大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Exceptions pour le vaccin contre le covid 19 pour les USA ?

Billiejeanisnotmylover

Bonjour 脿 tous
Pour le visa K1, au niveau des restrictions concernant le covid, faut-il obligatoirement 锚tre vaccin茅 ?
Car sur le site France Diplomatie et celui de cdc.gov, il est indiqu茅 qu鈥檌l y a tout de m锚me quelques exceptions (notamment avoir un visa valide). Mais ce n鈥檈st pas tr猫s clair je trouve.

Merci d鈥檃vance pour vos r茅ponses.

Voir aussi

Mariage aux 脡tats-UnisVoyager aux 脡tats-UnisDouanes aux 脡tats-UnisAmbassade de France et consulats fran莽ais aux 脡tats UnisAvocats aux Etats-UnisConseillers financiers aux Etats-UnisRetraite aux US
Billiejeanisnotmylover
Bon, mon sujet n'int茅resse personne ? 1f914.svg
Objectif USA
A ma connaissance, 脿 ce jour, il n'y a pas d'exceptions mais seul un avocat en immigration aura les informations "up to date".
mistercocktail
malheureusement tous les visa immigrants ont pour obligation d'avoir cette/ces injection(s), gageons qu'脿 la lumi猫re de la science et des injustices que cela occasionne (par exemple : les am茅ricains et d茅tenteurs de carte verte n'ont pas cette obligation) ce requis sera abandonn茅.
Tolson777
Oui comme dit聽 Objectif USA pour votre cas pr茅cis il vaut mieux demander 脿 un avocat (si vous voulez une confirmation officielle car une info n'est pas claire).

Cette obligation sera probablement abandonn茅e, puis peut 锚tre requise 脿 nouveau, on ne sait pas vraiment, mais il y a peu de chances que cela reste fig茅 dans le marbre (pour les obtentions de GC par exemple). Il y a encore quelques mois cela ne l'茅tait pas, cela l'est mais comme pour les voyageurs, il y a de l'espoir que cela 茅volue. La patience sera la meilleure arme de ceux qui veulent passer outre (et ils auront bien raison).
Val茅ry N
Tout le monde est bienvenu aux US avec ces 900.000 morts non vaccin茅s.
Nelson DOMINGUES
Tout le monde est bienvenu aux US avec ces 900.000 morts non vaccin茅s.
- @Val茅ry N
@ Val茅ry,

Comment cela QUE 900K ? Comme r茅sident am茅ricain j'exige a minima le M, cr茅ons une loi interdisant la vaccination (qui comme l'histoire l'a pleinement d茅montrer est TOTALEMENT聽 inutile). Et imposant, avec comme choix alternatif la peine capitale , l'inoculation des personnes (脡tant magnanime je vous laisse la chance de vous en sortir la t锚te haute par votre refus, ainsi que le choix de la m茅thode alternative, seule restriction elle doit 锚tre imm茅diate.)

Pourquoi avoir investit autant & continuer 脿 dilapider de l'argent public dans cette ineptie, lorsque l'on peut investir dans des entreprises positives pour le genre humain comme par exemple DASSAULT, LOCKHEED MARTIN, MAC DONALD, PEPSI, COCA COLA...
Objectif USA
Comment se battre 脿 un repas de famille, parler de :
- religion
- politique (plus pr茅cis茅ment pour ou contre Trump ou Biden)
- vaccin Covid.

Restons factuels et focus : dans l'imm茅diat le vaccin est obligatoire. Y'a t'il des exceptions ? Peut-锚tre mais je ne trouve d'info pr茅cise, un avocat en immigration devrait avoir cette info.

El茅ments de l'USCIS :
Nelson DOMINGUES
Comment se battre 脿 un repas de famille, parler de :
- religion
- politique (plus pr茅cis茅ment pour ou contre Trump ou Biden)
- vaccin Covid.

Ne pas oublier de parler de foot. (OM vs PSG)

Restons factuels et focus : dans l'imm茅diat le vaccin est obligatoire. Y'a t'il des exceptions ? Peut-锚tre mais je ne trouve d'info pr茅cise, un avocat en immigration devrait avoir cette info.

