai 3chiens et 3 chats qui partent avec nous 莽a fait beaucoup de monde 馃ぃsi des fois tu as des conseils la dessus aussi je suis preneuse en attendant que ce dossier avance 馃う馃徎鈥嶁檧锔徝嘺 m occupe .merci bonne journ茅e 馃槉
Salut @Mikel237

Ahah 脿 force on devient philosophe .馃槃
On a aucun contr么le sur ce processus si ce n鈥檈st celui de notre carte bancaire pour payer les frais lol
Pour le reste mis 脿 part voir ce qui se passe et attendrez聽 on a rien 脿 faire d鈥檃utre .
Ou en es tu ?
Coucou @Alex 883

Alors je prends pas de plantes je crois que c鈥檈st pas trop autoris茅 .
Par contre je prends mes chats 莽a oui !! Ahah impossible de partir sans eux !
Il y鈥檃 pas mal 脿 faire . De ce c么t茅 l脿 莽a y est on est ok .
Les sites US et fran莽ais sont pas tr猫s pointus ce sont vraiment des infos 芦 g茅n茅rales 禄 donc j鈥檃i contact茅 la DDPP ( services v茅t茅rinaires de ma r茅gion ) qui mon indique ce que j鈥檃vais 脿 faire pour mes chers petits copains de route .
Il faut savoir que lorsque tu voyage tu peux prendre ton chat en cabine ( la plupart des companies sont ok nous on va passer par air Portugal ) c鈥檈st un chat par personne qui ne p猫se pas plus de 7 kg si tu veux le garder en cabine avec toi . Si t鈥檈n as trois il faudra les mettre en soute .
Sur air Portugal je crois que c鈥檈st 350鈧 pour deux chats en cabine .
Pour les obligations l茅gales voici ce qu鈥檌l faut imp茅rativement . Par contre je peux t鈥檃ider uniquement pour les chats car je n鈥檃i pas de chien .
- vaccins antirabiques de - de 1 an + rappel a jour
- passeport europ茅en
- puce 茅lectronique ( alors pas obligatoire mais TR脠S recommand茅 ) moi j鈥檃i m锚me pas r茅fl茅chis .
. Pas de titrage antirabique ( 莽a a 茅t茅 gal猫re pour avoir l鈥檌nfo mais si tu comptes pas revenir avec eux pas la peine et si tu d茅cides de le faire fais le TR脠S 脿 l鈥檃vance car y鈥檃 des d茅lais assez longs sur cette analyse )
- avant de partir vraiment en derni猫re mn le certificat de bonne sant茅 qui te sera demand茅 pour prouv茅 que ton animal est saint
Pour ma part j鈥檃i aussi fait faire un petit bilan de mes deux聽 doudous et le m芒le avait besoin de se faire Retirer une quenotte . Antibiotique pendant 15 jours et petit d茅tartrage au passage . Et maintenant il est au top 馃憣 馃樆
-par contre je sais pas si la st茅rilisation est obligatoire ( j鈥檃i pas demand茅 les miens sont tous deux st茅rilis茅
- vermifuge les et traite les contre les puces
le veto m鈥檃 conseill茅 de recourir 脿 Feliway en spray
pour vaporiser dans le sac avant le voyage histoire de les aider 脿 锚tre calme et une semaine de zylken( alors 莽a aide les chats stress茅s 脿 se relaxer sans les chouter. Ma Molly est d鈥檜n temp茅rament assez nerveuse et j鈥檡 ai d茅j脿 recouru ) mais 脿 ce niveau la parles en a ton veto bien 脿 l鈥檃vance .
Apr猫s niveau l茅gislation chaque 茅tat est diff茅rent c鈥檈st pas comme chez nous donc vois selon l鈥櫭﹖at .
Je te donne deux sites un fran莽ais un am茅ricain pour te donner une id茅e
France :
USA :

Moi j鈥檃i carr茅ment appeler la douane fran莽aise 馃おmais on d茅pendra des US . Mon veto en avait un peu rien 脿 carr茅 et m鈥檃 laiss茅 chercher certaines infos (yeah..)
N鈥檋茅sites pas 脿 contacter la DDPP de ta r茅gion
( Direction D茅partementale de la Protection des Populations ) ils te donneront聽 des infos si ils se donnent la peine de chercher lol
Bon je pense t鈥檃voir donn茅 les infos n茅cessaires pour les matous ne reste plus qu鈥櫭 trouver pour les toutous ! 馃榿
N鈥檋茅sites pas si tu as d鈥檃utres questions !
@Benie2018
Il faut te rendre sur le site de NVC ou tu as toutes les infos .( horaires / num茅ro de t茅l茅phone )
Je te donne le lien pour le contact

