大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Biden anti immigration europeenne ?????

Josh2013

C'est l'effet que ca fait a des centaines de familles sans horizon pour 2021 depuis pr猫s de 2 mois....

Voir aussi

Comment obtenir une carte verte aux 脡tats-UnisVisa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisDemande de visa professionnel pour les 脡tats-UnisTypes de visas propos茅s par les 脡tats-UnisGreen CardFaut-il demander un visa ou trouver un emploi d鈥檃bord ?Visas ce qui change pour le 1-1-2026
destus

Beaucoup se posent la question, dont moi !

Quand on voit ce qu'il fait depuis qu'il est 茅lu ! Emp锚cher les d茅tenteurs de visa de revenir aux USA directement avec un test n茅gatif, c'est honteux !

Apr猫s, quel serait le but d'une immigration anti europ茅enne ? Logiquement c'茅tait du Trump tout 莽a聽 :unsure

Prot茅ger l'emploi pour les Am茅ricains ? je ne vois que 莽a ...

C'est 脿 n'en rien comprendre depuis des mois ! Et tr猫s d茅cevant venant des USA ...

cillaireo

Oui vivement que le travelban se l猫ve j'ai trop envie d'aller dan les pubs de boston 馃徍馃馃馃嵒馃嵕馃嵎馃嵏馃嵐馃嵑

steve84

Il faudrait pas confondre la prudence et 锚tre anti immigration europ茅enne.

Pescaraplace

steve84 a 茅crit:

Il faudrait pas confondre la prudence et être anti immigration européenne.

Tout à fait d'autant plus que sur le plan économique, on aurait encore rien vu...  :/  d'après certains, le pire est encore à venir.  :huh:

Guestposter50

La situation est terrible pour de nombreuses familles, coinc茅es en France, qui sont contraintes 脿 des d茅penses non pr茅vues, qui voient leurs projets s'effondrer...
Faut-il s'茅tonner de l'attitude de la nouvelle administration ?
Pas vraiment ! En France on classe facilement les gouvernements am茅ricains en deux cat茅gories : Les gentils et les m茅chants... C'est un peu plus compliqu茅 car au final comme le disait Lord Palmerston, puis de Gaulle : Les Etats n'ont pas d'amis ou d'ennemis permanents... Ils n'ont que des int茅r锚ts permanents"

officer consulaire

c鈥 est une blague ? la France INDERDIT les am茅ricains de rentrer en France alors cela fait il une France ANTI AMERICAINE ? R茅fl茅chissez avant de dire des 茅normit茅s.

destus

Etrillardo a 茅crit:

La situation est terrible pour de nombreuses familles, coincées en France, qui sont contraintes à des dépenses non prévues, qui voient leurs projets s'effondrer...
Faut-il s'étonner de l'attitude de la nouvelle administration ?
Pas vraiment ! En France on classe facilement les gouvernements américains en deux catégories : Les gentils et les méchants... C'est un peu plus compliqué car au final comme le disait Lord Palmerston, puis de Gaulle : Les Etats n'ont pas d'amis ou d'ennemis permanents... Ils n'ont que des intérêts permanents"

Et quelle serait la raison de l'attitude de la nouvelle administration ?

BenNY04

officer consulaire a 茅crit:

c’ est une blague ? la France INDERDIT les américains de rentrer en France alors cela fait il une France ANTI AMERICAINE ? Réfléchissez avant de dire des énormités.

Tout à fait !
C'est bloqué pour l'instant des 2 côtés!Mais les gens ne voit que ce qui les intéressent (normal hein).

(et que dire de la France qui a empêché les français de rentrer en France pendant plusieurs mois. .. Ça aussi ça a été oublié et un grand stress pour de nombreux français ici !)

Patricia Le Foll94

On pouvait d茅j脿 retourner en France en janvier 2021 :
francais.los-angeles-cslt-owner@liste.diplomatie.gouv.fr

Afin de contenir en France la pand茅mie de Covid-19, le Premier ministre Jean Castex a annonc茅 vendredi que 芦 toute entr茅e en France et toute sortie de notre territoire 脿 destination ou en provenance d’un pays ext茅rieur 脿 l’Union europ茅enne sera interdite, sauf motif imp茅rieux, 脿 partir de dimanche 0h00 禄 (soit dans la nuit du samedi 30 janvier au dimanche 31 janvier 2021).
En cons茅quence, les fronti猫res 脿 l’entr茅e de la France sont ferm茅es pour tous les voyageurs, 贵谤补苍莽补颈蝉 et 茅trangers, en provenance des 脡tats-Unis, sauf motif imp茅rieux. La liste des motifs imp茅rieux et les pi猫ces justificatives 脿 fournir sont list茅es dans les attestations de voyage mises en ligne sur le site du minist猫re de l’Int茅rieur. Seules les cat茅gories de voyageurs figurant dans ces attestations sont autoris茅es 脿 entrer sur le territoire m茅tropolitain.

