大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

La f锚te de la musique aux Etats-Unis

Priscilla

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

La f锚te de la musique est c茅l茅br茅e le 21 juin 脿 travers le monde. C'est une occasion pour les  expatri茅s de mieux d茅couvrir la culture de leur pays d'accueil et de trouver des id茅es de sortie aux Etats-Unis. Nous vous proposons ainsi de partager vos bons plans pour profiter au maximum de ce jour sp茅cial.

Est-ce que la f锚te de la musique est populaire aux Etats-Unis聽?

Comment est-elle c茅l茅br茅e聽?

Quelles sont les activit茅s organis茅es et les traditions locales聽: spectacles de rue, concerts gratuits, festivals, etc.聽?

Quels sont les endroits phares et les 茅v茅nements 脿 ne pas manquer pour c茅l茅brer la f锚te de la musique aux Etats-Unis聽?

Et vous, qu'avez-vous pr茅vu ce 21 juin聽?

Merci de partager votre exp茅rience.

Priscilla

Voir aussi

Loisirs aux 脡tats-UnisLes choses 脿 voir et 脿 faire 脿 New YorkActivit茅s 脿 faire 脿 Miami seul, en groupe, avec votre famille ou vos amisH么tels aux Etats-UnisRestaurants aux Etats-UnisLa musique aux Etats-UnisNouveau : Rencontres et 茅v茅nements aux Etats-Unis
Stephane Lagrange

Bonjour, la fete de la musique est celebree a NYC.聽 Je me rappelle d'un concert gratuit fantastique de M a Central Park. Des centaines de francais sur place. Il y a beaucoup d'animations. Apres, cela depend des villes et des Etats, mais a NY, tout est pretexte pour faire la fete.

GuestPoster159

J'ai vu qu'脿 SF et Oakland il y a des 茅v茅nements musicaux sp茅cial "Make Music Day" le 21 juin, mais je n'y ai jamais assist茅.

melliehenri

Bonjour,
Austin Texas participe aussi 脿 la f锚te de la musique馃槉
鈥淢ake Music Austin is a live, free musical celebration on June 21, with concerts on streets, sidewalks, and secret park across the city.鈥