大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Anne-Claire Coudray - reportages aux USA

destus

Bonjour 脿 tous

Est-ce quelqu'un sait comment les journalistes font pour rentrer sans aucun probl猫me aux USA, alors que tous les visas sont bloqu茅s en dehors depuis des mois ?

Je pose la question apr猫s avoir vu Anne-Claire Coudray partir quelques jours pour r茅aliser des reportages dans plusieurs 茅tats.

Voir aussi

Comment obtenir une carte verte aux 脡tats-UnisVisa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisDemande de visa professionnel pour les 脡tats-UnisTypes de visas propos茅s par les 脡tats-UnisGreen CardFaut-il demander un visa ou trouver un emploi d鈥檃bord ?Visas ce qui change pour le 1-1-2026
Map24

Hello !
Me suis pos茅e exactement la m锚me question.
Je pense que les journalistes (et encore plus en p茅riode 茅lectorale) ont le droit d y aller.
Je ne vois pas d鈥檃utre explication.

Croisons les doigts pour que 莽a se d茅bloque en janvier 馃檶馃徎

destus

Oui c'est ce que je me suis dit aussi.

Clair que ne pas avoir laiss茅 revenir les gens avec visas depuis des mois c'est n'importe quoi ! Quand on pense qu'il suffit juste de demander un test n茅gatif, c'est 脿 n'en rien comprendre cette gestion de la situation !

Map24

Et puis 莽a d茅pend d鈥檕霉 vous partez ! Les fronti猫res us restent ouvertes pour certains pays.
De dubai par exemple c鈥檈st ok.
C鈥檈st une guerre sur qui reouvrira en premier :(
J鈥檈sp猫re vraiment qu鈥檈n janvier 莽a ira !!!

destus

Bien oui Dubai c'est certain, mais bon, un premier vol jusque Dubai, 14 jours sur place, ensuite un autre pour NYC.

Il est plus que temps que 莽a bouge pour des vols directs avec test n茅gatif, c'est ridicule.

destus

Map24 a 茅crit:

Et puis ça dépend d’où vous partez ! Les frontières us restent ouvertes pour certains pays.
De dubai par exemple c’est ok.
C’est une guerre sur qui reouvrira en premier :(
J’espère vraiment qu’en janvier ça ira !!!

Pourquoi janvier en fait ?

J'ai vu qu'on parle d'une bulle qui pourrait s'ouvrir en partant de plusieurs villes vers NYC avant les fêtes avec Test Négatif au départ. Comme c'est une période importante la bas et que la situation est catastrophique.

Sarah Papas

Hello,

Non, ce n鈥檈st pas bloqu茅 pour tout le monde.

Le visa I (journaliste) n鈥檃 pas de restriction de d茅livrance, et les restrictions de voyage d茅pendent de o霉 vous venez dans le monde.