El茅ments de l'USCIS :
- @Objectif USA
Billiejeanisnotmylover
@Val茅ry N
Val茅ry, comment peux-tu affirmer que les 900.000 morts dont tu parles 茅taient non vaccin茅s ?
Billiejeanisnotmylover
@Nelson DOMINGUES
Je suis d'accord avec toi Nelson.
Je ne suis vraiment pas du tout convaincu par ce vaccin. Je ne suis pas vaccin茅 contre le covid et n'ai vraiment pas pr茅vu de l'锚tre.
Billiejeanisnotmylover
Voici le lien qui parle des exceptions 脿 la vaccination :
(dans la rubrique Do I qualify for an exception or can I apply for an exception to the vaccine requirement ?)

Ils ne parlent pas des demandeurs de visa fianc茅 K1.

C'est pour cela qu'id茅alement, j'aurais aim茅 avoir le t茅moignage de personnes qui ont r茅cemment obtenu leur visa K1 : leur a t'on demand茅 d'锚tre obligatoirement vaccin茅es ? ou bien ce visa fait partie des exceptions ?
Nelson DOMINGUES
@Nelson DOMINGUES
Je suis d'accord avec toi Nelson.
Je ne suis vraiment pas du tout convaincu par ce vaccin. Je ne suis pas vaccin茅 contre le covid et n'ai vraiment pas pr茅vu de l'锚tre.
- @Billiejeanisnotmylover
@ Billiejeanisnotmylover,

Les USA ayant un r茅gime politique apparent茅 脿 la d茅mocratie, ils te laissent libre de faire tes propres choix de vie.

N茅anmoins, comme dit plus haut leurs r茅gime politique leur imposent la responsabilit茅 d'accepter ou non les personnes qu'ils d茅sirent.

Il me semble que certaines personnes a travers le monde n'arrivent pas 脿 TOTALEMENT comprendre la compl猫te signification des concepts derri猫re le terme 搁贰厂笔翱狈厂础叠滨尝滨罢脡. Et estiment qu'茅tant d'une caste sup茅rieure n'ayant pas a suivre les r猫gles, qu'il est du DEVOIR des autres de leurs venir en aide m锚me si cette aide a 茅t茅 pr茅alablement conditionn茅e a certains pr茅requis CLAIREMENT 别虫辫濒颈辩耻茅蝉.

Donc malheureusement, et j'en suis le premier 脿 en 锚tre touch茅 (sans que l'autre ne bouge, pour paraphraser un illustre mort), je suis certain "that you agree to disagree with me"
Objectif USA
Ta question est plus une question d'immigration, donc je ferais plus confiance au site de l'USCIS (voire mon lien plus haut) que celui du CDC.
Objectif USA
@Nelson DOMINGUES

Je suis de St Etienne alors......
Nelson DOMINGUES
@Nelson DOMINGUES

Je suis de St Etienne alors......
- @Objectif USA
Tiens, un cuisinier/sorcier extraterrestre. 馃構

Moi, je les pr茅f猫re par pack de 7, 13 ou 15.

Sinon pour 茅viter de tomber en apesanteur avec eux, je suis comme la marmotte, je les mets dans le papier d'aluminium.
mistercocktail
Les exigences de vaccins, notamment le "travel ban" a 茅t茅 mis en place sans donn茅es du CDC, par une extrapolation de ce qui se passait en Europe notamment, affirme le m茅decin Dr. Birx dans son livre qui a conseill茅 Trump sur les restrictions, 莽a ressemble 脿 de la science au doigt mouill茅.