Si vous devez vous rendre en France pour motif imp茅rieux, il convient de respecter les mesures mises en place 脿 l’entr茅e sur le territoire fran莽ais dans l’objectif de limiter la propagation du virus 脿 savoir:
- Pr茅senter 脿 l’embarquement l’attestation de voyage (minist猫re de l’Int茅rieur) compl茅t茅e, sign茅e accompagn茅e des pi猫ces justificatives requises ;
- Pour les voyageurs de onze ans et plus, pr茅senter le r茅sultat d’un examen biologique de d茅pistage virologique (RT-PCR) ne concluant pas 脿 une contamination par la Covid-19, r茅alis茅 moins de 72 heures avant le vol ;
- Compl茅ter pour chaque voyageur, une d茅claration sur l’honneur attestant ne pas pr茅senter de sympt么me d'infection 脿 la Covid-19, ne pas avoir 茅t茅 en contact avec un cas confirm茅 de Covid-19 dans les quatorze jours pr茅c茅dant le voyage, s’engageant 脿 respecter un isolement volontaire de sept jours apr猫s son arriv茅e en France m茅tropolitaine. Les voyageurs de 11 ans et plus s’engagent 茅galement 脿 faire un test PCR 脿 l’issue de cette quarantaine.

A l’arriv茅e en France, vous 锚tes encourag茅s 脿 t茅l茅charger l’application TousAntiCovid, 脿 respecter scrupuleusement les mesures barri猫res et les mesures de distanciation, 脿 porter le masque, et 脿 锚tre vigilant et responsable en cas de sympt么mes ou de contamination.

En outre, sur l’ensemble du territoire m茅tropolitain, les sorties et d茅placements sans attestation d茅rogatoire sont interdits de 18h00 脿 6h00 depuis le samedi 16 janvier 2021.

Avant d’envisager un voyage en France pour motif imp茅rieux, il est au pr茅alable n茅cessaire de v茅rifier les conditions de votre r茅admission aux USA. La nouvelle Proclamation pr茅sidentielle du 25 janvier 2021 pr茅cise les mesures de restriction d’acc猫s au territoire des 脡tats-Unis mises en œuvre par les autorit茅s am茅ricaines pour les voyageurs en provenance de France et des autres pays de l’espace Schengen ou y ayant s茅journ茅 dans les 14 jours pr茅c茅dant leur voyage. Pour plus d’information

Enfin, si vous 锚tes actuellement en France et devez revenir dans la circonscription, ce d茅placement est 茅galement soumis au r茅gime des motifs imp茅rieux. La v茅rification de l’existence de ce motif imp茅rieux sera effectu茅e en France avant le d茅part.
Vous devez ainsi, apr猫s vous 锚tes assur茅s des conditions de votre r茅admission aux Etats-Unis aupr猫s des autorit茅s d’immigration am茅ricaines, pr茅senter 脿 l’embarquement une attestation de d茅placement depuis la France m茅tropolitaine vers un pays ext茅rieur 脿 l’espace europ茅en ainsi que les pi猫ces justificatives aff茅rentes (minist猫re de l’Int茅rieur).

Il conviendra 茅galement de vous soumettre aux mesures sanitaires mises en place depuis le 26 janvier par les autorit茅s am茅ricaines, 脿 savoir :
- Pour les passagers de 2 ans ou plus, pr茅senter le r茅sultat d’un test de d茅pistage virologique r茅alis茅 moins de 3 jours calendaires (3 jours pleins) avant le vol, ne concluant pas 脿 une contamination par la COVID-19 ;
- A votre arriv茅e, suivre une auto quarantaine recommand茅e par le CDC, de 7 jours 脿 10 jours (7 jours si vous effectuez un test Covid avec r茅sultat n茅gatif dans les 3 脿 5 jours apr猫s votre retour).

Je vous invite 脿 consulter r茅guli猫rement notre site Internet et 脿 nous suivre sur les r茅seaux sociaux. 
Restez prudents face 脿 l’茅pid茅mie et prenez soin de vous et de vos proches.

