Exceptions pour le vaccin contre le covid 19 pour les USA ?
Bonjour 脿 tous
Pour le visa K1, au niveau des restrictions concernant le covid, faut-il obligatoirement 锚tre vaccin茅 ?
Car sur le site France Diplomatie et celui de cdc.gov, il est indiqu茅 qu鈥檌l y a tout de m锚me quelques exceptions (notamment avoir un visa valide). Mais ce n鈥檈st pas tr猫s clair je trouve.
Merci d鈥檃vance pour vos r茅ponses.
Tout le monde est bienvenu aux US avec ces 900.000 morts non vaccin茅s.- @Val茅ry N
Comment se battre 脿 un repas de famille, parler de :- religion- politique (plus pr茅cis茅ment pour ou contre Trump ou Biden)- vaccin Covid.
Restons factuels et focus : dans l'imm茅diat le vaccin est obligatoire. Y'a t'il des exceptions ? Peut-锚tre mais je ne trouve d'info pr茅cise, un avocat en immigration devrait avoir cette info.El茅ments de l'USCIS :- @Objectif USA
@Nelson DOMINGUESJe suis d'accord avec toi Nelson.Je ne suis vraiment pas du tout convaincu par ce vaccin. Je ne suis pas vaccin茅 contre le covid et n'ai vraiment pas pr茅vu de l'锚tre.- @Billiejeanisnotmylover
@Nelson DOMINGUESNe pas oublier de parler de foot. (OM vs PSG)Je suis de St Etienne alors......- @Objectif USA
Les exigences de vaccins, notamment le "travel ban" a 茅t茅 mis en place sans donn茅es du CDC, par une extrapolation de ce qui se passait en Europe notamment, affirme le m茅decin Dr. Birx dans son livre qui a conseill茅 Trump sur les restrictions, 莽a ressemble 脿 de la science au doigt mouill茅.D'autant plus que l'on sait que ce vaccin n'emp锚che pas la contamination et la transmission, nous savons aussi qu'aux USA les plus touch茅s ont plusieurs comorbidit茅s, tandis qu'en Europe ce sont des gens 芒g茅s principalement + 60 ans avec des comorbidit茅s qui en meurent l脿 aussi. Autrement dit quelqu'un en bonne sant茅, jeune qui plus est, n'a pas besoin de recevoir ce vaccin bas茅 sur la souche originale obsol猫te d'il y a +2 ans, ni pour se prot茅ger lui, ni les autres, puisqu'il ne bloque pas la transmission et n'est pas efficace sur les variants qui ont suivi.Sans compter que dans de nombreux pays on se rend compte que ce sont les vaccin茅s qui meurent le plus, les chiffres sont v茅rifiables facilement, les USA c'est tr猫s sp茅cial d没 au l'茅tat de sant茅 des am茅ricains : ob茅sit茅, diab猫tes, etc.L'erreur est de ne pas soigner les gens et de ne pas cibler les plus vuln茅rables, mais aussi d'avoir fait croire que si vous aviez ce vaccin dixit Biden & Fauci vous n'attraperez pas la covid, vous n'irez pas 脿 l'h么pital, vous ne ferez pas de formes graves, vous ne mourrez pas, ce qui aujourd'hui on le sait est totalement faux, et dans le m锚me temps les mandats continuent d'锚tre appliqu茅s sans remise en question ni politique et encore moins scientifique.- @mistercocktail

l'exp茅rience de poster des liens sur le forum m'a montr茅 qu'ils n'茅taient jamais valid茅s;pour le reste si vous 锚tes avide d'information vous les trouverez par vous-m锚me car il s'agit d'informations publiques, mais je comprends que dot茅s d'une certaine science infuse, certaines intelligences puissent se sentir insult茅es lorsque quelqu'un ose 茅mettre des doutes, personne ne vous oblige 脿 sortir du d茅ni, surtout quand celui-ci est complaisamment partag茅 par les relais m茅diatiques dits "mainstream".- @mistercocktail
Voici le lien qui parle des exceptions 脿 la vaccination :(dans la rubrique Do I qualify for an exception or can I apply for an exception to the vaccine requirement ?)Ils ne parlent pas des demandeurs de visa fianc茅 K1.C'est pour cela qu'id茅alement, j'aurais aim茅 avoir le t茅moignage de personnes qui ont r茅cemment obtenu leur visa K1 : leur a t'on demand茅 d'锚tre obligatoirement vaccin茅es ? ou bien ce visa fait partie des exceptions ?- @Billiejeanisnotmylover
Raison : Merci de ne pas cibler les membres
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Voici le lien qui parle des exceptions 脿 la vaccination :鈥 exceptions (dans la rubrique Do I qualify for an exception or can I apply for an exception to the vaccine requirement ?)Ils ne parlent pas des demandeurs de visa fianc茅 K1.C'est pour cela qu'id茅alement, j'aurais aim茅 avoir le t茅moignage de personnes qui ont r茅cemment obtenu leur visa K1 : leur a t'on demand茅 d'锚tre obligatoirement vaccin茅es ? ou bien ce visa fait partie des exceptions ?- @BilliejeanisnotmyloverJe reviens sur la phrase surlign茅e en gras : en l'茅tat il semble que le K1 ne fasse pas partie des exceptions. Si vous reprenez la m锚me situation il y a quelques mois, 莽a l'茅tait, et si vous revenez dans 6 mois peut 锚tre cela sera diff茅rend. C'est la m锚me chose avec la GC par regroupement familial (I130) : il y a un an ce n'茅tait pas obligatoire, maintenant 莽a l'est, quid de dans quelques mois... ?Ensuite oui les petites phrases 脿 la vol茅e [mod茅r茅] c'est bien inutile sur un forum...Argumentez vos propos (sourcez si c'est autre chose qu'une opinion, et si c'en est une essayez qu'elle fasse plus de 140 caract猫res 莽a ferait peut 锚tre avancer le d茅bat, surtout sur ce sujet...)- @Tolson777
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Etats-Unis

脡coles fran莽aises aux 脡tats-Unis
L鈥櫭﹖ablissement propose l鈥檈nseignement de la Moyenne section au CM2.

Comment rencontrer des gens et trouver l'amour aux 脡tats-Unis
Faire des rencontres n'importe o霉 dans le monde peut 锚tre stressant, mais faire des rencontres ...

Les Am茅ricains et l'amiti茅
Cet article vise 脿 aider les expatri茅s 脿 mieux comprendre l'amiti茅 d'un point de vue ...

Se loger 脿 Los Angeles
Los Angeles se classe en tant que deuxi猫me ville la plus peupl茅e des 脡tats-Unis. Cette ...

Trouver un emploi et travailler 脿 Austin
Au cours des derni猫res ann茅es, Austin a bien m茅rit茅 son surnom de 鈥淪ilicone ...

Le syst猫me fiscal am茅ricain
Les 脡tats-Unis offrent de nombreuses opportunit茅s pour ceux qui cherchent 脿 茅migrer, ...

T茅l茅phone et Internet aux 脡tats-Unis
Rester en contact avec vos proches aux 脡tats-Unis est facile gr芒ce aux nombreux services de ...

Travailler 脿 New York
L'immensit茅 de New York et l'ampleur de l'茅conomie de la ville signifient qu'il ...
Vos questions et exp茅riences sur les formalit茅s aux Etats-Unis