D'autant plus que l'on sait que ce vaccin n'emp锚che pas la contamination et la transmission, nous savons aussi qu'aux USA les plus touch茅s ont plusieurs comorbidit茅s, tandis qu'en Europe ce sont des gens 芒g茅s principalement + 60 ans avec des comorbidit茅s qui en meurent l脿 aussi. Autrement dit quelqu'un en bonne sant茅, jeune qui plus est, n'a pas besoin de recevoir ce vaccin bas茅 sur la souche originale obsol猫te d'il y a +2 ans, ni pour se prot茅ger lui, ni les autres, puisqu'il ne bloque pas la transmission et n'est pas efficace sur les variants qui ont suivi.
Sans compter que dans de nombreux pays on se rend compte que ce sont les vaccin茅s qui meurent le plus, les chiffres sont v茅rifiables facilement, les USA c'est tr猫s sp茅cial d没 au l'茅tat de sant茅 des am茅ricains : ob茅sit茅, diab猫tes, etc.
L'erreur est de ne pas soigner les gens et de ne pas cibler les plus vuln茅rables, mais aussi d'avoir fait croire que si vous aviez ce vaccin dixit Biden & Fauci vous n'attraperez pas la covid, vous n'irez pas 脿 l'h么pital, vous ne ferez pas de formes graves, vous ne mourrez pas, ce qui aujourd'hui on le sait est totalement faux, et dans le m锚me temps les mandats continuent d'锚tre appliqu茅s sans remise en question ni politique et encore moins scientifique.
Nelson DOMINGUES
Les exigences de vaccins, notamment le "travel ban" a 茅t茅 mis en place sans donn茅es du CDC, par une extrapolation de ce qui se passait en Europe notamment, affirme le m茅decin Dr. Birx dans son livre qui a conseill茅 Trump sur les restrictions, 莽a ressemble 脿 de la science au doigt mouill茅.

D'autant plus que l'on sait que ce vaccin n'emp锚che pas la contamination et la transmission, nous savons aussi qu'aux USA les plus touch茅s ont plusieurs comorbidit茅s, tandis qu'en Europe ce sont des gens 芒g茅s principalement + 60 ans avec des comorbidit茅s qui en meurent l脿 aussi. Autrement dit quelqu'un en bonne sant茅, jeune qui plus est, n'a pas besoin de recevoir ce vaccin bas茅 sur la souche originale obsol猫te d'il y a +2 ans, ni pour se prot茅ger lui, ni les autres, puisqu'il ne bloque pas la transmission et n'est pas efficace sur les variants qui ont suivi.
Sans compter que dans de nombreux pays on se rend compte que ce sont les vaccin茅s qui meurent le plus, les chiffres sont v茅rifiables facilement, les USA c'est tr猫s sp茅cial d没 au l'茅tat de sant茅 des am茅ricains : ob茅sit茅, diab猫tes, etc.
L'erreur est de ne pas soigner les gens et de ne pas cibler les plus vuln茅rables, mais aussi d'avoir fait croire que si vous aviez ce vaccin dixit Biden & Fauci vous n'attraperez pas la covid, vous n'irez pas 脿 l'h么pital, vous ne ferez pas de formes graves, vous ne mourrez pas, ce qui aujourd'hui on le sait est totalement faux, et dans le m锚me temps les mandats continuent d'锚tre appliqu茅s sans remise en question ni politique et encore moins scientifique.
- @mistercocktail

Bonjour Mistercocktail,

J'approuve votre analyse dans la premi猫re partie de votre commentaire sur la gestion au "doigt mouill茅". Rappel de la situation d'alors : Engorgement des services hospitaliers, connaissances sur le virus nulles, panique de la population. Il serait int茅ressant de conna卯tre VOS directives avec les connaissances d'alors sur la gestion op茅rationnelle de la situation.

Concernant la seconde partie de votre commentaire je suis fortement int茅ress茅 脿 consulter les r茅f茅rences de la litt茅rature scientifique qui vous permet d'avoir un avis aussi affirmatif. Pourriez vous s'il vous pla卯t nous les transmettre en retour. Merci
mistercocktail
Je ne peux pas mettre de liens ici car ils ne seront pas valid茅s, mais en cherchant, uniquement dans ce que j'ai lu ces 3 derniers jours j'ai de quoi aiguiser votre curiosit茅, apr猫s chacun est libre d'en faire ce qu'il veut, mais j'ai toujours trouv茅 qu'锚tre inform茅 茅tait une preuve d'ouverture :