Ils sont TR脠S longs 脿 r茅pondre aux mails donc si tu es press茅 mieux vaut appeler . Et si 莽a prend pas l鈥檃ppel du premier coup , recommence encore et encore jusqu鈥櫭 ce qu鈥檌ls r茅pondent . C鈥檈st le jeu de la patience
Si tu veux pas 锚tre en attente pendant 1h/1h et 1/2 appelles lorsqu鈥檌ls ouvrent 莽a sera moins long .
Comme 莽a tu auras tes infos .
C鈥檈st ferm茅 le week end donc si tu peux essaye demain .
Les vacances de fin d鈥檃nn茅e ne vont pas acc茅l茅rer les choses c鈥檈st certain mais c鈥檈st comme 莽a h茅las. .
A force on s鈥檡 fait聽 car il n鈥檡 a pas d鈥檃utre choix.
Courage
@Kalliste20

Bah je suis toujours en attente comme d'habitude, toujours et encore toujours attendre
@Mikel237

Je sais c鈥檈st usant ..
Courage , on est tous dans la m锚me gal猫re !
On finira bien par voir le bout du tunnel 脿 un moment donn茅 馃檪
Merci vraiment beaucoup ! Je veux essayer de dire 脿 mon mari de les appel茅 ! Je vous tiendrai au courant
@Benie2018

Courage !!
@Benie2018

Pas de soucis , avec plaisir !
Oui il peut c鈥檈st mieux et au moins vous saurez ce qui se passe .
Tenez moi au courant .
Bonne soir茅e
[kaliste20
Super merci beaucoup pour toutes ses infos ,les miens sont st茅rilis茅s aussi et un truc pour les calm茅s serais pas mal effectivement.bon va falloir que je commence 脿 faire les d茅marches je pense que pour les chiens 莽a doit 锚tre un peu la m锚me sauce .putain j y voyais pas si cher les billets pour chats 馃悎 je vais en avoir pour une fortune entres toutes ses bestioles 馃ぃmais je m en fou je suis pareille jamais je part sans tout mes p茅nibles 馃ぃquant on aime on compte pas !je n茅gocierai 脿 no毛l avec la famille聽 pour savoir qui aura la garde de mes plantes 馃. Je te remercie beaucoup 馃愤馃徎
Mikel237

Merci beaucoup !
Mais c鈥檈st pas du tout facile
@Alex 883
Avec plaisir !!
Je me r茅p猫te mais Ne fais pas l鈥檌mpasse sur la puce 茅lectronique . Je sais que c鈥檈st pas obligatoire mais 莽a peut t鈥櫭﹙iter bien des tracas . On sait jamais qu鈥檕n puisse les identifier .
Pour les calmer , demande 脿 ton veto pour le zylken . Il va te falloir un sacr茅 budget veto聽 aussi lol . N鈥檋茅sites pas 脿 demander un prix ! Le mien m鈥檃 fait un prix聽 pour les deux chats . Toi tu as carr茅ment une famille nombreuse donc demande hein .
C鈥檈st un gros budget pour le voyage聽 aussi .c鈥檈st pour 莽a qu鈥檕n a aussi regard茅 niveau compagnie a茅rienne . TAP est pas ch猫re niveau billets donc avec les chats en plus 莽a reste raisonnable . Oublie Air France c鈥檈st hors de prix . Nous pas de famille autour 馃槬. On se serre la ceinture tous les mois et on Mer des sous de c么t茅 car apr猫s NVC vient avion/Paris / h么tel / visite m茅dicalE et tutti quanti ..
si tu peux mets tout le monde 脿 contribution ahah
Pour les plantes j鈥檈n ai parl茅 脿 mon mari qui vit ici avec moi聽 Et qui est USC il m鈥檃 dit que 莽a passera pas . Va falloir les confier .
Je commence 脿 m鈥檌maginer la vie de mes petits monstres aux USA ahah . Et surtout le comique de voyager avec eux en avion 馃う鈥嶁檧锔 脟a va brailler 馃ぃ
Ah pour le poids en cabine avec TAP c鈥檈st 7kg chat et sac compris ( sac souple allant sous le si猫ge ) ils r锚vent si ils croient que je vais aplatir mon chat comme un pancake pendant 10h lol
Je dois surveiller le poids des miens . Le veto m鈥檃 dit qu鈥檌ls 茅taient costauds ( env-6kg chacun ) donc m锚me 莽a . Va falloir les mettre 脿 la diete , va expliquer 莽a 脿 un chat !
J鈥檈n ai d茅j脿 des sueurs froides rien qu鈥櫭 y penser . Je vais moins rire le jour J 馃槺
J鈥檃i d茅j脿 pr茅vu les gamelles r茅tractables en silicones / tapis d鈥檃pprentissage comme pour les petits chiens pour mettre dans le sac et 茅viter les odeurs / niveau bouffe ils sauront g芒t茅 avec des catisfactions ( petit contenant et au moins ils peuvent manger quelque chose ) car il faudra pr茅voir 莽a aussi .
A茂e a茂e on les aime
Voil脿 voil脿
Si je pense 脿 autre chose je te dis !
@Benie 2018

