大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet professionnel en Caroline du Sud

Fredgermiat

Bonjour 脿 tous,

Officier de police belge il se pourrait que j'ai une opportunit茅 pour travailler dans les forces de l'ordre am茅ricaine, mon profil int茅ressant certaines personnes. Ce n'est pas gagn茅 et n'en est qu'au stade du d茅but, mais c'est d茅j脿 cela.
Ne connaissant que la Floride, New-York et effectuant en moyenne un voyage par an aux USA, j'aurais aim茅 partager l'exp茅rience de personnes ayant saut茅 le pas car ce n'est pas une d茅cision 脿 prendre 脿 la l茅g猫re... emmenant ma famille avec moi.
Soit... des id茅es, des exp茅riences 脿 partager sur le sujet et surtout des avis sur la r茅gion qui est la Caroline du Sud et plus particuli猫rement Columbia ?
Merci pour toutes vos r茅ponses

Voir aussi

Trouver un emploi et travailler 脿 BostonTrouver un emploi et travailler 脿 PortlandComment 锚tre un nomade num茅rique aux 脡tats-UnisComment cr茅er une entreprise aux 脡tats-UnisTravailler aux 脡tats-UnisComment trouver un stage aux 脡tats-UnisLe march茅 du travail aux 脡tats-unis
Pescaraplace

Seulement si tu as d茅j脿 une carte verte et que tu pr茅vois rapidement de聽 te faire naturaliser.

Les forces de l'ordre Am茅ricaines c'est quoi pour toi?
Soit c'est Federal et c'est le FBI ou alors c'est au niveau des Etats ou bien des Municipalit茅s.

Fredgermiat

J'ai de tr猫s bons amis au niveau des forces de l'ordre am茅ricaines. Je connais les diff茅rents niveaux et structures faisant partie des forces de l'ordre. Je sais que je dois prouver que j'ai des comp茅tences particuli猫res pour me faire engager et pr茅tendre 脿 cette fameuse Green Card. Certains d茅partements acceptent des r茅sidents mais je suis pr锚t pour une naturalisation. Je sais que le chemin sera long mais j'y crois. 馃榿

Fredgermiat

En ce qui concerne le d茅partement il s'agit d'un County Sheriff Dept...

Pescaraplace

Fredgermiat a 茅crit:

En ce qui concerne le département il s'agit d'un County Sheriff Dept...

Ça va pas être simple car les administrations qu'elles soient locales ou fédérales ne sponsorisent pas pour les visas, encore moins pour les green cards.

GuestPoster2204

Pescaraplace a raison pour le visa. Il te faudra etre au moins detenteur d'un visa immigrant (green card).
Pour info, il y a bien plus que le FBI comme law enforcement agencies au niveau federal. Apres tu as au niveau de l'etat (e.g.: State Troopers, CHP, etc...), du comte (Sherrif department) ou de la ville (city PD).

Fredgermiat

Je sais que cela ne sera pas simple mais si je ne le tente pas... jamais je ne saurai... je reste les pieds sur terre malgr茅 tout... cependant toute suggestion est la bienvenue

BenNY04

Le probl猫me reste le visa immigrant : le County ne sponsorise pas pour une green card.聽
Est ce que tes connaissances sont au courant de 莽a...