etudes s茅rieuses :
- 31 % des vax sont encore contagieuses 10J apr猫s l'infection, contre 6 % des pers non vax.
- Une nouvelle 茅tude publi茅e dans Nature montre ce que l'on sait d茅j脿 depuis des d茅cennies : les masques sont rapidement contamin茅s par des bact茅ries et des champignons pathog猫nes
- MODERNA 6 脌 9 FOIS PLUS SUSCEPTIBLE DE DONNER UNE MYOCARDITE AUX 18-24 ANS | 24/06/2022
- Prior Covid infection conferred better protection against symptomatic Omicron *more than a year after infection* than 3 doses of vaccine >1 month after the third dose/booster (New England Journal of Medicine)
- Apr猫s 14 mois, l鈥檌mmunit茅 naturelle reste efficace 脿 97% contre les formes graves de Covid, r茅v猫le une 茅tude
- According to a new study, the first two covid 鈥渧accine鈥 shots are 5% effective at keeping someone from getting covid. A third booster shot is only 20% effective. How do mandates still exist anywhere?

articles :
- Les donn茅es officielles de la province canadienne du Manitoba montrent que les vaccin茅s sont plus susceptibles d'锚tre hospitalis茅s et de mourir que les non vaccin茅s.
- England : 94% des morts sont vaccin茅s. 85% sont m锚me boost茅 (alors que le taux de non vaccin茅s repr茅sente 25%)
- Dr. Deborah Birx admitted in her new book that she falsified COVID data in order to advocate for lockdowns and other draconian measures.
- Seulement 144 fois plus de d茅c猫s r茅cents "Covid" dans les pays tr猫s vaccin茅s, par rapport aux 40 pays les moins vaccin茅s.
- L'efficacit茅 des vaccins devient n茅gative contre les maladies graves et les d茅c猫s, selon des donn茅es provenant des Pays-Bas et du Canada鈥
- le gouvernement britannique a discr猫tement publi茅 un rapport confirmant le compte vaccin茅 de 94 % de tous les d茅c猫s dus 脿 la COVID-19 depuis avril, dont 90 % 茅taient Triple/Quadruple Vaccin茅s.
- quebec 64% des gens hospitalis茅s COVID ne sont pas l脿 pour traiter le virus, mais sont plut么t d茅clar茅s positifs apr猫s avoir 茅t茅 hospitalis茅s pour autre chose, affirme la Dre Raynault
- Canada: Where deaths in those who were Most Protected and the Only Population Vulnerable to COVID increase by more than 200%...no, not doubling...an INCREASE OF 200%. We went from 12,615 deaths to a jaw dropping 39,046 - an increase of 26,431 - Since Dec 14, 2020 - following the Vax.
- Health experts are quitting the NIH and CDC in droves because they are embarrassed by 'bad science'
- Par rapport aux personnes non vaccin茅es, Les personnes vaccin茅es ont ~3-5 fois plus de chances de recevoir un diagnostic positif de COVID 10 jours apr猫s leur entr茅e en Isra毛l."
- Etats-Unis : le pr茅sident du Conseil Scientifique Fauci, avoue que "le vaccin ne prot猫ge pas contre le Covid" 13 juillet
- BA.5 is rising and no doubt showing a 2.3 x preference for boosted, & recently boosted even over the boosted. Both the statistics and the dynamics agree on this effect (which shall not be named).
- Deaths in New Zealand are once again as high as they鈥檝e ever been, with over 95% of the eligible population fully vaccinated,聽 ~75% boosted and a mask mandate, so just goes to show you how easy it is to control COVID with interventions
- The pandemics ended with Omicron, which fatality rate (0.01%) was 200 times less than SARS2 and, 100 times less than the flu.
Val茅ry N
Pourquoi vos liens de seraient pas valid茅s? Car ils proviennent de sites douteux?
Nelson DOMINGUES
@ Mistercocktail,

Toutes les 茅tudes publi茅es sont consid茅r茅es s茅rieuses, ce sont l'interpr茅tation des r茅sultats et/ou de la m茅thodologie des dites etudes qui peuvent port茅 脿 confusion c'est d'ailleurs pour cela qu'elles sont publi茅s pour 锚tre confirm茅es ou infirm茅es. Je ne comprends pas votre d茅marche de devoir les pr茅ciser s茅rieuses ou de les s茅parer de leurs articles de r茅f茅rence.

Il m'arrive aussi d'avoir des liens que je poste 茅galement bloqu茅s, (@ Val茅ry certains de ces liens proviennent du site officiel USCI). Cela ne m'emp锚che pas de les republier dans un autre message.

