CETTE SALETE DE VIRUS
C鈥檈st s没r les gens sont de tr猫s mauvaise fois et c鈥檈st pas ici qui me diront le contraire.
Tu parles de distance sociale pour 茅viter le Coronavirus. C鈥檈st justement ce qu鈥檌l veut faire avec les Europ茅ens en les 茅vitant de monter dans les avions mais ce sera temporaire 茅videmment.
steve84 a 茅crit:Yasmine
J’ai dit que j’ai l’ESTA mais oui bien sûr qu’on peut refuser l’entrée dans le pays dans les 30 jours qui viennent mais la question ne se pose pas parce que je vais pas voyager.
Le Homeland Security accorde l’ESTA mais il ne peut pas prévoir si il y a une crise sanitaire qui va arriver dans les années à venir.
Il faut que ce soit sur ordre d’une autorité supérieure comme le président.
Euh non de tout temps meme avec un Esta l'officier peut te refuser l'accès aux Etats Unis, il est le seul à décider à la fin.
lofolo a 茅crit:Apres va y avoir plein de gens qui vont utiliser le virus a des fins politiques c'est sur... et franchement, j'aimerais pas etre un politique parceque quoi que tu fasses, y aura un groupe qui dira a posteriori que tu avais tort.
Suite aux dernières lectures que j'ai fait, le virus, en provoquant l'arrêt de la production industrielle Chinoise, serait aujourd'hui la cause de la mega crise économique qui arrive.
En fait, on serait depuis la crise de 2008 dans une situation économique qui n'a pas arrêté de se détériorer.
Les dettes n'ont fait que s'additionner et aujourd'hui, la situation économique mondiale serait 10 fois pire qu'elle l'été en 2008...
Tout ça pour dire que le virus c'est certes pas bon, mais c'est rien à coté de ce qui se prepare...
steve84 a 茅crit:@lofolo
Qui t’a parlé de bloquer les avions ?
Il a parlé d’empêcher les Européens de venir aux États-Unis c’est-à-dire de les empêcher de monter dans l’avion mais y’a pas que les Européens dans le monde. Les avions seront moins remplie c’est sur mais bon.
Et le billet moins cher mais les Européens auront déjà du mal à sortir de du blocage dans le pays.
Non je voulais dire que l'italie a reagit tres rapidement en bloquant les vols vs la Chine... en Gros ils ont tout fait tres rapidement, quasiment exemplaire... et pourtant tres touches
Pescaraplace a 茅crit:lofolo a 茅crit:Apres va y avoir plein de gens qui vont utiliser le virus a des fins politiques c'est sur... et franchement, j'aimerais pas etre un politique parceque quoi que tu fasses, y aura un groupe qui dira a posteriori que tu avais tort.
Suite aux dernières lectures que j'ai fait, le virus, en provoquant l'arrêt de la production industrielle Chinoise, serait aujourd'hui la cause de la mega crise économique qui arrive.
En fait, on serait depuis la crise de 2008 dans une situation économique qui n'a pas arrêté de se détériorer.
Les dettes n'ont fait que s'additionner et aujourd'hui, la situation économique mondiale serait 10 fois pire qu'elle l'été en 2008...
Tout ça pour dire que le virus c'est certes pas bon, mais c'est rien à coté de ce qui se prepare...
C'est quand meme incroyable de voir a quel point notre economie est fragile!
Bref comme d'habitude tu troll. Et pareil ton esta ne te donne aucune garantie de rentrer aux usa... Lol.
J'茅tais pas venu ici depuis qqs jours car j'ai du rentrer en catastrophe en France pour ma maman... Et c'est la merdasse car je me retrouve confin茅 ici, et je vais s没rement perdre mon job aux usa et je ne toucherai pas de ch么mage. Trop bien...je ne sais m锚me pas quand et comment je vais pouvoir rentrer.
Bon, haut les c艙urs avec un Hautes C么tes de Beaune !
Apparemment la propagation du virus est favoris茅e par les temp茅ratures basses 脿 New York mais la hausse de temp茅rature en avril mais devrait ralentir le virus.
Comme l鈥櫭﹑id茅mie du H1N1 avait dur茅e d鈥檃vril 2019 ao没t 2010
@Ben
C鈥檈st exactement parce que on peut pas se faire tester aux 脡tats-Unis qu鈥檌l a interdit aux Europ茅ens de rentrer aux 脡tats-Unis parce que les tests ne sont pas fiables alors on peut pas savoir qui est infect茅 ou pas donc il interdit 脿 tout le monde de rentrer.
Je vais juste pr茅ciser qu鈥檌l a interdit 脿 26 pays d鈥橢urope de rentrer mais l鈥橢urope est compos茅 de 28 pays
Puis j鈥檃i jamais dit que l鈥橢STA me donne un droit de rentrer. 脟a c鈥檈st vous qu鈥檌l avait compris comme 莽a moi j鈥檃i juste dit que j鈥檃vais un dossier 脿 valider et que le Homeland Security聽 聽me permet de rentrer mais 莽a veut pas dire que c鈥檈st un droit absolu.
脟a veut juste dire que je ne pr茅sente pas de danger pour la s茅curit茅 mais c鈥檈st pas des officiers d鈥檌mmigration.
Bon, en tout cas j鈥檈sp猫re que tout ira bien pour ta maman et ton job.
Ils ont 茅t茅 incapable de prendre des d茅cisions radicales, seulement des petits pansements, uniquement parce que des 茅lections 茅taient pr茅vus. les maisons de retraites ont 茅t茅 oblig茅s de prendre leur d茅cision seules et elles ont bien fait...
Les masques et gants et produits d茅sinfectant, ne peuvent 锚tre vendu /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\, uniquement pour les professionnels de sant茅, mais pas aux personnes qui s'occupent des anciens qui r茅sident chez eux, et certains ne peuvent subvenir seuls 脿 leur vie quotidienne , alors je me suis dit que le gouvernement de la France, voulait simplement que les anciens disparaissent , cela ferait des 茅conomies de d茅pense en retraite. (j'esp猫re que je fais de l'humour "noir" )