Julie DUHAUT-BEDOS
Consule g茅n茅rale

Consulat g茅n茅ral de France
10390 Santa Monica Blvd, Suite 410,
Los Angeles, CA, 90025 – USA

BenNY04

Ses motifs imp茅rieux 茅taient une belle baffe pour les fran莽ais qui souhaitaient rentrer dans leur pays (je ne parle pas des tests ou de la quarantaine).
Ces motifs pour les fran莽ais de l'茅tranger ont 茅t茅 lev茅s par un juge.

vonvon83580

Bonjour
Nous sommes revenus en f茅vrier pour renouveler notre visa E2, nous sommes bloqu茅s en France depuis. Nous avons un business ouvert depuis 5 ans et qui emploie 15 personnes , et qui tourne tr猫s bien. Nous sommes all茅s 脿 notre rendez-vous au consulat , nous n avons m锚me pas 茅t茅 interview茅, on nous a demand茅 de retourner un formulaire pour plus de renseignements administratifs. Depuis rien, malgr茅 les multiples correspondances de notre avocat immigration. Cette situation met en p茅ril notre entreprise.
L administratif est ce qu il est, mais qu en est-il du c么t茅 humain et la d茅tresse dans laquelle se trouvent beaucoup de gens qui voient leurs entreprises mises en danger, car il est tr猫s dur de g茅rer 脿 distance apr猫s une si longue absence.

Josh2013

Bonjour
Si vous avez un ESTA sinon essayez d'en faire un sur le net. Ne dites surtout pas que vous avez un refus visa ce qui n'est pas le cas. Vous prenez un avion pour la Guadeloupe ou le Mexique vous passez 15 jours la bas et vous faites un test PCR et vous rentrez aux USA.
Je suis du Var moi aussi !

Il en on strictement rien a faire de la d茅tresse des gens au m锚me titre que la plupart des gens sur ce forum... c'est triste mais les US sont comme la france, individualiste et nombriliste malgres le fait que les gens sont plus sympas et accueillant...
les gens croyaient qu'en votant biden la situation allait s鈥檃m茅liorer, elle est pire que sous trump!
la cruaut茅 de l'immigration US dans toute sa puissance...

BenNY04

Josh2013 a 茅crit:

Bonjour
Si vous avez un ESTA sinon essayez d'en faire un sur le net. Ne dites surtout pas que vous avez un refus visa ce qui n'est pas le cas. Vous prenez un avion pour la Guadeloupe ou le Mexique vous passez 15 jours la bas et vous faites un test PCR et vous rentrez aux USA.

Il en on strictement rien a faire de la détresse des gens au même titre que la plupart des gens sur ce forum... c'est triste mais les US sont comme la france, individualiste et nombriliste malgres le fait que les gens sont plus sympas et accueillant...
les gens croyaient qu'en votant biden la situation allait s’améliorer, elle est pire que sous trump!
la cruauté de l'immigration US dans toute sa puissance...

oui on avait espoir que la situation allait se debloquer des 2 COTES ! et ce n'est pas le cas.
la situation est pourrie pour plein de gens et pas QUE Pour des francais qui souhaitent immigrer aux USA !
faut aussi arreter de se regarder le nombril parfois justement. (y a des familles qui attendent depuis des annees de pouvoir etre ensemble !! le clown et son administration a arrete leur dossier de regroupement familial et depuis ils attendent...et tu en as parles d'eux? nope, car cette detresse la tu t'en fous?).
et oui ici sur ce forum on aide, comme on peut, avec des infos que l'on possede,  mais la OUI on est tous bloque face a des administrations qui ne comprennent pas .

leur dire de passer par un ESTA alors qu'ils ont un visa perime dans leur passeport, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure chose a faire.
je comprends leur detresse et vraiment je souhaite que tout s'arrange rapidement pour les gens qui ont des business ici car la ca devient terrible pour beaucoup d'entre eux .

Pescaraplace

Josh2013 a 茅crit:

les gens croyaient qu'en votant biden la situation allait s’améliorer, elle est pire que sous trump!

Tu en racontes des idioties car non, aujourd'hui la situation aux USA est en nette amélioration, surtout si on la compare avec celle qu'il y avait sous la précédente administration qui elle était non seulement catastrophique sur un plan humanitaire, mais qui en plus était le royaume de la corruption et du népotisme.