Lorsque je vous demandais les r茅f茅rences de la litt茅rature, je me referais a une pr茅sentation du style :

聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽鈥 Revue Nature 茅dition n掳x du xx.xx.xxxx - titre de l'article

Suite a un passage par l'脡ducation Nationale qui m'a "malheureusement" traumatis茅 en m'enseignant 脿 aller chercher les informations n茅cessaires pour ma compr茅hension. (Vous savez l'histoire des probl猫mes de plomberie se passant dans des trains se croisant a certaines vitesse pour finalement vous demander l'age du capitaine du navire). Je deviens suspicieux lorsque l'information que l'on me fourni, me semble parcellaire ou incompl猫te, comme Valery.
D'ailleurs je suis 脿 2 doigts d'锚tre offens茅 par votre sous entendu de b锚tise concernant les liens.
mistercocktail
l'exp茅rience de poster des liens sur le forum m'a montr茅 qu'ils n'茅taient jamais valid茅s;

pour le reste si vous 锚tes avide d'information vous les trouverez par vous-m锚me car il s'agit d'informations publiques, mais je comprends que dot茅s d'une certaine science infuse, certaines intelligences puissent se sentir insult茅es lorsque quelqu'un ose 茅mettre des doutes, personne ne vous oblige 脿 sortir du d茅ni, surtout quand celui-ci est complaisamment partag茅 par les relais m茅diatiques dits "mainstream".
Val茅ry N
J鈥檃dore les m茅dias et musique mainstream :)
Grace a eux, j鈥檃i 茅vit茅 les cocktails a l鈥檈au de javel et les injections de chloroquine! Et j鈥檃dore BTS!

A chacun sa libert茅 de penser.
Nelson DOMINGUES
l'exp茅rience de poster des liens sur le forum m'a montr茅 qu'ils n'茅taient jamais valid茅s;

pour le reste si vous 锚tes avide d'information vous les trouverez par vous-m锚me car il s'agit d'informations publiques, mais je comprends que dot茅s d'une certaine science infuse, certaines intelligences puissent se sentir insult茅es lorsque quelqu'un ose 茅mettre des doutes, personne ne vous oblige 脿 sortir du d茅ni, surtout quand celui-ci est complaisamment partag茅 par les relais m茅diatiques dits "mainstream".
- @mistercocktail
Il semble, vu la teneur de votre ci-joint dernier commentaire que vous savez des choses que vous refusez de partager/communiquer, afin d'avoir un d茅bat ouvert et courtois qui me permettrai de au mieux 锚tre d'accord avec votre point de vue, au pire de le comprendre.

Il est TOUJOURS dommageable pour les personnes minoritaires de ne pas accepter de communiquer/d茅battre avec les autres afin de les gagner a leur cause. Mais peut 锚tre que la posture de victime a des avantages que j'ignore.

Pour paraphraser mon Sup茅rieur militaire. "Pr茅f猫res-tu mourir en homme libre, ou vivre en esclave ?" Si votre choix se porte sur la premi猫re option pourquoi refuser le d茅bat ? Sauf a ne pas croire au point de vue que vous d茅fendez, et ne le faites qu'a cause de la posture contestataire que cela implique, et en cela vous ne d茅montrer que ce vous 锚tes r茅ellement.
mistercocktail
il n'y a pas de d茅bat car ce n'est pas l'endroit et que je ne d茅tiens rien de secret ni d'inaccessible pour personne, donc vous allez sur google et avec les intitul茅s vous trouverez de quoi vous poser des questions sur des restrictions et mandats devenus davantage politique que sanitaire et encore moins scientifique.
Tolson777
(dans la rubrique Do I qualify for an exception or can I apply for an exception to the vaccine requirement ?)

C'est pour cela qu'id茅alement, j'aurais aim茅 avoir le t茅moignage de personnes qui ont r茅cemment obtenu leur visa K1 : leur a t'on demand茅 d'锚tre obligatoirement vaccin茅es ? ou bien ce visa fait partie des exceptions ?

