大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partir en Arizona pour travailler dans un ranch

emilierav

Bonjour je suis fran莽aise et j'aimerais partir dans un ranch en Arizona pour faire du troc es que vous auriez des adresse de ranch qui pourrai me log茅 gratuitement en contre partie je travaillerais dans leur ranch gratuitement aussi . Si vous pouvez me faire par de vos exp茅riences se serrer pour moi aussi tr猫s agr茅able merci .

Merci de vos reponse Emilie

Voir aussi

Vivre en Arizona : le guide de l'expatri茅Vivre en Arizona
GuestPoster5542

C'est du travail gratuit en echange du logement/nourriture, par contre je ne sais pas quels sont les conditions pour le visa aux US. Pas sur qu'on puisse utiliser un ESTA pour du woofing. Demander a l'ambassade, sinon j'ai trouv茅 ca (traduction de google, la version anglaise, meilleure, suit)

WWOOF ne est pas pay茅 de travail ou de b茅n茅volat . WWOOFing est une exp茅rience 茅ducative , et les membres sont invit茅s WWOOF de leurs h么tes . Les 脡tats- Unis ont des lois du travail et de l'immigration tr猫s strictes qui interdisent les ressortissants 茅trangers de " travail " ou " b茅n茅volat " dans le pays sans visa de travail . La plupart des WWOOFers internationales communiquent leurs intentions 脿 visiter les Etats-Unis aux agents d'immigration et entrer sans aucun probl猫me. Toutefois , si vous dites que vous venez 脿 " travail b茅n茅vole ou dans une ferme " et vous ne avez pas un visa de travail , l'immigration ne sera probablement pas vous permettre d'entrer aux USA. En outre , se il vous pla卯t noter que lors de l'entr茅e aux Etats-Unis , vous ne pouvez pas entrer comme " WWOOFer 禄, comme le sens de ce qui peut 锚tre mal compris par les fonctionnaires de l'immigration . Si vous dites que vous 锚tes 芦 WWOOFing 禄 lorsque vous entrez aux Etats-Unis ( en particulier de la fronti猫re canadienne ) , vous aurez probablement 锚tre d茅tourn茅 et pas autoris茅 脿 entrer dans le pays . Se il vous pla卯t prendre cela en consid茅ration et planifier votre visite aux Etats-Unis en cons茅quence. Si vous voyagez dans un autre pays , se il vous pla卯t 锚tre conscient de cette distinction importante : comme WWOOFer , vous 锚tes un touriste , pas un employ茅 ou un b茅n茅vole . Se il vous pla卯t comprendre les lois et communiquer clairement vos intentions lorsque vous entrez dans le pays . WWOOF - Unis ne est pas responsable des probl猫mes que vous pouvez rencontrer avec l'immigration .

WWOOF is NOT paid work or volunteering. WWOOFing is an educational experience, and WWOOF members are guests of their hosts. The United States has extremely strict labor and immigration laws that prohibit foreign nationals from 鈥渨orking鈥 or 鈥渧olunteering鈥 in the country without a work visa. Most international WWOOFers communicate their intentions to visit the USA to immigration officials and enter without any problems. However, if you say that you are coming to 鈥渧olunteer or work on a farm鈥 and you don鈥檛 have a work visa, immigration probably WILL NOT LET YOU ENTER THE USA. Additionally, please note that when entering the USA, you cannot enter as a 鈥淲WOOFer,鈥 as the meaning of this may be misunderstood by immigration officials. If you say you are 鈥淲WOOFing鈥 when you enter the USA (especially from the Canadian border), you will most likely be turned away and not allowed to enter the country. Please take this into consideration and plan your visit to the USA accordingly. If you are traveling from another country, please be aware of this important distinction: as a WWOOFer, you are a TOURIST, NOT a WORKER or VOLUNTEER. Please understand the laws and clearly communicate your intentions when you enter the country.聽 WWOOF-USA is not responsible for any problems you may experience with immigration.

Priscilla

Bonjour emilierav,

Je vous invite 脿 d茅poser votre demande ici 茅galement : WWOOF en Arizona, cel脿 vous sera certainement utile.

Merci

笔谤颈蝉肠颈濒濒补听 :cheers:

sandikg

Bonjour Emily, pourquoi pr茅cis茅ment l'Arizona?