Alors je me dis que l'Italie qui 脿 ferm茅 ses fronti猫res et tout contact avec les personnes ext茅rieures, on eu raison de faire ce qu'il ont fait. Et a ce jour le virus est stable, alors quand je vois que certain disent que Trump d茅conne, c'est vrai en un certain sens, car il accepte les entr茅es depuis l'UK, il devrait en interdire de la totalit茅 de l'Europe, de l'Asie et des continents concern茅s. C'est une d茅cision difficile 脿 prendre mais quand on aime son peuple on ne doit pas h茅siter longtemps. Bien sur certains diront mais l'茅conomie? seul on ne peut rien faire, alors je r茅pondrai ,mais oui, cela consolidera les gens entre eux, peut 锚tre moins de racisme et de diff茅rence. Alors je me pose la question : est ce que ce p.... de virus n'est pas l脿 pour mettre les pendules 脿 l'heure, que les peuples r茅fl茅chissent dans leur diff茅rences quelles soient religieuse, 茅conomique, et autres diff茅rences.... Peu 锚tre que c'est le moment que les soit -disants dirigeants de ce monde r茅fl茅chisse 脿 l'avenir de l'humanit茅, sans tenir compte de leur confort personnel ???
Voil脿 ma r茅flexion sur cette travers茅e du d茅sert.....
Tout cela est juste un peu idiot, tu voudrais aussi interdir les voyages ? le tourisme ? Bon nombre de bons am茅ricains sont all茅s en vacances en Europe ou en Asie et on apport茅 le virus.
Que l'on veuille discuter des normes d'hygi猫ne en Chine pour 茅viter un 茅ni猫me virus de pointer son nez ok mais l脿 jamais l'on ne pourrait s'en sortir avec juste comme solution un repli sur soit.
Je suis totalement d鈥檃ccord. Ils me disent depuis hier que c鈥檈st idiot car c鈥檈st une d茅cision 茅lectorale.
C鈥檈st bien si c鈥檈st temporaire sinon je suis d鈥檃ccord avec Yasmine on se repli sur soi.
L脿, il s鈥檃git de 30 jours.
Il y a 4999 de coronavirus聽 en France et 1629 aux 脡tats-Unis.
Les 脡tats-Unis sont trente聽 fois plus grand que la France mais聽 comptent pratiquement trois fois moins de cas.
steve84 a 茅crit:Pour exemple de mesures forte contre des mesures laxiste qu’on a eu en France.
Il y a 4999 de coronavirus en France et 1629 aux États-Unis.
Les États-Unis sont trente fois plus grand que la France mais comptent pratiquement trois fois moins de cas.
Pourrais tu me donner la source sur le chiffre des Etats Unis stp ?
Comme j'ai dit pas de tests eff茅ctu茅s et un syst猫me de sant茅 pas top (quand tas pas d'argent).
Ce qui nous attends est terrible surtout que le pr茅sident ne fais que dans la communication...
Dont 5400 cas en France et 120 morts ce qui reste toujours聽 en dessus.
Je ne suis pas contente de la situation et clairement cette pand茅mie va juste nous toucher.
Il faut pas oublier que les sympt么mes du Coronavirus prennent au moins cinq jours 脿 锚tre visibles聽 et tous les experts te le diront donc d茅j脿 il y a pratiquement une semaine de moins et il aurait mis une semaine et deux jours 脿 voir appara卯tre des cas avant d鈥檃gir.
On compare avec Macron ou les italiens?
steve84 a 茅crit:Non je suis d’accord qu’il a laisser un peu de temps mais si tu crois que Macron a réagi directement lol.
Il faut pas oublier que les symptômes du Coronavirus prennent au moins cinq jours à être visibles et tous les experts te le diront donc déjà il y a pratiquement une semaine de moins et il aurait mis une semaine et deux jours à voir apparaître des cas avant d’agir.
On compare avec Macron ou les italiens?
Nous dès le début il a dit que ce n'était pas grand chose alors qu'il y avait déjà de nombreux pays européèns touchés donc oui c'est plus grave. Je sais que tu as du mal à comprendre les choses mais tu es loin de comprendre ce qu'il se passe ici.
Je te rappelle que le les 脡tats-Unis c鈥檈st 30 fois la France et normalement il devrait y avoir 30 fois plus de cas qu鈥檈n France si il avait mis plus de temps聽 que Macon 脿 r茅agir.
Je vais essayer d'锚tre plus clair car je sais que tu as du mal 脿 comprendre les choses :
Le premier cas est venu bien apr猫s ici ok et l'accessibilit茅 aux tests est plus compliqu茅s.
Comme tu ne cherches qu'脿 avoir le dernier mot je te le laisse car parler avec toi est r茅猫llement une perte de temps car tu n'y connais absolument rien mais encore une fois les gens limit茅s sont la cible de Trump donc il est normal que tu comprennes sa d茅cision . Si tu 茅tais une personne qui avait fait des 茅tudes聽 tu aurais certainement une autre reflexion.
Bref je pense que tu es un myhto, ici tout le monde te dit que tu n'y comprends rien mais tu persistes.
ps : je te rappelle que lorsque je t'ai parl茅 droit tu n'as pas su me r茅pondre :-p
Bonne soir茅e Steve et vas r茅viser, ca serait bien de pas finir tes 茅tudes 脿 40 ans
Il y a cet article du washington post qui explique bien le phenomene avec un simulateur :
(si le lien est supprime allez sur google + Corona + Simulator et cherchez l'article)
Et si vous utilisiez la messagerie priv茅e pour discuter entre vous?
bernard/miches a 茅crit:Steve,Yasmine & co
Et si vous utilisiez la messagerie privée pour discuter entre vous?
Tu as raison je suis désolée, je m'étais pourtant juré de l'ignorer...
Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation aux Etats-Unis.
Votre sant茅 prot茅g茅e partout dans le monde. Souscription en ligne imm茅diate avec l鈥檃ccompagnement personnalis茅 d鈥檜n conseiller. Simple. Rapide. Humain. Partout. 24h/24. Mondassur, plus de 20 ans d鈥檈xp茅rience 脿 votre service.
Cigna propose diff茅rentes offres en assurance sant茅 脿 l'international, pour s'adapter 脿 vos besoins d'expatri茅. Cet assureur reconnu b茅n茅ficie d'un r茅seau d'h么pitaux et de professionnels de sant茅 partenaires, aux quatre coins du monde.
lofolo a 茅crit:Je pense qu'il faut comprendre que fermer les frontieres n'a pas pour but de s'isoler du virus, mais 'd'applatir" la courbe de maniere a ce que les services sanitaires puissent faire face.
Il y a cet article du washington post qui explique bien le phenomene avec un simulateur :
(si le lien est supprime allez sur google + Corona + Simulator et cherchez l'article)
J'avais été surprise que l'Angleterre ou des pays comme l'Iran ne soient pas sur la liste...Si vraiment le but est de nous préserver, cela aurait été judicieux.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Etats-Unis

