´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entraide expatriés aux USA

Bonjour,

je vous propose de relayer les initiatives d'entraide sur ce fil.

Une première initiative pour les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ d'Amérique du Nord:

> pour celles et ceux qui ont besoin d'aide pour aller faire les courses, chercher des médicaments, etc (tout en respectant les normes sanitaires),

> pour celles et ceux qui sont en mesure d'offrir de l'aide

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
sosuntoit.fr  permet aux ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de l’étranger d’accueillir d’autres ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui n’ont pas de logement pendant cette période.

Julien a écrit:

sosuntoit.fr  permet aux ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de l’étranger d’accueillir d’autres ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui n’ont pas de logement pendant cette période.

Merci 

C'est rageant ces :"liens en attente de validation"!!!
Donc, oui, c'est   sosuntoit.fr
En voici le contenu  :
La solidarité entre ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ s'organise dans le monde. SOS UN TOIT est un service d'urgence de mise en relation de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ bloqués à l'étranger et de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ établis hors de France pouvant les accueillir temporairement.

* Je propose un hébergement
Vous habitez hors de France et souhaitez proposer à des ressortissants ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de les héberger temporairement dans l'attente de leur retour en France

* Je cherche un hébergement
Vous êtes bloqué à l'étranger dans l'attente d'un retour vers la France et vous cherchez un toit pour quelques jours, chez des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ résidant dans le pays dans lequel vous vous trouvez
désolé, ce bug devait etre réglé la semaine derniere, je le signale à nouveau