大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cr茅er une cr猫che 脿 domicile avec VISA E2

Julie7687

Bonjour 脿 tous 鈽猴笍

J鈥檃i toujours en projet de m鈥檈xpatriera aux USA. Apr猫s plusieurs 茅checs rencontres par rapport aux 茅coles qui sont int茅ress茅s par lol profil mais ne peuvent me sponsoriser, je me pose une question .

Pour les expatri茅s avec enfants quel moyen de garde avez vous ou aviez pour les faire garder ?

Je me pose la question si cr茅er une cr猫che 脿 domicile ( 茅quivalent assistante maternelle en France ) serait quelque chose qui int茅resserait les am茅ricains ( au Texas pr茅cis茅ment je cherche ).

Faire de la garde d enfants 脿 mon domicile avec la particularit茅 d 锚tre bilingue et d avoir une grande amplitude horaire serait il quelque chose d int茅ressant ou pas selon vous ?

Je pourrai demander ainsi un VISA E2 pour cr茅er mon entreprise 脿 mon domicile. Et si par la suite ce mode de garde fonctionne bien, envisager de louer une maison d茅di茅e que 脿 莽a et embaucher 2/3 autres femmes pour travailler avec moi et ainsi avoir plus d enfants en garde.

Qu en pensez vous ?
J ai les dipl么mes en France ici dans le m茅dical et un agr茅ment 茅galement d assistante maternelle ainsi qu un dipl么me de comp茅tence en langue .

Merci et belle journ茅e 脿 tous

Voir aussi

Comment obtenir une carte verte aux 脡tats-UnisVisa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisDemande de visa professionnel pour les 脡tats-UnisVisa E2 ?Visa E2Visa E2Visa E2
Parenga

Je ne pourrais pas trop parler pour le Texas mais pour l'Ohio en tout cas c'est assez compliqu茅 pour trouver des creches.
Il peut y avoir des listes d'attentes et c'est un budget (nous on payait 1500 dollars/mois pour un b茅b茅 de 6 mois en full time).
La possibilit茅 de creche a domicile est recherch茅 ici aussi mais autour de nous c'茅tait encore plus cher que la creche donc il faut de gros moyen surtout avec 2/3 gosses.
Je ne connais pas聽 le milieu de la garde d'enfant mais a priori les certifications, les mesures de s茅curit茅, les assurances et autres sont tres complexes ce qui se r茅percute sur les prix...

Pour les diplomes et certifications francais ca peut etre compliqu茅 d'avoir une 茅quivalence ici. Il y a des chances qu'il faudra refaire certaines formations...

Josh2013

Sans oublier que tout ce qui est activit茅 "home based" ca ne le fait pas a l'ambassade lors de l'entretien pour le visa e2... il faut louer un local 补诲补辫迟茅 a l'activit茅...

Julie7687

Et pourquoi 莽a le fait pas ?

脟a peut 茅t茅 une solution 脿 proposer je pense .... et on peut avoir une extension de la maison juste pour l鈥檃ctivit茅 avec les enfants .

Je travaille avec les enfants , je connais le milieu du handicap avec les enfants 茅galement . Donc 莽a peut 锚tre 茅galement une alternative pour les parents qui ne trouvent pas de solution justement

Josh2013

Depuis 2017 ils ne d茅livrent plus de visa e2 a ceux qui sont en "home based" au pire a ceux qui renouvellent et encore... Vous louez ou achetez pour vous, vous louez ou achetez pour votre activit茅 pro.
Visa e2: 100k $ d'investissement mini, 2 employ茅s mini.