Je sais ..
crois moi j鈥檃i craqu茅 plus d鈥檜ne fois , on a m锚me envisag茅 tout arr锚ter .
C鈥檈st un processus usant de par la longueur, le manque d鈥檌nformations , les lois qui changent toutes les 2 mn et surtout les disparit茅s dans la mani猫re de travailler de USCIS et NVC
J鈥檃i plusieurs fois dit 脿 mon mari qui vit en France avec moi que si c鈥櫭﹖ait 脿 refaire je sais pas si je le ferai car on met nos vies en stand by Pour un temps tellement long .聽 Surtout ceux qui sont s茅par茅s .
Mais bon ..
On est presque au bout , une fois pass茅 USCIS le pire est pass茅 . Car NVC est quand m锚me un peu plus rapide apparement .
Tiens le coup聽 , une fois que tu pourras avancer avec NVC tu vas voir 莽a va te redonner du courage car tu avanceras vers la destination finale qui est l鈥檌nterview .
Tiens moi au courant de l鈥檃vanc茅e des choses
At kalliste20

C'est pas du tout facile avec ses gens

Mais est-ce que tu as leur num茅ro de NVC??
@ Benie2018
Quand tu suis le lien que je t鈥檃i donn茅 tout 脿 l鈥檋eure tu as le num茅ro de t茅l茅phone .
+ 1 (603) 334 0700
Quand tu appelles tu dois entendre une petite sonnerie avant que le message commence sinon 莽a veut dire que l鈥檃ppel va 茅chouer car ils sont d茅bord茅s .
La derni猫re fois j鈥檃i appell茅 脿 midi ( heure fran莽aise) pour les joindre l鈥檕uverture . On a entendu moins d鈥檜ne demie heure pour les joindre et on a r茅ussi 脿 les avoir des le premier appel .
Oui j'ai vu le num茅ro dans le cite

Woooow quelle dur茅e d'attente !
@Benie 2018

Je confirme un long temps d鈥檃ttente !
J鈥檃i soumis mes documents le 10 octobre et je n鈥檃i toujours pas de nouvelles
@Kalliste20

Oui tu as bien raison c'est tr猫s usant d'attendre ma vie est en stand by depuis 2 ans et plus la ou tu as la chance c'est que tu vie avec ton conjoint en france, moi ma femme vie au Etat-Unis ce qui fait qu'on se voit rarement mais heureusement que whatsapp existe nous somme tout les jours au t茅l茅phone et en visio ^^
At kalliste20

Mais tu as d茅j脿 pay茅 pour le visa?
@Mikel237
C鈥檈st usant mais je suis consciente de la chance que j鈥檃i d鈥檃voir聽 mon mari avec moi c鈥檈st pour 莽a que j鈥檈ssaie de pas trop me plaindre quand certains comme toi et ta femme 锚tes s茅par茅s depuis un long moment .
Tu dois avoir tellement h芒te d鈥櫭猼re aupr猫s d鈥檈lle. J鈥檈sp猫re que tout va se d茅bloquer tr猫s vite
@Kalliste20

oh oui tr猫s h芒te ahah, c'est le prix 脿 payer pour que nous vivons notre bonheur ^^
@Mikel237

Ahah je veux bien te croire !
Un sacr茅 prix ! Les retrouvailles n鈥檈n seront que plus belles !
[kalliste20]
Oui oui je vais les pucees (bien que la o霉 va ils ont plus de chance de faire bouff茅 par un ours聽 que r茅cup茅r茅 par les voisins 馃ぃ.les miens aussi sont trop gros mais il impossible de les faire maigrir ils vont bouffer 脿 tout le r芒telier du village馃檮,j ose pas imaginer les miaulements dans l avion 馃ぃ馃ぃ馃ぃtu m茅 diras comment 莽a c est pass茅.
@Alex883