Nelson DOMINGUES

BenNY04 a 茅crit:
Josh2013 a 茅crit:

Bonjour

Il en on strictement rien a faire de la détresse des gens au même titre que la plupart des gens sur ce forum... c'est triste mais les US sont comme la france, individualiste et nombriliste malgres le fait que les gens sont plus sympas et accueillant...

oui on avait espoir que la situation allait se debloquer des 2 COTES ! et ce n'est pas le cas.
la situation est pourrie pour plein de gens et pas QUE Pour des francais qui souhaitent immigrer aux USA !
faut aussi arreter de se regarder le nombril parfois justement. (y a des familles qui attendent depuis des annees de pouvoir etre ensemble !! le clown et son administration a arrete leur dossier de regroupement familial et depuis ils attendent...et tu en as parles d'eux? nope, car cette detresse la tu t'en fous?).
et oui ici sur ce forum on aide, comme on peut, avec des infos que l'on possede,  mais la OUI on est tous bloque face a des administrations qui ne comprennent pas .

leur dire de passer par un ESTA alors qu'ils ont un visa perime dans leur passeport, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure chose a faire.
je comprends leur detresse et vraiment je souhaite que tout s'arrange rapidement pour les gens qui ont des business ici car la ca devient terrible pour beaucoup d'entre eux .

Bonjour Josh2013,

Comme le précise BenNY04 ce site est un site d'entraide et nous tous essayons dans la limite de nos connaissances de les partager.

La "solution" ESTA que tu proposes est-elle approuvée par une entité migratoire quelconque (USA, France, ONU) ? Comme je te l'ai deja demandé dans une autre discussion je serais très intéressé par les sources de tes "idées" au demeurant très créatives. Afin de pouvoir les échanger avec d'autres personnes dans la vie réelle ainsi que sur différents autres forums.

Ou bien est tu de ceux qui disent des billevesées pour ensuite te moquer de ceux qui les suivent ? Si tel est le cas je pense que nous n'avons pas la même définition du concept d'entraide.

Sinon je te conseille VIVEMENT d'appliquer la conclusion de l'analyse philosophique sur les journalistes de son époque du philosophe du siècle dernier. Si c'est un problème d'autorisation je te donne la mienne.

Cordialement.

Val茅ry N

Biden c鈥檈st quoi, dans ces 100 premiers jours:

Rejoindre les Accord de Paris sur le climat, Ex茅cutive order pour la r茅duction des effects de serre.
Pause d茅s remboursements des pr锚t 茅tudiants, qui passe temporairement 脿 int茅r锚t 脿 0%.
Rejoindre l鈥橭MS.

Plus pr茅cis茅ment sur l鈥檌mmigration:
La fin du 鈥榩ublic charge鈥 policies pour les immigrants.
La fin des deportations de ceux entr茅s aux US en tant qu鈥檈nfant (DACA).
Fin du travel ban (qui bloquait les personnes venant de pays musulmans).
Ne deporte que les immigrants qui posent une menace nationale aujourd鈥檋ui,聽 et non tout ceux qui on commit aucun crime 脿 part venir aux US ill茅galement il y 脿 tr猫s longtemps.

Apr猫s en tant de Covid, regardez les cas en France et aux 脡tats Unis, regardez combien de fois les cadis et caisses sont nettoy茅s 脿 la lingette chaque jour aux 脡tats Unis et en France.

S茅rieusement, ceux qui pense que Trump est mieux, allez vous acheter de l鈥檈au de javel.

Patricia Le Foll94

Je suis sure qu'il a un copain pdg d'une usine de javel et qui l'aide 脿 rembourser ses dettes et payer ses avocats verreux, d'ailleurs.

Pescaraplace

Valéry N a 茅crit:

Biden c’est quoi, dans ces 100 premiers jours:

Rejoindre les Accord de Paris sur le climat, Exécutive order pour la réduction des effects de serre.
Pause dés remboursements des prêt étudiants, qui passe temporairement à intérêt à 0%.
Rejoindre l’OMS.

Plus précisément sur l’immigration:
La fin du ‘public charge’ policies pour les immigrants.
La fin des deportations de ceux entrés aux US en tant qu’enfant (DACA).
Fin du travel ban (qui bloquait les personnes venant de pays musulmans).
Ne deporte que les immigrants qui posent une menace nationale aujourd’hui,  et non tout ceux qui on commit aucun crime à part venir aux US illégalement il y à très longtemps.

Après en tant de Covid, regardez les cas en France et aux États Unis, regardez combien de fois les cadis et caisses sont nettoyés à la lingette chaque jour aux États Unis et en France.

Sérieusement, ceux qui pense que Trump est mieux, allez vous acheter de l’eau de javel.

Hier Biden était à plus de 60% d'opinions favorables, alors que le Donald n'a jamais atteint les 50% de tout son mandat, ni même en 2016 quand il avait été élu car aux USA, tu peux être élu President sans pour autant avoir remporté la majorité absolue du vote populaire.  :mad:

A titre d'exemple, avec ma femme nous avons décidé hier de nous faire vacciner et nous allons recevoir  gratuitement notre première injection du Pfeizer le 22, on est aujourd'hui le 17.

yc13570

Bon courage pour le vaccin.