大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entretien ambassade US 脿 paris

Neostef

Bonjour a la communaut茅,
Je devrais (j'esp猫re 馃榿) avoir rendez vous 脿 l'ambassade Am茅ricaine de Paris prochainement dans le cadre d'un E2 investisseur.
Je me d茅brouille assez bien en anglais...mais j'ai encore des difficult茅s pour tout comprendre...馃お Donc j'aimerai me pr茅parer au mieux.
J'appr茅cierai si certain, d茅j脿 pass茅 par l脿 pouvaient m'orienter (et certainement d'autres personnes) sur le genre de questions auxquelles nous devons nous attendre.
Merci d'avance pour vos retours.

Cdt

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatri茅Green CardFaut-il demander un visa ou trouver un emploi d鈥檃bord ?Nouveaux membres du forum Etats-Unis, pr茅sentez-vous ici - 2025Visas ce qui change pour le 1-1-2026G茅rer les repas aux Etats-UnisExpatriation Sarasota
Pescaraplace

Il ne faut pas t'inqui茅ter pour l'entretien, en fait ils posent des questions aux quelles ils connaissent d茅j脿 les r茅ponses, car elles figurent dans le dossier.聽 ;)

L'entretien c'est plus une formalit茅 qu'autre chose, en gros c'est pour voir 脿 quoi tu ressembles et 脿 moins que tu ressembles 脿 un terroriste d'Al Qa茂da, il y tr猫s peu de chance de se voir refouler suite 脿 l'entretien.聽 :cheers:

lemoustier71

Bonjour,oui 莽a n'est pas si terrible que 莽a,un peu stressant.Nous on a m锚me eu un officier qui nous a parl茅 en 贵谤补苍莽补颈蝉 car il adorait parler 贵谤补苍莽补颈蝉,il nous a m锚me demand茅 de le corrig茅 quand il faisait des fautes!!!

Neostef

Salut et merci pour ton retour...je viens de raser ma barbe 馃榿. Je ne m'inqui猫te pas plus que cela mais vu qu'on gal猫re , comme beaucoup, a cause de cette pand茅mie j'aimerais qu'on soient pr锚ts 脿 tous nivea
ux 馃槈

Neostef

Slt et merci de ton retour, 莽a c'est quand m锚me le top....馃榿

lezinc63

Tu nous diras comment 莽a c鈥檈st pass茅 stp !!

Neostef

Oui...j'aurai appr茅ci茅 que ceux qui sont d茅j脿 pass茅 par cet entretien nourrissent un peu plus ce post pour m'茅clairer mais les deux r茅ponses que j'ai eu sont sympa quand m锚me..'donc oui je posterai mon impression quand on aura passe l'entretien...encore faut-il trouver une date lol