大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

DV LOTTERY 2018 EN COURS

IAMUSA

Bonjour 脿 tous,
Pour ceux qui sont d茅j脿 pass茅 par l脿, ou qui sont entrain de s'inscrire.
Je gal猫re avec les photos.
J'ai t茅l茅charg茅聽 l'application聽 photo tool qui est conseill茅, mais c'est insupportable comment je ne peux obtenir ce que je veux.
Soit le menton n est pas dans l'oval, soit l'oreille, soit les 茅paules.....

Faut faire COMMENT pour obtenir les bonnes photos聽 et eviter de se faire recaler?
PS: j'ai des enfants aussi je ne vous聽 raconte pas la mis猫re!

MAYDAY , MAYDAY!!!

Sinon quels probl猫mes avez vous rencontr茅 lors de votre inscription pour que nous autres faisions gaffe?.

Merci.

Voir aussi

Mariage aux 脡tats-UnisVoyager aux 脡tats-UnisDouanes aux 脡tats-UnisAmbassade de France et consulats fran莽ais aux 脡tats UnisAvocats aux Etats-UnisConseillers financiers aux Etats-UnisRetraite aux US
ANGELINE ROCHE

Hello!

Rends toi chez un photographe 莽a sera plus simple.
Et demande lui la version num茅rique.

Bonne chance!

Angy Roche.

IAMUSA

ANGELINE ROCHE a 茅crit:

Hello!

Rends toi chez un photographe ça sera plus simple.
Et demande lui la version numérique.

Bonne chance!

Angy Roche.

Oui je crois que x est que je vais faire.
Thank's  Angeline.

Est ce que toi aussi tu joue à la dv lottery cette année?

ANGELINE ROCHE

Oui je rejoue!

En esp茅rant que cette fois sera la bonne!!

Angy ROCHE.

IAMUSA

ANGELINE ROCHE a 茅crit:

Oui je rejoue!

En espérant que cette fois sera la bonne!!

Angy ROCHE.

Alors je te souhaite good luck.
J espère cette fois ci c est la bonne.

Comment as tu trouvé le remplissage simple complexe?
Quel sont les pièges à éviter, au vu de ton expérience?
Ou souhaiterais tu réinstaller?
Thanks

OhMyGaelle

DV2020, 2018 c'est termin茅 depuis 3 ans ;)

IAMUSA

OhMyGaelle a 茅crit:

DV2020, 2018 c'est terminé depuis 3 ans ;)

Kiekiekie on est en 2018 ou pas il faut lire entre les lignes. Mdr
Mais je te l accordé Ça elle.
Sinon pour répondre à ma question??

Laurent 2GROG

Tu mets ta photo dans Paint qui doit 锚tre d'origine dans ton ordinateur, tu l'agrandis ou r茅tr茅cies de fa莽on 脿 ce que le visage entre juste dans le ovale.
Onglet "Image", puis "Etirer Incliner"
A tout hasard, tu l'enregistres en JPEG car il y a toutes les chances que ce format soit accept茅.

Conseil 脿 tous : passer par le site officiel du gouv US qui est gratuit, 莽a vous 茅vitera de payer qqchose comme $100 脿 un interm茅diaire dont le logo ressemble de fa莽on 茅trange 脿 celui du gouv US ...

frenchnewyorker

IAMUSA a 茅crit:
ANGELINE ROCHE a 茅crit:

Oui je rejoue!

En espérant que cette fois sera la bonne!!

Angy ROCHE.

Alors je te souhaite good luck.
J espère cette fois ci c est la bonne.

Comment as tu trouvé le remplissage simple complexe?
Quel sont les pièges à éviter, au vu de ton expérience?
Ou souhaiterais tu réinstaller?
Thanks

Honnetement ca se fait en 5 min... infos perso, adresse, niveau etude, photo. Voila.
Il n'y a aucun piege.

BillieDream

IAMUSA a 茅crit:
OhMyGaelle a 茅crit:

DV2020, 2018 c'est terminé depuis 3 ans ;)

Kiekiekie on est en 2018 ou pas il faut lire entre les lignes. Mdr
Mais je te l accordé Ça elle.
Sinon pour répondre à ma question??

Et bah dis donc, demandé si gentiment...

Tu postules à la lottery de 2020, si tu mets 2018 ça porte à confusion.

Mais bref comme dit plusieurs fois, c'est un format US simple car 600x600. Suffit d'ouvrir dans un logiciel et de redimensionner.

Celiyaah

Hello !

