大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

En attente de visa k i 130

Yotatoya

Slt 脿 tous j aimerai conna卯tre les d茅lais d attente pour obtenir un visa de i 130 je suis mari茅e 脿 un r茅sident permanent aux usa merci pour vos repinses

Voir aussi

Comment obtenir une carte verte aux 脡tats-UnisVisa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisDemande de visa professionnel pour les 脡tats-Unisexpatriation en attente d' un visa k3
Safaalina

Bonjour pour le d茅laisse vis i 130 il faut compter au moins 6 mois 脿 7 mois facilement si tout vos documents ils sont correcte , bonne chance

Yotatoya

Merci pour votre r茅ponse cela fait exactement un an que il les a d茅pos茅 et on attend toujours je sais pas combien doit on encore attendre j entends que des gens disent 2ans alors il me reste encore une ann茅e ?

Coco muhire

C'est pareille que moi sauf pour mon mari a d茅j脿 la nationalit茅 am茅ricaine, 莽a fait 7mois que j'attends toujours sans suite

Mimikado

Votre dossier est dans quel centre de traitement ?

Coco muhire

On avait commenc茅 le processus le 4 f茅vrier,ils l'ont re莽u le 4avril et depuis cela rien. il ya aussi une petite d茅tails que je n'ai pas donn茅 ,j'ai aussi une petite fille de 10mois .Pour le centre de traitement je sais pas encore

Coco muhire

Le centre de traitement je crois que ce au Rwanda-kigali

Mimikado

Rwanda-Kigali, ca doit etre leur ambassade americaine, ca c'est pour plus tard.

Les centres de traitement pour les i-130, c'est soit :
Californie (CSC)
Nebraska (NBS)
Texas (TCS)
Vermont (VSC)

L'info est sur le document que vous avez recu pour vous prevenir qu'ils avaient recu votre dossier.

Yotatoya

Californie聽 je pense

Coco muhire

Merci beaucoup pour la r茅ponse et la聽 pr茅cision sinon mon dossier est trait茅 au聽 Potomac .

Mimikado

Coco, ton mari est Am茅ricain, c'est un gros plus. Sur le site de l'USCIS, ils s'attendent a une moyenne de 13 mois d'attente pour traiter ton dossier.

Par contre, pour Yotatoya, c'est chaud. Ton mari est seulement r茅sident permanent... et en plus, votre dossier est en Californie. L'immigration estime une moyenne de 2 ans...

Vous pouvez v茅rifier l鈥櫭﹖at de chaque service pour chaque formulaire sur ce lien :

Yotatoya

Merci pour votre r茅ponse mais du coup je suis 馃槒馃槸馃槗馃槩

Coco muhire

Je suis vraiment d茅sesp茅r茅e聽 donc je serai toujours en attente pendant tout ce 13mois sans entretien 脿 l'ambassade

Mimikado

Croyez moi, ce n'est pas avec plaisir que j'annonce ca, je suis pass茅 par la il y a quelques annees pour mon visa K-1 (from i-129f) , je peux comprendre votre etat.

Le plus important, c'est de ne pas rester seul dans votre coin. Essayez de trouver des groupes sur internet de personnes dans la meme situation que vous.

Coco muhire

Mimi kado merci beaucoup je vais essay茅 de trouver le gens qui sont pass茅 par l脿 et qui ont le m锚me cas que moi.(129f ,je pense que c'est pour le fianc茅 sinon vous avez fait combien des mois pour obtenir le visa

Mimikado

Effectivement, le 129f c'est pour les visa fianc茅 mais le processus est identique.

Il a fallut 9 mois pour ma part. Mais il ne faut pas comparer. J'ai fait tout 莽a il y a 5 ans. En ce moment, les services de l鈥檌mmigration sont au ralenti pour tout un tas de raison (que je ne pourrais confirmer). Par exemple, j'ai du retourner chez eu pour renouveler ma carte verte et 莽a a mis 13 mois alors que le processus est bien plus court normalement qu'un visa... je viens a peine de recevoir la confirmation par mail.

Coco muhire

Mimi kado ,脟a m'angoisse beaucoup ,
vous aviez de la chance 9mois seulement
Sinon merci pour ton courage de bien vouloir nous r茅pondre 脿 toutes nos question
D猫s que je trouve du nouveau je vous tiendrai au courant
Merci encore une fois 脿 plus

GuestPoster525

Salut 脿 toi ,
Je suis moi aussi en attente de mon visa et le d茅lai vari茅聽 ( selon le visa center )聽 si je dis pas de b锚tises ..
As tu re莽u ton NOA1 ?
Dans quel centre ton dossier a t鈥檌l 茅t茅 envoy茅 ?
Si tu vas sur Visa journey il y a pleins d鈥檌nfos sympas utiles aussi
大咖福利影院 est une mine d鈥檌nfos n鈥檋茅site pas 脿 demander !
J鈥檈tais聽 Perdu en arrivant ici et plein de personnes m鈥檕nt gentiment aiguill茅 dans mes recherches et c鈥檈st tr猫s rassurant de parler avec des personnes ayant v茅cu ou vivant la m锚me situation .
Si je peux t鈥檃ider avec ma toute petite exp茅rience聽 n鈥檋esites Pas !
Bonne soir茅e !!