Je reviens sur la phrase surlign茅e en gras : en l'茅tat il semble que le K1 ne fasse pas partie des exceptions. Si vous reprenez la m锚me situation il y a quelques mois, 莽a l'茅tait, et si vous revenez dans 6 mois peut 锚tre cela sera diff茅rend. C'est la m锚me chose avec la GC par regroupement familial (I130) : il y a un an ce n'茅tait pas obligatoire, maintenant 莽a l'est, quid de dans quelques mois... ?

Ensuite oui les petites phrases 脿 la vol茅e [Mod茅r茅] c'est bien inutile sur un forum...
Argumentez vos propos (sourcez si c'est autre chose qu'une opinion, et si c'en est une essayez qu'elle fasse plus de 140 caract猫res 莽a ferait peut 锚tre avancer le d茅bat, surtout sur ce sujet...)
Mod茅r茅 par Bhavna 3 years ago
Raison : Merci de ne pas cibler les membres
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Nelson DOMINGUES
鈥 exceptions (dans la rubrique Do I qualify for an exception or can I apply for an exception to the vaccine requirement ?)

Je reviens sur la phrase surlign茅e en gras : en l'茅tat il semble que le K1 ne fasse pas partie des exceptions. Si vous reprenez la m锚me situation il y a quelques mois, 莽a l'茅tait, et si vous revenez dans 6 mois peut 锚tre cela sera diff茅rend. C'est la m锚me chose avec la GC par regroupement familial (I130) : il y a un an ce n'茅tait pas obligatoire, maintenant 莽a l'est, quid de dans quelques mois... ?

Ensuite oui les petites phrases 脿 la vol茅e [mod茅r茅] c'est bien inutile sur un forum...
Argumentez vos propos (sourcez si c'est autre chose qu'une opinion, et si c'en est une essayez qu'elle fasse plus de 140 caract猫res 莽a ferait peut 锚tre avancer le d茅bat, surtout sur ce sujet...)
- @Tolson777
@Tolson777,

Je plussoie a 100% cette derni猫re phrase, je trouve que cela nous aidera tous d'锚tre mieux inform茅s sur la balance risques/benefices, m锚me une opinion argumt茅e fait avancer la connaissance.

Malheureusement, comme le dit Mistercocktail lors de notre dernier 茅change a ce propos le forum/monde n'est pas un lieu pour pr茅senter des sources ou d茅battre, le comportement b茅hocien 茅tant non seulement accepter mais fortement encourag茅 par certaines personnes. Je pense que ces m锚mes personnes regrettent le Moyen Age ou les seules publications scientifique autoris茅es 茅taient les vitraux des 茅glises, et que toute tentative de pens茅 diff茅remment 茅tait fortement r茅prim茅e (Bruno, Kopernic, Galil茅e.) Ces m锚mes personnes qui aujourd'hui nous expliquent qu'ils se bassent sur des "faits" alternatifs (non sourc茅s)pour nous expliquer que penser.

@ Billiejeanisnotmylover,

Le probl猫me avec votre question est que le COVID19 virus relativement nouveau touche la sant茅 et que en cette mati猫re RIEN n'est jamais sur, jeune les m茅decins expliquaient a mes parents que le lait 茅tait un aliment sain et que je devait en boire. Sauf que a l'茅poque l'inactivit茅 physique n'茅tais pas aussi d茅velopp茅 qu'aujourd'hui, donc aujourd'hui boire du lait et mauvais pour la sant茅 (trop de gras). Que penser ; des oeufs (mauvais cholest茅rol ou pas ?), Du miel (ma m猫re trempait ma t茅tine dedans pour la d茅sinfecter, aujourd'hui il et interdit d'en donner aux enfants de moins de 12 mois, merci 脿 la recherche de profits a tout prix.)

Bref merci Billiejeanisnotmylover pour avoir ouvert un sujet qui nous donne a penser et 脿 Tolson777 pour ta tentative pour remettre l'茅glise au milieu du village (m锚me si je pense que c'est peine perdue.) Penses-tu que j'ai r茅ussi 脿 respect茅 ton instruction de donner une opinion en plus de 140 caract猫res ?
Vero
Bonjour 脿 tous,

Pourrions-nous svp revenir sur le sujet initial de la conversation ?

D'avance, merci 1f642.svg

Vero
Equipe expat.com