Mdrrrr les miens bouffent toute la sainte journ茅e aussi . Ils vont pas dehors donc ils ne taxent pas dans la gamelle des voisins 馃ぃ
Au pire ils faudra que tu les mettent en soute .
Apr猫s j鈥檈sp猫re que les miens passeront le test parce que je me sent pas de les mettre 脿 la diete les pauvres .
je te dirai pas de soucis
@Alex 883
Et pour les miaulements je pense qu鈥檌l y鈥檃 pas mal de personnes qui vont nous tomber dessus 馃お
Si ils braillent pendant 10 heures 莽a va 锚tre du sport 馃弸锔忊嶁檧锔
Kalliste20]
Rholala oui d茅j脿 les gamins dans l鈥檃vions onnnpus regarde de travers mais les chats 馃ぃle voyage risque d etre 茅pique pour sur 馃悎 j esp猫re que vous tomberais sur des gens cool qui aime les animaux .
@Alex883

C鈥檈st clair 莽a va 锚tre 茅pique ! Je vais m鈥檃cheter une boite pleine 脿 craquer de pastilles Rescue lol
Crois moi on cherche les vols les plus courts et pas trop Chers non plus聽 histoire que cela dure le moins longtemps possible !
Je pense qu鈥檕n va probablement devoir atterrir dans le New Jersey et conduire jusqu鈥檃u Mississippi . Le vol depuis Lisbonne est d鈥檈nviron 8H . Et ils auront eu une nuit de battement entre France /Portugal - Portugal Usa. Car il n鈥檡 pas de correspondance le jour m锚me .
Une fois arriv茅s En voiture apr猫s 莽a sera plus facile 脿 g茅rer il n鈥檡 aura que nous et au pire on s鈥檃rr锚te un peu .
J鈥檈sp猫re juste que l鈥檕n ne me gardera pas des heures au port d鈥檈ntr茅e 脿 l鈥檌mmigration car mon mari va devoir g茅rer les valises et les deux monstres le pauvre ahaha

La je rigole mais le jour J 莽a sera pas la m锚me limonade 馃お馃槄

Les gens vont nous d茅tester mdr 馃槀
Ne pas oublier le passage en seconde inspection. Toujours possible. Meme avec une greencard, j'y ai eu droit la derniere fois. Heureusement, cela a dure 5 minutes. Comment cela se passe egalement si un passager est alergique aux chats? Ils le deplace en premiere classe?
@stevenmika

Aucune id茅e ..
apr猫s la personne allergique et qui voyage est cens茅e se douter qu鈥檌l y鈥檃 possibilit茅 qu鈥檌l y est des animaux 脿 bord et pr茅voir le coup avec ses cachets ne serait que par pr茅caution .
Mais je poserai la question quand nous r茅serverons .car c鈥檈st quand m锚me 350鈧 pour deux chats donc j鈥檃i pas envie qu鈥檌ls finissent je ne sais o霉 ..
Apr猫s la premi猫re classe pourquoi pas ahah .
Au pire du pire 莽a sera en soute mais je vais stresser pendant tout le voyage de savoir mes chats au milieu des autres b锚tes etc d鈥檃utant plus que la temp茅rature est pas top et qu鈥檌l est fortement d茅conseill茅 de les faire voyager en soute .
Je ne peux pas te dire. Pendant tous mes vols, je n'ai jamais vu d'animaux. Par contre, dans les news, que;qu'un a voyage avec un poney nain. Je ne penses pas qu'il y a beaucoup d'animaux en soute pendant les vols. Je sais que toutes les compagnies ne se valent pas pour le transport d'animaux (leur prise en charge). La Lufthansa est reputee.
@stevenmika

Il y a un quota de 2 animaux en cabine apr猫s cela d茅pends des compagnies .Nous allons passer par TAP air Portugal . Mon mari a voyag茅 avec eux et en a 茅t茅 tr猫s contents . Ils sont pas exag茅r茅s c么t茅 prix et tr猫s s茅rieux .
Ils nous ont dit de t茅l茅phoner avant de booker les billets pour 锚tre sur d鈥檃voir de la place , ce que nous ferons .
De toute fa莽on j鈥檃i encore tr猫s largement le temps d鈥檡 penser h茅las ..
on Partira pas avant le 1er trimestre de 2020 pour s没re聽 les choses prenant beaucoup beaucoup de temps pour changer ..