Tianamalala

Bonjour, je m'appelle Tiana et je suis dans le m锚me cas depuis 4 mois environ, Mais par chance mon Mari est American citizen. 脟a fait combien de temps que Vous 锚tes mari茅s maintenant?

Yotatoya

Bonjour merci de nous aider dans cette longue attente.on est mari茅 depuis plus d une ann茅e

Yotatoya

Merci pour vos r茅ponses :) 莽a fait plus d une ann茅e que nous sommes mari茅s

claudine muhire

Mimikado
je suis de retour mon mari 脿 re莽u la lettres o霉 on 茅crit welcome to America pour moi et pour ma fille du co没t je ne sais plus quoi faire

claudine muhire

c脿d mon dossier a 茅t茅 approuv茅

Mimikado

Coco et Claudine sont la meme personne ?

Du coup, c'est une bonne nouvelle ca ! 10 mois d'attente au lieu de 13, tu es sur la voie rapide. Ca a du te soulager ;)

Par contre, tu es sure que ton mari a recu une lettre disant "Welcome to America" ? Ca veut dire que tu as deja pass茅 ton interview ? Ou bien ton mari a juste recu une lettre qui confirme que votre dossier a ete accept茅 et qu'il sera envoy茅 a l'ambassade americaine du pays dans lequel tu vis ?

claudine muhire

coco et claudine c'est la m锚me personne j'avais chang茅 le t茅l茅phone du coup j'ai eu聽 le probl猫me de me connecter sur l'autre compte de coco .

j'茅tais vraiment surpris 莽a m'a beaucoup soulager.mon mari avais re莽u une lettres ou on 茅crit que mon dossier est accept茅 et transf茅r茅 au centre de visa et ils vont rappel茅 avant 30jours pour nous dire ce qu'on doit faire

Zoe glory

Bonjour coco, je viens de voir que t脿 petition a 茅t茅 approuv茅e c'est une bonne chose鈽簃aintenant pr茅pare toi bien聽 pour l'interview et tiens nous au courant.

claudine muhire

salut zoe gloy ,t'en fait pas pour chaque 茅tape je vous tiendrai au courant surtout 脿 tout et 脿 toute les expatri茅s qui on cette bonne volont茅 de nous aider pour chaque 茅tape que nous traversons .

merci beaucoup

Columbus1977

Bonjour tt le monde.. voila jai une question jai recu un mail de nvc disant k mon dossier est complet et qu ils vont me programmer pour un rendez-vous. Ma question est combien de temps vont ils mettre pour programmer ce rdv. En sachant k je ss affili茅e a ambassade usa a alger. Merciiii

claudine muhire

Bonjour Columbus

Malgr茅 que tu es en avance par rapport 脿 mon dossier ,je peu cas m锚me vous r茅pondre .

selon ce que j'ai lue quelque par sur un forum quand nvc vous envois un email soit en disant qu'il ont termin茅 de trait茅 votre dossier c'est 脿 vous de prendre rendez-vous avec eux .jusque l脿 l'ambassade ne peut rien faire tant que le nvc n'a pas encore pris un rendez-vous pour toi .tu dois le contact茅 le plus t么t pour en savoir plus .

Columbus1977

Claudine muhire non c a nvc de prendre rdv je ss sure de cette information dailleurs ds leur email c bon mentionn茅 kil vont prendre rdv et ns contacter

claudine muhire

Tout le discussion ce trouvant sur ce forum concernant le visa du regroupement familiale dure depuis 2012,2014 surtout avec l'administration de Trump tout va au relenti j'esp猫re que nvc va te contact茅 et c'est pour bient么t.je suis toujours derri猫re toi parce que le nvc nous appel茅 pour pay茅 le frais de visa et tout.

Zoe glory

Hello tout le monde ! J'esp猫re que tout va bien ! Juste pour avoir des vos nouvelles ! Comment 莽a avance pour vous?聽 Si il y a du nouveau au nvc pour nous aider 脿 ses pr茅parer d'avantages. Merci pour vos r茅ponses et t茅moignages. Bonne journ茅e 脿 tous