Je me suis inscrite 脿 la dvlottery2020 et j鈥檃i lutt茅 pendant 3 heures pour la photo ! J鈥檃rrivais pas 脿 ouvrir photo tool et apr猫s j鈥檃i trouv茅 un logiciel pour redimensionner la photo qu鈥檜n youtubeur a conseill茅 comme site gratuit mais non ! Et ensuite deux ordis chez moi me refusait l鈥檃cc猫s pour valider mon inscription du coup je l鈥檃i fais de mon portable. Et effectivement quand c鈥檈st bon pour la photo 莽a prend bien 5 minutes lool.

Pour la photo les dimensions sont bonnes mais quand je l鈥檃i scann茅 le fond ne ressortait pas totalement blanc donc j鈥檃i vraiment peur d鈥檈tre discalifi茅e snif. On croise les doigts en attendant Mai 馃檹馃従

Petite question celles et ceux qui ont particip茅 脿 la Dvlottery2020 est ce qu鈥檌l y a des lettres dans votre confirmation number ? Moi il y en a et je trouve 莽a 茅trange car c鈥檈st la premi猫re fois que je vois 莽a (d鈥檃pr猫s ce que j鈥檃i entendu et vu) merci pour votre r茅ponse 馃槉

IAMUSA

Hello on garde la positiv'attitud on ne sera pas disqualifier馃槑馃槑 du coup tu l'as fait par ton tel, tu n as pas eu de probl猫mes!! Oh ces am茅ricains ils font tout dabs l esprit pratique like It.
On croise les doigts et les pieds jusqu'en MAI 2019.
Dieu b茅nisse l'Amerique, l'Afrique et la France....
Mdr pourquoi je mets ca,!

IAMUSA

Wouai c est claire j arrivais plus 脿 modifier le titre donc merci si vous me comprenez tout de m锚me.

Bonne chance les GIRLS POWER .... a nous les USA.馃構馃構

Celiyaah

Apr猫s plusieurs tentatives oui je n鈥檃i plus eu de probl猫mes lol. J鈥檈ssaye de garder la positiv鈥檃ttitud mais c鈥檈st assez compliqu茅 quand m锚me Mai 2019 est loin et en plus c鈥檈st stressant lol. Et puis vu le nombre d鈥檃pplicants j鈥檃i 1 chance sur 300 d鈥檈tre S茅lectionn茅e alors je stress un peu lool.

Allez courage pour nous 馃榿

Amazing99

Bonjour 脿 tous
Pfffff oui courage. Avec mon mari 4e tentative! Cette ann茅e photographe car je pense que le logiciel du site n est pas fiable.

Stephane Lagrange

Il est fiable. Teste et approuve en faisant un selfie et en redimensionnant la photo avec photofiltre. qu'est-ce qui te fait penser que le site n'est pas fiable?

Amazing99

Disons que 莽a me para卯t trop simple de mettre n importe quelle photo non? Photo filtre est sur ce site ou c est un autre logiciel?
Merci

Stephane Lagrange

C'est un logiciel gratuit pour Windows a telecharcher. C'est comme Photoshop. J'avais utiliser un appareil photo numerique Panasonic 5 millions de pixels seulement avant de modifier la photo.

Amazing99

Merci pour l info! Sinon quelles sont les dimensions pour la photo?

Stephane Lagrange

600*600. En gros, c'est un carre. Il faut faire la photo sur un fond blanc comme pour les photos d'identite en France. Sinon, tu demandes a un photographe de faire des photos d'identite au format americain et demande une copie digitale.

Amazing99

Bonjour,
Suis deg 3 fois j essaie de m inscrire 脿 la loterie mais quand je valide 莽a plante. Grrrrr y a jusqu au 6 novembre mais bon... et vous?
Merci

Stephane Lagrange

Ils ont peut-etre un probleme technique. C'est arrive l'annee derniere. Les inscriptions avaient ete annulees et il fallait se reinscrire avec un delai prolonge. Aussi, tu peux essayer a partir d'un autre ordinateur ou d'un autre navigateur.

Amazing99

Bonjour,
Merci ! Je vais r茅essayer ce soir! J ai fait la photo chez photographe et rien 脿 voir, j ai joue 3 fois pour rien grrr
Bonne journee

Celiyaah

Bonjour bonsoir 脿 tous ! J'esp猫re que vous allez bien !

Je relance le sujet qui est vieux de 6 mois ! Les r茅sultats de la Green Card Lottery sont enfin tomb茅s !!! Mais bien sur le site est tellement satur茅s que c'est impossible de les consulter snif

Quelqu'un parmi a t-il r茅ussi 脿 les consulter ?? J'茅tais 脿 deux doights de le faire puis 莽a a replant茅 grr

Bonne journ茅e ou soir茅e 脿 tous en esp茅rant que les r茅sultats soient positifs pour tous聽 :)

So Badly ( in a rush )

Hier on avait au moins acc茅s 脿 la page , aujourd'hui du moins ce matin , c'est tout simplement impossible !