Kalliste20 a 茅crit:

Au pire du pire ça sera en soute mais je vais stresser pendant tout le voyage de savoir mes chats au milieu des autres bêtes etc d’autant plus que la température est pas top et qu’il est fortement déconseillé de les faire voyager en soute .

La soute d'un avion de ligne est pressurisée et la temperature y est la même ou un peu près la même  qu'en cabine.
C'est faux de penser qu'il y fait une temperature glaciale, la preuve c'est que nos valises ou leur contenu ne gèle pas.

1 membre a r茅agi 脿 ce message
@pescaraplace

Bonjour Je n鈥檃i pas dit qu鈥檌l y avait une temp茅rature glaciale .
On m鈥檃 r茅p茅t茅 脿 plusieurs聽 reprises que ce n鈥櫭﹖ait pas super pour un chat d鈥櫭猼re en soute .et qu鈥檌l valait mieux qu鈥檌l soit en cabine avec nous聽 M锚me le Veterinaire .
Un chat n鈥檈st pas une valise on ne peut pas comparer .
Le veto va lui donner un medoc. C'est pas bien en soute pour les chiens au nez ecrase (voire interdit en ete ),, car ils peuvent avoir des problemes respiratoire.

Kalliste20 a 茅crit:

@pescaraplace

Bonjour Je n’ai pas dit qu’il y avait une température glaciale .
On m’a répété à plusieurs  reprises que ce n’était pas super pour un chat d’être en soute .et qu’il valait mieux qu’il soit en cabine avec nous  Même le Veterinaire .
Un chat n’est pas une valise on ne peut pas comparer .

Certes un chat n'est pas une valise mais il y a quelques années, j'ai convoyé plusieurs chevaux d'Europe vers Los Angeles.
Les chevaux voyageaient dans des Boeing 747 cargo dans la partie cargo de l'avion, ce qui est comparable aux soutes d'un avion de ligne classique.
C'est pour cela que je te donne mon avis car certainement à l'inverse de ton veto, je les ai vu les soutes. Je sais très bien de quoi il s'agit et au passage, un cheval de course c'est 100 fois plus fragile qu'un chat.

At kalliste 20

Coucou ! Comment vous allez ?
Oft Dieu a fait gr芒ce le NVC nous a r茅pondu馃帀馃帀, on doit cr茅er une page pour nous et sa sera activ茅 dans 72heure
Alors je voulais demander c'est quoi l'茅tape suivante et combien de temps ils vont encore prendre pour nous r茅pondre ? Pour que j'aille ma date de l'interview
@Benie2018

Super f茅licitations !
Une fois votre page activ茅e il va falloir payer avant de pouvoir soumettre les documents .
Il y a deux paiement distincts . I. Pour Affidavit of support et le deuxi猫me pour le Ds-260 . Une fois les paiements accept茅s ( cela peut prendre quelques jours ) vous pourrez soumettre vos documents pour que NVC les 茅tudient .
Pour le d茅lai la c鈥檈st un myst猫re . En ce moment ils sont 芦 officiellement 芦聽 en train de s鈥檕ccuper des dossier re莽us le 24 septembre 2019 je dis officiellement car beaucoup de personnes sont approuv茅es en quelques jours . Moi de mon c么t茅 j鈥檃i tout soumis le 10 octobre et je n鈥檃i toujours pas de r茅ponse donc en fait c鈥檈st au petit bonheur la chance comme on dit .
Donc maintenant il faut pr茅parer vos documents tout scanner dans le bon type de fichier et 脿 la bonne taille . Tout est expliqu茅 sur le site de NVC .
Comme 莽a tout sera pr锚t le jour J !
Au fait Ils demandent une photo de taille am茅ricaine pour passeport de -de 6mois .
Je ne pensais pas qu鈥檌ls demanderaient et j鈥檃i 茅t茅 surprise .
tout je dis bien tout ce que vous soumettez 脿 NVC devra 锚tre amen茅 脿 l鈥檃mbassade le jour de l鈥檈ntretien donc gardez tout pr茅cieusement .
Voil脿 , bon courage et encore f茅licitations !
[AT] kalliste 20

Merci beaucoup pour les informations !
Photos passe port qu'ils demandent c'est pour le b茅n茅ficiaire ?

Continuez votre lecture