Assurance sant茅 aux 脡tats-Unis
Que vous soyez en visite aux 脡tats-Unis, que vous vous y installiez pour des raisons professionnelles, ou ...

Le syst猫me de sant茅 aux 脡tats-Unis
Le syst猫me de sant茅 aux 脡tats-Unis peut 锚tre une arme 脿 double tranchant. ...

Grossesse et accouchement aux 脡tats-Unis
Avoir un b茅b茅 aux 脡tats-Unis en tant qu'expatri茅 implique des co没ts, ...

T茅l茅phone et Internet aux 脡tats-Unis
Rester en contact avec vos proches aux 脡tats-Unis est facile gr芒ce aux nombreux services de ...

脡tudier 脿 Miami
Si vous envisagez d'茅tudier 脿 Miami, vous ne manquerez pas d'options. Il existe plus de 35 ...

Comment rencontrer des gens et trouver l'amour aux 脡tats-Unis
Faire des rencontres n'importe o霉 dans le monde peut 锚tre stressant, mais faire des rencontres ...

脡coles fran莽aises aux 脡tats-Unis
L鈥櫭﹖ablissement propose l鈥檈nseignement de la Moyenne section au CM2.

Mariage aux 脡tats-Unis
Le mariage est un contrat qui engage deux personnes 茅motionnellement, juridiquement et ...
Vos questions et exp茅riences sur la sant茅 aux Etats-Unis
Services indispensables pour votre expatriation